MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ruquier

N
48 ans 21
rien contre a priori ! certains de ses chroniqueurs sont plutôt agaçants... mais j'ai tendance à tout prendre au 2nd degré. peut-être est-ce là l'erreur !...
il n'empêche, parler pour rien  
dire, je me dis "au moins, ils y arrivent"... qq part, j'ai de l'admiration ! je me demande ce qu'à leur place je ferais... mais cela pour tous les shows télévisés... ou les entretiens... finalement, on ramène sa pomme et on barjaque! après...
50 ans 76 1706
il n'a rien à dire .ses jeux de mots sont super agaçants.c'est à ch*er,quoi...
45 ans ici et ailleurs 4571
ce mec n'a pas un humour naturel
je préfère encore quelqu'un qui fait des blagues carambar quand il rebondit sur des jeux de mots (laids niarf)
etre drole c'est aussi savoir improviser pour moi
13610
J'ai pas vraiment d'avis sur le personnage, je ne le regarde pas assez... mais je ne manque rien je crois.

Je trouve son humour un peu trop forcé et pas toujours drôle. Et son émission, je ne la trouve pas intéressante.

Par contre, un jour, je l'ai vu dans une émission avec sa meilleure amie, Christine Bravo. En tant que personne il est vachement sensible.

Et apparement, il doit être un bon metteur en scène ou je sais pas trop quoi, car sa dernière pièce, où il a engagé Steevy, a super bien marché.
1125

comme il le dit lui même...r.a.c rien à cirer de ruquier...
mais bon je le préfère quant même à certains comme fogiel...
donc j'ai la zapette qui me démange alors je zappe un p'tit peu...
beaucoups à la folies... :lol: :lol: :lol:
53 ans sud de la France, sud Aveyron 44
la_succube a écrit:
Gisou1405 a écrit:
ben à la rigueur je préfère 100000 X Marco, au moins il est plus séduisant et plus sympa. Ruquier : beurk ! un jedhi !


bah de toute facon tu n'auras de chance avec aucun des deux!


Je sais :lol: , ils sont assez médiatiques tous les deux, mais Marco est quand même plus beau ! :lol: et puis moi je suis mariée ! :lol:
53 ans sud de la France, sud Aveyron 44
Mais en plus, j'aime pas du tout les chroniqueurs : de Christine Bravo, à Steevy.... les seuls que j'apprécie sont : Lemoine, Gelluck, mais comme j'aime pas les autres, la plupart du temps je regarde autre chose comme ça au moins je perds pas de temps.... :lol: :roll:
50 ans 76 1706
steevy est insupportable.il raconte des banalités tout le temps.
45 ans ici et ailleurs 4571
ben vi mais c'est ca de coucher avec le patron pour réussir! :twisted:
53 ans sud de la France, sud Aveyron 44
la_succube a écrit:
ben vi mais c'est ca de coucher avec le patron pour réussir! :twisted:


tu parles pour qui ? :roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
de steevy et ruquier loool
53 ans sud de la France, sud Aveyron 44
:lol: désolée, j'avais pas les yeux ouverts ! :lol: remarque qui se rassemble s'assemble...
37 ans 49 703
Moi aussi il m'énerve peut être une trop grande gueule
B I U