MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment trouver la femme de sa vie quand on est obese

P
49 ans 3
bonjour a tous je suis un homme de 34 ans obese et je suis seul depuis 34ans j'aimerais partager ma vie avec quelqu'un mais j'ai peur de la reaction des  
femmes
bien dans ma tete et dans mon corps
que faire ?
37 ans 8
bonjour,

J' ai 23 ans et j' ai un peu le même problème que toi et ce que tu as dit m' a touché.
Parce que moi, j' ai un peu honte de l' avouer... mais on ne peux pas dire que j' ai vraiment eu de petit copain donc je suis célibataire depuis 23 ans.
En tout les cas c' était juste pour te dire que tu n' es pas seul et que l' on doit pas être que 2 non plus.

Bon courage pour trouver ton âme soeur !
P
49 ans 3
merci lola de ton soutien
37 ans 8
De rien, c' est Normal
Si tu veux discuter, je suis là.
bonne continuation
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Je ne suis pas sure que ça sois un soucis lié au poids. Je connais un mec qui a 36 ans et n'a jamais vraiment eu de petite amie non plus alors qu'il a un physique tout à fait "normal" par contre, il est d'une timidité excessive et peut-etre aussi trop exigeant quand à ce qu'il demande à celles qui tentent de se rapprocher de lui.

As-tu des "critères" précis qui pourraient etre à l'origine de cette situation?
37 ans 8
En ce qui me concerne, pour moi je ne trouve pas d' homme car je cherche pas un homme mais l'homme idéal, mon âme soeur.
39 ans Belgique 25
Coucou Monsieur Jul ! ;)

Les gens sont tous différents : y en des gros, des ronds, des minces, des maigres, des malins, des moins malins et, parfois, des pas malins du tout.

Homme ou femme, être gros, c'est souvent être confrontés à des regards méprisants, des réflexions blessantes qui sont le fruit d'esprits étriqués abusés par une société superficielle qui prône la loi du "Si t'es pas mince, t'es rien !"

Mais être gros, ce n'est pas que ça... Ouf !

Les gens intelligents et tolérants, ça existe ! Des gens qui s'intéressent à la personne avant de s'intéresser à son physique, ça existe aussi ! Et des gens qui craquent pour un physique qui diffère des codes en vigueur, idem !

Ainsi, on trouve des gros qui s'aiment, des gros qui aiment des personnes plus minces et des personnes minces qui aiment des gros !

Pour ma part, les hommes minces ne m'intéressent vraiment pas... J'ai une véritable attirance pour les hommes plus costauds et même très ronds.

C'est sûr, quand on est gros, on est moins souvent sollicité, on a sûrement moins de chance de se faire draguer dans la rue par le premier venu mais ce n'est pas pour ça que trouver l'amour est impossible. Surtout avec les moyens de communication de maintenant.

Tu dis que tu es bien dans ta tête et dans ton corps et pourtant tu dis aussi avoir peur de la réaction des femmes...

C'est sûr, ça peut toujours arriver de se prendre une veste mais on s'en remet et on poursuit sa route. Quand aux gens qui se moquent, ils sont bêtes et ce sont eux qui sont à plaindre.

Après, voilà, je suppose qu'il faut laisser faire les choses... "Voilà ce que je suis, voilà ce que j'ai à donner, voilà ce que j'attends...", j'imagine que les intéressées réagiront sûrement et celles qui ne le sont pas passeront leur chemin.

Allez-y, beau lion, jetez-vous dans l'arène ! ;)
37 ans 8
Anarkael a écrit:
Coucou Monsieur Jul ! ;)

Les gens sont tous différents : y en des gros, des ronds, des minces, des maigres, des malins, des moins malins et, parfois, des pas malins du tout.

Homme ou femme, être gros, c'est souvent être confrontés à des regards méprisants, des réflexions blessantes qui sont le fruit d'esprits étriqués abusés par une société superficielle qui prône la loi du "Si t'es pas mince, t'es rien !"

Mais être gros, ce n'est pas que ça... Ouf !

Les gens intelligents et tolérants, ça existe ! Des gens qui s'intéressent à la personne avant de s'intéresser à son physique, ça existe aussi ! Et des gens qui craquent pour un physique qui diffère des codes en vigueur, idem !

Ainsi, on trouve des gros qui s'aiment, des gros qui aiment des personnes plus minces et des personnes minces qui aiment des gros !

Pour ma part, les hommes minces ne m'intéressent vraiment pas... J'ai une véritable attirance pour les hommes plus costauds et même très ronds.

C'est sûr, quand on est gros, on est moins souvent sollicité, on a sûrement moins de chance de se faire draguer dans la rue par le premier venu mais ce n'est pas pour ça que trouver l'amour est impossible. Surtout avec les moyens de communication de maintenant.

Tu dis que tu es bien dans ta tête et dans ton corps et pourtant tu dis aussi avoir peur de la réaction des femmes...

C'est sûr, ça peut toujours arriver de se prendre une veste mais on s'en remet et on poursuit sa route. Quand aux gens qui se moquent, ils sont bêtes et ce sont eux qui sont à plaindre.

Après, voilà, je suppose qu'il faut laisser faire les choses... "Voilà ce que je suis, voilà ce que j'ai à donner, voilà ce que j'attends...", j'imagine que les intéressées réagiront sûrement et celles qui ne le sont pas passeront leur chemin.

Allez-y, beau lion, jetez-vous dans l'arène ! ;)

je suis tout à fait d' accord !
36 ans narbonne 2199
je suis aussi tout a fait d'accord avec anarkael!

il faut de tout pour faire un monde et dans la vie il n'y a pas de beaux ou de laid.
il y en a juste pour tout les gouts et heureusement sinon le monde serai bien triste.
donc tout le monde trouve chaussure a son pied un jour ou l'autre.
2630
Le physique ne fait pas tout, la personnalité c'est important aussi ...

Mon père a toujours été obèse, ma mère était une bombe après qui tous les mecs couraient, ben il l'a séduite par son caractère, sa gentillesse et son originalité.

Après, il y a aussi une question de chance, on ne tombe pas toujours sur les gens qui sont fait pour soi, et ça peut durer des années avant de trouver quelqu'un ...

Mais ne désespère pas, c'est pas une cause perdue, faut t'accrocher, rester positif, et ouvert aux opportunités ... ;)
54 ans marseille 1215
et puis il y a des femmes qui aiment les hommes douillets :roll: (hannnnn je parle de moi NONNNNNN :lol: )
alors à toi de tenter ta chance et pourquoi pas içi mm :arrow: à suivre (d'une curiosite maladive :lol: )
40 ans 91/45 2454
Moi je suis tombée amoureuse d'un homme que je n'avais jamais vu, eh oui rencontre d'aujourd'hui :D et je suis toujours avec, 4 ans bientôt. Comme disait ma mère chaque pot à son couvercle :D :nananr:
+1 pour funny bunny

Tu es beau, grand, mince, musclé donc tu es heureux c'est faux :shock:

Ce qu'il faut même si c'est très très très difficile c'est essayé de t'assumer malgré les kilos en trop!

Se qui est important c'est se qu une personne dégage , montré un peu d'assurance , je veux dire relevé la tête , ne pas se caché ya pas de raison :D

Et puis les hommes un peu "moeulleux" je trouve sa rassure , protecteur , un nounours koi :D

allez ya une chérie qui t'attend j'en suis sûre passe une bonne journée 8) 8)
L
44 ans 10
Bonjou, voudrais tu qu'on discute ensemble ? moi aussi j'ai énormement à donner et je rêve d'avoir enfin ma famille, je me sens seule. A bientot j'espère
S
39 ans Belgique 206
Coucou,


Chaque pot a son couvercle il suffit de le trouver ce qui n'est pas le plus facile. Mais ne désespère pas le physique n'est pas tout dans la vie heureusement nous ne sommes pas de la viande lol. courage
B I U


Discussions liées