MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un ti teste...crapaud ou prince charmant

53 ans belgique/arlon 11975
http://www.aufeminin.c...rapaud-ou-prince-charmant.html

je ne l'ai pas encore fait...je m'y met de suite ;)
53 ans belgique/arlon 11975
bon comme je m'y attendais :roll:


C'est un crapaud
La vie est tellement plus simple depuis que vous l'avez rencontré. C'est un homme bien, incontestablement. Derrière ses airs d'homme normal, vous savez qu'il recèle une foule de qualités. Oui mais voilà : si vous avez su les apercevoir au début, vous coulez désormais des jours (et des nuits) terriblement tranquilles. Il ne vous surprend déjà plus. Ce crapaud-là se contente d'être à vos côtés, tout simplement, en croassant de temps à autre pour que vous restiez sa princesse. Mais tout dans son comportement un peu je-m'en-foutiste indique qu'il ne cherche pas à vous combler à tout prix. Trop heureux de vous avoir rencontrée, il vous laisse régner sur la mare. Pour lui, c'est déjà une aubaine alors qu'il était destiné à errer solitaire dans des marécages vaseux.
Et vous ? Cette paix du cœur vous satisfait-elle ou rêviez-vous de mieux ?


AFFLIGEANT!!! de verité :roll:
Voili , voilà ma réponse :

C'est un prince charmant
Votre homme vous comble. A ses côtés vous vous sentez pousser des ailes de félicité. Depuis que vous l'avez rencontré, vous butinez de petites satisfactions en grandes joies et vous sentez plus femme. Et pour cause, votre prince a conscience d'être charmant et de pouvoir obtenir à peu près ce qu'il veut. Par bonheur, il partage avec vous sa vie glamour. Vous vous estimez donc chanceuse car d'emblée, il vous est apparu comme l'homme parfait ; impeccable, il soigne son look et son haleine. Il a même songé au préservatif. Mais cela aurait dû vous mettre la puce à l'oreille. Ce prince est un tombeur. Son expérience coté femmes ne trompe d'ailleurs pas. Il soigne son ego en compagnie de conquêtes qui le valorisent.
Et vous ? Vous craignez parfois de ne pas être à la hauteur. Vous savez que les prétendantes au titre de princesse ne manquent pas. Si son narcissisme ne vous dérange pas pour l'instant, vous pourriez souffrir de l'ombre qu'il vous fait. Ouvrez l'œil.



Heu je dois dire que c'est quasi-tout-vrai !

Amicalement ;)
13610
Bah c'est nul, je peux pas jouer, c'est pour les personnes en couple! :)
43 ans Belgique près de Libramont 371
C'est l'homme idéal
Vous avez rencontré la perle rare. Cet homme idéal a envie de construire une belle et grande relation avec vous. Attentif, un tantinet angoissé à l'idée de vous perdre mais pas trop, il prend des initiatives, élabore des projets sans toutefois vous bousculer. Il se souvient de ce que vous portiez lors de votre première rencontre et cherche encore à vous surprendre, vous plaire. Il n'est pas parfait ; vos humeurs et vos habitudes doivent encore s'ajuster. Mais il est bourré de bonnes intentions et ne conçoit plus son avenir sans vous. Il est prêt à s'engager et vous le prouve en société comme dans l'intimité de votre vie de couple.
Et vous ? Vous n'avez rien à envier aux copines qui mènent une vie exigeante aux côtés d'un prince. Avec le temps, vos craintes légitimes - est-ce trop beau pour être vrai ? - s'estomperont et vous pourrez compter sur un happy end digne des contes de fées.


Bon j'espère que si mon petit dragon passe par ici il ne va pas prendre la grosse tête :lol:
43 ans Paris 636
Pour moi aussi c'est l'homme idéal.
Mais je le savais déjà ! ;)
C'est un prince charmant
Votre homme vous comble. A ses côtés vous vous sentez pousser des ailes de félicité. Depuis que vous l'avez rencontré, vous butinez de petites satisfactions en grandes joies et vous sentez plus femme. Et pour cause, votre prince a conscience d'être charmant et de pouvoir obtenir à peu près ce qu'il veut. Par bonheur, il partage avec vous sa vie glamour. Vous vous estimez donc chanceuse car d'emblée, il vous est apparu comme l'homme parfait ; impeccable, il soigne son look et son haleine. Il a même songé au préservatif. Mais cela aurait dû vous mettre la puce à l'oreille. Ce prince est un tombeur. Son expérience coté femmes ne trompe d'ailleurs pas. Il soigne son ego en compagnie de conquêtes qui le valorisent.
Et vous ? Vous craignez parfois de ne pas être à la hauteur. Vous savez que les prétendantes au titre de princesse ne manquent pas. Si son narcissisme ne vous dérange pas pour l'instant, vous pourriez souffrir de l'ombre qu'il vous fait. Ouvrez l'œil.
57 ans Vielsalm, Belgique 535
C'est un prince charmant
Votre homme vous comble. A ses côtés vous vous sentez pousser des ailes de félicité. Depuis que vous l'avez rencontré, vous butinez de petites satisfactions en grandes joies et vous sentez plus femme. Et pour cause, votre prince a conscience d'être charmant et de pouvoir obtenir à peu près ce qu'il veut. Par bonheur, il partage avec vous sa vie glamour. Vous vous estimez donc chanceuse car d'emblée, il vous est apparu comme l'homme parfait ; impeccable, il soigne son look et son haleine. Il a même songé au préservatif. Mais cela aurait dû vous mettre la puce à l'oreille. Ce prince est un tombeur. Son expérience coté femmes ne trompe d'ailleurs pas. Il soigne son ego en compagnie de conquêtes qui le valorisent.
Et vous ? Vous craignez parfois de ne pas être à la hauteur. Vous savez que les prétendantes au titre de princesse ne manquent pas. Si son narcissisme ne vous dérange pas pour l'instant, vous pourriez souffrir de l'ombre qu'il vous fait. Ouvrez l'œil.

Voilà pour moi ... mais je ne suis pas d'accord sur le dernier paragraphe.
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Citation:
Vous avez rencontré la perle rare. Cet homme idéal a envie de construire une belle et grande relation avec vous. Attentif, un tantinet angoissé à l'idée de vous perdre mais pas trop, il prend des initiatives, élabore des projets sans toutefois vous bousculer. Il se souvient de ce que vous portiez lors de votre première rencontre et cherche encore à vous surprendre, vous plaire. Il n'est pas parfait ; vos humeurs et vos habitudes doivent encore s'ajuster. Mais il est bourré de bonnes intentions et ne conçoit plus son avenir sans vous. Il est prêt à s'engager et vous le prouve en société comme dans l'intimité de votre vie de couple.
Et vous ? Vous n'avez rien à envier aux copines qui mènent une vie exigeante aux côtés d'un prince. Avec le temps, vos craintes légitimes - est-ce trop beau pour être vrai ? - s'estomperont et vous pourrez compter sur un happy end digne des contes de fées.


C'est tout à fait lui, mais bon, c vrai que j'avais pas besoin du test pour le savoir :D ma petite perle rare qui me manque...
53 ans belgique/arlon 11975
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

suis je donc la seule à avoir un crapaud...eh les filles faut pas ticher quand on réponds aux questions,hein ;)
47 ans Lille 7000
c'est l'homme idéal!!! mais j'avais pas besoin du test pour savoir que c'était l'homme idéal, en tout cas pour moi! :lol:
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
minaartemis a écrit:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

suis je donc la seule à avoir un crapaud...eh les filles faut pas ticher quand on réponds aux questions,hein ;)

Mais non Mina t'inquiète, moi aussi c un crapaud...lol
comme ça t'es plus toute seule ;)
53 ans belgique/arlon 11975
titedidine a écrit:
minaartemis a écrit:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

suis je donc la seule à avoir un crapaud...eh les filles faut pas ticher quand on réponds aux questions,hein ;)

Mais non Mina t'inquiète, moi aussi c un crapaud...lol
comme ça t'es plus toute seule ;)


oufff merci didine :lol:
43 ans Lyon 1372
minaartemis a écrit:
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

suis je donc la seule à avoir un crapaud...eh les filles faut pas ticher quand on réponds aux questions,hein ;)


non non, tu n'es pas la seule :roll:
et moi aussi je m'y attendais :D
49 ans Nord 1567
Beh zut alors, le mien est un prince charmant !! :lol:

Comme quoi, tout arrive.... ;)

Eh bien si, je le savais déjà.... 8)
B I U