MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre internet,j'ai peur à cause de mes complexes

50 ans La pays du camembert 170
Je suis désolée pour toi mais surtout pour lui, le malheureux.

Mais c'est tellement bon d'attendre ...
47 ans in a Champagne glass... 8297
ah ben moi qui venait voir tes dernières impressions avant le jour J... :(
Je ne m'attendais pas à ça. J'imagine que tu dois etre partager entre la deception et l'inquiètude.

Que vas-tu faire maintenant? t'a-t-il dit que le rdv était repoussé ou carrement annulé?

Il va avoir besoin de tes douces paroles pour le soutenir et lui redonner la peche. Ca peut aussi resserrer les liens entre vous... qui sait?

Tiens nous au courant.

Et bonne soirée quand meme.
69 ans alsace 49
merci jeanmigaelle et bigbeauty de vous intéressez à moi :D

il est vrai que sur le coup j'étais trop déçue et maintenant je me dis que c'est trop triste pour lui ce qui lui arrive et je me fais du souci même si je ne le connais pas finalement :cry:

il est toujours d'accord ( et je dirais peut être encore plus !)pour me rencontrer, mais nous avons repoussé le rv , car il va à l'hopital , il doit aussi accepter cette situation etc ... changer ses projets ..........

bref, je suis assez mal à l'aise et même si j'ai toujours envie de le voir , je dois avouer que cela me fait peur :cry:
50 ans La pays du camembert 170
Qu'est-ce qui te fait peur ? La rencontre ou sa maladie ?
47 ans in a Champagne glass... 8297
Et quand avez vous prevu de vous rencontrer? le nouveau rdv est deja fixé?
69 ans alsace 49
tu vois jeanmigaelle maintenant ce n'est plus de le rencontrer qui me fait peur, mais plutot sa maladie :? comme si on était plus égal à égal ( je sais pas si tu comprends ce que je veux dire , finalement qu'il est plus lui non plus dans la norme !!!)

pour l'instant bigbeauty , on continue à dialoguer sur le net et on a pas vraiement fixé de r.v.
49 ans Namur 184
coucou Kemette,

Dis moi ou ça en est avec ce monsieur???

C'est une situation pas facile du tout, face à la maladie on ne sait pas vraiment quoi faire, je suis ds le milieu médical et parfois ben on est impuissant même si on y est toutes nos forces...

Je te souhaite plein de courage et je pense que tu sais mieux que qui que ce soit ce que tu veux faire.......

Bisous à toi
B I U


Discussions liées