MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonsoir à toutes... La Viscountess here!!!

60 ans albertville-savoie 20
Coucou, bon alors, je suis Christine, Viscountess Sheshire Kitten de son état (mais on peut rester simple, vous pouvez m'appeler Viscountess.... :twisted: ) J'ai 45 ans, 1 mari, 2  
enfants, 1 vieux chien qui pue et 1 jeune chatte toute folle. Je suis arrivée ici par hasard, j'ai vu de la lumière, je suis rentrée (héhé, z'avez vu j'ai bien tout lu les posts pour les nouveaux!!!)chui une ronde depuis toujours tout au moins dans ma tête parcequ'avant je ne l'était pas mais on me l'avais tellement dit que je croyais que c'était vrai.... et maintenant c'est devenu vrai.... j'ai toujours eu de mauvaises relations avec mon corps, mes kilos et ce que ça entraine. Il y a une part de moi qui me dit de perdre tout ce gras qui me pourrit la vie et l'autre qui me dit, qu'à défaut, je suis confortable, qu'on s'érafle pas sur mes os quand on me touche....
voilà, c'est moi... en gros si j'ose faire ce mauvais jeu de mots (j'adore ça!), vous en saurez plus au fur et à mesure que le temps passera!
75 ans lot et garonne 1165
bonsoir et bienvenue viscountess
M
44 ans 17
Bonjour ma chère!

Très sensible à ton message qui de surcroit est très rigolo! tu dois être un sacré bout en train!

Je viens d'emménager tout à côté de Chambéry et j'avoue avoir perdu mes repères! bref je cherche à faire des connaissances sympas sur la région...

Moi aussi j'ai quelques soucis d'obésité depuis mon plus jeune âge.... mais moi aussi je n'ai pas toujours été ainsi....j'ai traversé plusieurs phases boulimie ou anoréxie. J'ai perdu 90 kilos en 1 an et demi puis en ai repris pleins et la +60 kilos en 3 ans donc j'agis!je me suis inscrite en salle de sport je commence cet après midi à 14h. On verra bien

A bientôt j'espère

Marie Laure
60 ans albertville-savoie 20
bon courage à toi marie-laure..... avec la chaleur qu'il fait, il en faut pour affronter la salle de sport! je verrais peut être à la rentrée
B I U