MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vibrations.. bon ou pas bon???

42 ans IDF - 78 1276
minounette2 a écrit:
De plus, il me semble que j'ai argumenté mon propos par des résultats d'études publiées par des autorités Francaises et Cannadienne.


Comme le dit Lunatique, je serais  
trèèèèèès intéressée de lire moi-même ses études via des liens ou des références d'ouvrages.

C'est là que je voulais en venir.

Tu les utilises effectivement comme argument, mais tu ne cites pas tes sources. Si on devait noter ta rédaction, tu aurais déjà la moitié des points en moins. :lol:
41 ans 303
Noté une rédaction ?? et bien je vois que l'on se prend très au sérieux par ici. :D
Bon comme je vois que certaines on du mal à tapper les trois mots "étude, grossesse et vibrations" dans la barre recherche de GOOGLE, je vais leur macher le boulot lol !!!
J'ai l'habitude, je travaille avec des médecins :D (ils sont pas tous comme ça mais entre nous, y en a énormément,qui ne savent plus utiliser un photocopieur ou faire un document sur EXCEL ou Power Point tellement ils sont assistés !!)
Voilà, pour les liens sur les vibrations, il y a également de nombreuses études sur le site de l'INRS.


www.inspq.qc.ca/aspx/fr/grgt.aspx?...1...

www.inspq.qc.ca/aspx/docs/grgt/Vibrations.pdf
www.cram-nordpicardie....ias/.../conf.../Vibrations.pdf
www.federationsantetravail.org/.../membre.php?...

En espérant que ça fonctionne bien.
bises
42 ans IDF - 78 1276
Je plaisantais pour la notation... quand même ;)

Google, je me méfie, on y trouve tout : en bien et en mal. Donc ce que je voulais (et je ne devais pas être la seule) c'était tes sources exactes, c'est à dire les documents avec lesquels tu travailles.

Maintenant tes propos m'intéressent (bien que je ne me sente pas particulièrement visée sans joujou vibreur ni sèche linge en activité :lol:), et je vais donc de ce pas lire les pages que tu cites et te remercier pour ton effort et ta détermination.



Au fait, je suis assistante... normalement, c'est moi qui assiste, mais se faire assister de temps en temps, ça fait du bien. :lol:
1147
Merci pour les liens Minounette :)

Et c'est tes sources que je voulais lire...pas n'importe quel étude trouvé sur google...sinon je ne me serais pas embarrassée à te le demander et j'y serais aller directement sur google...:) :)
41 ans 303
Pas de problème, au contraire, mon métier c'est la prévention , donc quand je peux aider et informer je le fais.
Après, je suis vraiment désolée mais je vous ai transmis des infos disponibles sur Internet.
Moi je travaille dans un milieu où le secret professionnel est très très présent. Je ne peux absolument pas transmettre mes propres docs ou par exemple les supports des sensibilisation aux vibrations que l'on fait en entrepise sinon c'est le cas de le dire, se serait chaud pour mes fesses !!! :D
bises à toutes et bonne continuation, prenez bien soin de vous. ;)
misskikinou a écrit:
oui, j'avais lu dans un article que lorsque tu es enceinte tu peux continuer à utiliser des sextoys mais sans le vibreur ;)


Deux grossesses, libido +++++, et ne me suis pas genée pour me faire du bien avec mes joujoux avec ou sans monsieur ;)!! Y compris avec pénétrations !! QUe du + ! Si il n'y a pas de contrindications pour les rappoorts" classiques", il n'y en a pas non plus pour les vibros...la plupart des gygy sont d'accords la dessus...Il faut par contre bie nettoyer ses joujoux, çaa c'est le plus important...
Faites vous plaisir!
B I U