MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous déjà ressenti des symptomes après la conception ?

49 ans a coté de Caen (normandie) 38
Je te souhaite tout le bonheur du monde.... Pour aujourd'hui comme pour demain....

Que ces quelques paroles de chanson te porte bonheur...

Bizoo et prends soin de toi.

Gaga
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Merci beaucoup gaga, c'est très gentil :kiss:
A
47 ans Tourcoing 2012
Heryld, je croise fort fort fort les doigts!!!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Merci annouch1, moi aussi! :P

J'ai une boule à l'estomac à chaque fois que je vais aux toilettes, tellement j'ai peur d'y voir ce que je ne veux surtout pas voir arriver. :oops:

Je commence à stresser grave :? , je ne sais pas si ce sera déjà efficace, mais je pense faire mon test demain matin. Ca fera 15 jour que le "gros calin" en cause se sera passé, alors je pense que si je suis effectivement enceinte, ça devrait marcher. 8-[

Je vous tiendrai au courant ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
Vi, tiens nous au courant, sincèrement j'espère que ce sera +++++++!!!
50 ans calvados 1616
je te souhaite vraiment que ton test soit positif!!
moi ça fait environ 1 an qu'on essaie avec zhom mais toujours rien en vue!! j'ais essayé avec 1 test d'ovulation ce mois ci....test de grossesse pour le 24/12 ( pourvu que..) sinon en ce qui me concerne je n'ais pas de symptomes vraiment frappants sinon une douleur dans le bas du ventre quand je me couche le soir....mais ça se trouve c'est dans ma tête!!
en tout cas je croise les doigts pour toi, et surtout tiens nous au courant
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Merci doudounette14, j'espère que ce sera la bonne pour toi aussi [-o<

:kiss:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
C'est raté pour cette fois. Le test de ce matin était négatif :(

Comme je l'ai dit sur un autre topic: j'espère être le seule "essayeuse" a ne pas être exaucée pour ce Noël.

Je croise les doigts pour toutes celles qui attendent un beau + :kiss:
51 ans 76 10598
Herlyd, je ne veux pas te donner de faux espoirs ( je sais trop bien comment on est décue par la suite) mais si c'est un test d'urine que tu as fait, il reste une chance qu'il ait merdé ou que tu l'ais fait trop tôt.

Attends encore quelques jours et fais une prise de sang si les anglais sont toujours chez eux!

Au cas où, je continue à croiser les doigts! [-o<

:kiss: :kiss:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Merci Chloéecamille, c'est très gentil :)

Je me dis comme toi, que si mes règles n'arrivent pas d'ici le 25, je referai un test. C'était un test d'urine en effet, c'est la marque prélude, au cas où quelqu'un connaîtrait.

En attendant, j'ai toujours ces tiraillements au bas ventre :? , comme m'a dit Marinou: si c'était dans ma tête, les tiraillements auraient dû cesser quand j'ai vu que le test était négatif. Mais comme je lui ai répondu, il se peut aussi que je couve une gastro. :?

On verra... :roll:

En tout cas merci :kiss: , ça me fait du bien de pouvoir en parler.
A
47 ans Tourcoing 2012
Je te fais plein de bisous de réconfort Heryld!!!!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Merci annouch1 :kiss:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Voilà, je suis fixée: c'est fini!

Les anglais ont débarqué, pile à l'heure, comme à leur habitude (j'avais calculé que ça devrait arriver avant le 25, date supposée de mes dernières règles)

Désolée d'avoir ameuté tout le monde pour rien, ça aurait été bien trop beau, je ne sais même pas pourquoi ni comment j'ai pu y croire.

En tout cas, vous êtes toutes géniales et je vous remercie de tout votre soutien. :kiss:
B I U