MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je VEUX m'habiller en ethnique

69 ans alsace 49
merci sabishoo , c'est super chouette la mode Azimuths Népal, pas trop cher et en plus il y a un magasin à mulhouse

waouuuuuu :lol:
37 ans Nancy 54 3
Juste histoire de donner une idée...j'ai trouvé il n'y a pas longtemps des pantalons appelés "pantalons de pêcheurs" et si le nom ne donne pas envie le rendu est sympa pour un style ethnique !! Ce sont en faite des pantalons super large pour vous donner une idée je fais un bon 48 et on peut en mettre 2 1/2 comme moi dedans !!! :lol: c'est donc taille unique, avec un cordon a la taille ! le seul désavantage c'est kil ya une facon de le nouer particulière ! Il existe dans toutes les couleurs estivales !! olé ! :P
Perso les miens jles ai trouvé sur un marché toulousin et une foire expo nancéinne donc jpense ksa soit facile a trouver sur Paris !
Pour vous faire une tite idée si vous le souhaitée contacter moi par messages privés, vous filerai des photos !
Sur ce bon courage a toutes pour trouver votre style de l'été !! ;)
47 ans Lorraine 912
J'ai trouvé ! enfin je crois :oops:

"Acheter des grandes tailles sur ebay, comment ça marche ?"

Voilà le lien, et j'espère que ça va aider ! ;)

http://www.vivelesrond...om/forum/viewtopic_11977_0.htm
61 ans nord 77 17
Bonjour, je viens de m'inscrire et ce forum m'a l'air bien sympa! ;)
Je recherche désespérment une boutique en ligne qui proposerait djellabas et boubous en grande tailles!
Pourriez-vous m'aider???
Merci [-o<
61 ans nord 77 17
J'ai fait quelques recherches mais à part e-bay, je n'ai rien trouvé! :(
Personne ne peut me répondre???

28 ans Chaource (10) 5
Je m'habille ethnique depuis un petit moment, et c'est QUE du bonheur ! J'enchaîne les trouvailles (sarouel, trellis, poncho, bijoux) dans différents endroits, tel qu'un magasin pas loin de chez moi (Free shop), des friperies, et niveau bijoux en bois, les meilleurs endroits reste gifi, bijou brigitte et bien sur, GOELAND (vous pouvez chercher dans google). D'ailleurs ce site fait aussi des vêtement baba. Bonne trouvailles ! Je posterais une photo dès que j'aurais trouvé comment on fait :twisted:
28 ans Chaource (10) 5


Je porte : un keffieh noir & blanc (la BASE), un sac (coline diffusion sur internet), sarouel noir & gris foncé (free shop), un débardeur noir et gris avec capuche lutin (coline diffusion), des spartiates cloutées (gémo), une "manche" multicolore (goéland) & quelques bracelets.[/img]

Vous aimez ? (:
R
39 ans 15384
A la base je n'aime pas vraiment ce style,mais je trouve que ca te va très bien ! :)
28 ans Chaource (10) 5
merci :D
B I U


Discussions liées