MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite question .

bonjour
quelque question mariage ,deco ....

-faut il obligatoirement que la deco soit assortie as la robe de la mariée ?

-que pensez vous d un repas sans plan de table ?(  
repas buffet ).

- es ce que sa vous choquerais de voir les petite filles d honneur qui non pas les meme robe (mais les meme ton de couleur ) ?(elle n aime pas toute les meme robe pffffff)

- qu avez vous fait comme jeux lors de la soiree ??

j aurais peux etre dautre question ..... qui c est .

merci pour toutes c ets reponse si possible .
merci as vous
56 ans 14650
miminette78 a écrit:
bonjour
quelque question mariage ,deco ....

-faut il obligatoirement que la deco soit assortie as la robe de la mariée ?

Non tu fais ce que te plait ..ma robe etait creme cassé avec des perles couleur d'or et vert et je n'avais rien de ca dans mon deco

-que pensez vous d un repas sans plan de table ?( repas buffet ).

Nous avons fait un buffet et les gens sont installer ou ca les arranger. Meme nous n'avez pas de table proprement dit comme ca on pouvait parler avec tlm


- es ce que sa vous choquerais de voir les petite filles d honneur qui non pas les meme robe (mais les meme ton de couleur ) ?(elle n aime pas toute les meme robe pffffff)

Si pour moi ca m'etonnerais (pas choquée mais etonné) mais je ne suis pas Francaises et donc chez nous c'est quasi obligatoire mais en France je sais que les gens ne respect pas cet "regle" dans la vaste majorité

- qu avez vous fait comme jeux lors de la soiree ??

Aucun j'ai horreur de ca donc je ne peux pas t'aider :lol:

j aurais peux etre dautre question ..... qui c est .

merci pour toutes c ets reponse si possible .
merci as vous
merci beaucoup pour tes reponses .
56 ans 14650
L'essentiel c'est tu ou plutot vous fait ce que vous avez envie de faire et d'avoir pour le marriage :D

C'est votre journée, une journée unique comme vous et ne laissez personne vous imposez les gouts ou leurs souhaites

Il n'y a pas de bon ni de mauvais regles, c'est tellement personnel et il faut que ca vous corresponds mais à vous pas au belle famille, ni ta propre famille, ni des amis etc

Et si les autres trouve ca bof ce n'est pas grave, c'est votre marriage et non pas le leur et si ca vous plait c'est l'essentiel et la seule choses qui compte

:D

C'est pour quand ?
merci
sa oui ont laisse personne nous dire fait si ,fait sa . je me renseigne pour savoir comment sa ce passe ,et tout quoi .
c est pour le 24.04.2010 .
69 ans oise 206
si ce jour exceptionnel , les mariés ne font pas comme bon leur semble , je ne sais pas quand il le feront , !!!
j ai acheté les robes de mes petites filles , elles sont différentes de couleur et de formes,
c est sur .
41 ans le havre 385
moi personnellement j ai eu pareil pour mon mariage alors avec mon mari on a fé seln nos propre choix de toute facon meme si tu fé le meilleur mariage du monde il y aura toujours des gns pour critiqueralors autant le faire selon ce que vous desirer sinon non ca ne choque pas de pas avoir les meme tenue, ta deco peu etre d une autre couleur que vos tenue mes attention a pas mettre trop de couleur differente quand meme apres ca fait négligé. et pour le plan de table nous on a preferé ne pas en faire comme ca il y avait juste des petit clan qui ce son mieux melanger apres et du coup tout le mond a passer une super soiree sinon on aurez surement fait des mauvais choix pour les placer en plus arrivé a la sale il y plein de personne qui ce connaisser dans leur enfance et qui s etait perdu alors tout le monde ces retrouver les gens on preferé.et nous aussi.
41 ans le havre 385
pour les jeu nous on a fait:

- le jeu des chaise musical pour les enfants il etait heureux et on a eu la paix une demi heure.

- pour les adulte un a fait un jeu qui s appele champagne, whisky, jinfise
( les gens ce mette par 2 sur la piste le dj passe la music et des qu il dit:
champagne: les gens doivent continuer de danser
whisky: les gens doivent changer au plus vite et au plus proche de partenaire
jinfise: le dj arrete la music et tout le monde doit stoper

ces super sympa a faire en plus ces pour tout les age meme les personne agé peuvent participé

tu doit prevoir 2 arbittre pour verifier que le jeu et bien respercter et éliminer les perdants

a la fin il te reste 2 couples en compétition les gagnant on soit une gage ( faire la brouette , ou ce qui te passe par la tete) soit il gagne un cadeau acheter en solderie
bref ces vous qui deside du gain mes ces vraiment sympa!
41 ans le havre 385
j ai un autre jeu qui et sympa
tu choisis 5 couple vivant ensemble depuis longtemp tu bande les yeux des femmes, tu fait monter ls hommes sur des chaise aligné et la femme touche ce que tu decide ( les mollet remonter le pantalon au genoux, le visage, ou les cheveux) apres ces au tour des hommes de faire pareil et tu compte les point pour voir quel couple ce connait sur le bout des doigt

ces super marrant car toute le monde ce trompe essaye un soir avec de amie ces super marrant et soft

si t en veut d autre contact moi j en ai des disène d autre

bon courage en tout cas et te prend pas la tete avec des connerie car la journée passe trop vite.

et toute mes felicitation aux futur marié(e)
merci as toi ....... et oui je veux bien dautre idees de jeux . merci
51 ans france 325
moi aussi je cherche des jeux alors si tu peux m'aider liliquelulu merci
41 ans le havre 385
envoyer moi des mp pour les jeux ce sera plus facile et dite moi quel genred invité vous aurez pour pas choquer et pour faire des ju adapter a vos famille

a tout de suite les filles
41 ans le havre 385
il y a les defilé aussi

vous prenez des hommes ( ce qui delire facilement ces mieux et 1 ou 2 coincé ) vous les deguiser soit en majorette ( la creation de costume vous coutera 30 euro en tout sauf si vous pouvez vous en faire preter si vous les creer bipé moi je vous donnerai des sisteme D) soit en haiwaienne ( pareil il y en a 15 euro sinon en systeme D bipé moi) et vous metait une super musque de defiler militaire est ces partie pour une partie de rigolade a en pleurer les homme ce suive et defile en fesan des connerie ils peuvent traverser la table si elle est solide prevoir des string pour le coter plus oser ces un reel bonheur de les voir ces trop tordant
41 ans le havre 385
il y a aussi le jeu des miss

prendre 5 femmes et 5 hommes au hasar pas de couple casser les couples ces meux vous mettez les hommes dans une piece et vous aligné les femmes en leur donner des nom de village miss...
vous faite entré le premiere homme vous lui presenté la premiere miss il doit l embrasser sur la main
le 2eme embrasser une joue
3eme embrassr les 2 joue
4eme ebrasser le nez et le frond
et la derniere il doit l embrasser sur la bouche ( mes la 5eme miss a de l eau dans la bouche et quand l homme s aproche pour l embrasser il recois un jet d eau )
ces marran car l homme au debut rougis de devoir embrasser une autre femmes et apres une fois qu il ce motive il recoit le jet ces assez rigolos
prevoir un presentateur pour lui presenter les miss et lui dire quoi embrasser
si vou faite ce jeu prevoir 2 serviette une pour que messieur s essuye et 1 pour essayé le sol entre chaque candidat pour pas ce douter
a chaque changement de candidat changer la place de miss de facon a ce quelles ce face toute embrasser partout
voila
B I U