MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre internet,j'ai peur à cause de mes complexes

69 ans alsace 49
kikou

je viens de lire le post d'els@ et je suis ravie que tout ce soit passé à merveille pour elle , ainsi que pour certaines d'entre vous . Ben  
, voilà c'est que moi aussi je vais rencontrer quelqu'un et malgré mes 50 balais j'ai une trouille bleue :oops:

comme une idiote, j'ai déjà repoussé une fois le rendez vous, pis je lui ai posé un lapin ( mdr, mais c'était pas du tout de ma faute ......le pauvre il est même pas fachê ... ) et pis on va quand même se rencontrer la semaine prochaine :oops:

je lui ai parlé de mon poids, parce que mes complexes ne viennent que de là. Il dit qu'il s'en fiche, mais que si je le vis vraiement trop mal, je peux aller faire une cure tout près de chez moi, bref..... il est pas chiant

mais, j'ai peur, peur, peur et j'ai tellement peur de ne pas lui plaire que je pars déjà négativement pour notre rencontre afin de ne pas être trop déçue si ça ne marche pas !!! hé voui, j'ai plus 20 ans moi, et le temps " presse"
49 ans Namur 184
coucou Kemette,

Je viens de lire ton message et même si je suis un peuplus jeune que toi je vais me permettre de te donner un conseil, moi aussi j'ai rencontré mon mari par internet, j'avais peur de le rencontrer à cause de mon physique, on avait parler un moment sans se voir, et puis on a fixé un rendez vs et puis j'y suis allée avec dans l'esprit que c'était un copain que j'allais voir, la personne avec qui je parlais sur le net ou au tel mais bon c'est vrai que là mon apparence allait être mise en vue et puis ben même si j'avais laa peur au ventre j'ai passer 3 h merveilleuses à parler avec lui comme quand ce n'était que virtuel.... et puis nous voilà mariés et heureux.... Alors je sais pas sipour toi ça peux marcher mais va y sans penser à après, même si tu as des sentiments pour cette personne, il vaux mieux le faire que de rester sans savoir......
Bonne chance à toi.....
69 ans alsace 49
:) merci moukim. je vais suivre tes conseils effectivement , me décontracter et me rendre à ce rendez vous sans trop me poser de questions ......

et qui ne tente rien n'a rien et que j'arrête aussi de repousser le rendez vous, il va finir par se lasser ;)
49 ans Namur 184
Bsr Kemette,

Bien sur que tu dois y aller le coeur serein, tu n'a rien à perdre mais tout à gagner......
Un chouette moment quel que soit le résultat...
voilà à quoi tu dois penser....
Bonne chance à toi et dis ns comment ça c'est passé et surtout ne regrette rien.
Bisous à toi..... :)
69 ans alsace 49
mici moukim bisou :)
13610
Kemette, ton message m'a fait sourire.

Je trouve ça tellement super ce que tu raconte.
Tu vas revivre des moments que tu avais peut-être oublié. Tu vas stresser comme une enfant quand elle attends son cadeau de noël. Ca doit être merveilleux.

Si ce charmant zom t'as dit que ton poids ne pose pas de problème, alors crois-le.
Tu as déjà évité le rdv, alors comme dirait l'autre, deux c'est assez, trois c'est trop.

Vas-y sereinement et amuse-toi (et surtout viens tout nous raconter après).

A bientôt Kemette ;)
36 ans Fécamp 1045
De toute façon il a dit que ton poids ne le gênait pas, tu t'es décrite, et s'il a souhaité te rencontrer et qu'il a fait l'impasse sur... le lapin ;) c'est qu'il tient déjà beaucoup à toi.

Vas-y avec le sourire et la tête haute, au pire vous allez quand même très bien vous entendre même si physiquement ça ne colle pas, tu auras une belle amitié, au mieux... :D
50 ans La pays du camembert 170
Vas-y kemette, on est avec toi !!!

Il n'y a rien de mieux que le stress d'une rencontre, ce moment où tu as des papillons dans le ventre, omu tu as l'impression d'évoluer dans du coton et que vous êtes seuls au monde.

Fais-toi belle et séduis-le. ;)
69 ans alsace 49
oui, je suis très contente et excitée , mais en même temps génée vu que je n'ai plus 15 ans ...

mais je sais que pour être amoureuse, il n'y a pas d'age ;) et c'est ça qui est bien

merci muriel et jeanmigaelle :D
13610
kemette a écrit:
merci muriel et jeanmigaelle :D


:cry:
69 ans alsace 49
:cry: ohhhhhh pardon, pardon ma tite ambre

j'suis désolée de t'avoir oublié , en plus t'es trop sympa et je t'ai fait sourire

tu m'en veux pas, dis :?:

je vous connais pas encore, ouille la bourde :roll:

:lol: gros , gros bisous pour me faire pardonner et j'espère qu'on sera copine les 2 ;)
13610
Mais non je t'en veux pas hihi.

Allez tu nous raconte tout hein :P

Oui oui on peut être copine :D
69 ans alsace 49
:D aaaaaah ouf ouf et en plus une copine lolllll

promis je vous raconterais tout

je vais me coucher il est très tard byeeeee ;)
50 ans La pays du camembert 170
j'ai dû rater quelquechose, c'est quand ton RDV ?
69 ans alsace 49
non, t'as rien raté lol

mon rdv c'est mercredi qui vient ;)
B I U


Discussions liées