MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ne supporte plus la vie...

44 ans 21
Iseult a écrit:
c'est quoi 200 lbs? :shock:


200 lbs c'est l'équivalent de 90 kilos - système anglosaxon :)
44 ans 21
Chère Dame Sophie...
malheureusement je me deteste comme je suis... je n'arrive même plus à accepter le regard dun homme sur moi...
j'ai avorter tant d'histoires par dégout de moi même... Je ne peux pas accepter qu'un hommme puisse me trouver belle...

Je veux juste me sentir bien dans ma peau - et je sais que cela va faire hurler un grand nombre et je m'en excuse - être dans la "norme"...

Je veux qu'on me remarque pour ce que je fais et non ce que je "représente"...

Mais merci pour ces precieux conseils...
A
40 ans 3124
Pourquoi hurler?

Il n'y a pas de raisons...si pour toi être dans la 'norme' est la seule façon de te sentir bien dans tes pompes, il n'y a pas de raisons qu'on te juge là dessus.

Mais pour que les gens t'accepte telle que tu es, il faut déjà accepter toi même ce que tu es, de valoriser tes qualités et ne pas te considérer uniquement comme un corps.
48 ans 10768
hopeless a écrit:
... je me deteste...
... ce n'est pas une vie non plus d'être dans l'état dans lequel je suis...
... je me dégoute...

J'extrais volontairement ces 3 phrases qui sont assez violentes...

Ta détresse face au poids est compréhensible, et je pense qu'ici nous sommes toutes passées par là... Mais moi je lis dans ce que tu dis une détresse tout autre... Et je ne suis pas sure qu'une fois que tu seras mince, tu t'aimeras à coup sûr...

Il faudrait apprendre à t'aimer telle que tu es... Là, maintenant !... Et ne pas te dire "quand je serai mince tout ira bien et je m'aimerai"... C'est une illusion... Il faut être gentille avec toi-même et t'aimer, car ça, personne ne le fera à ta place...

Je te conseille de lire assidûment VLR... Tu verras et liras des témoignages de femmes rondes, grosses, obèses, qui vivent leur vie, et sont heureuses...
Bref, VLR, en perfusion, tous les jours, c'est mon ordonnance... :D...

PS : j'ajoute que si tes "amies" te barbent, ne comprennent pas tes difficultés et font comme si tu n'étais pas là, ce ne sont pas vraiment des amies... Autant en changer... ;)...
B
48 ans 87
je pense que jeter ta balance peut tout à fait t'aider à atteindre ton but :)

ta balance te dit que tu es un poids, non un être humain.

se libérer de ce dictat c'est se repenser.

je te dis tout ça car tu culpabilises de ne pas être montée sur la balance pendant si longtemps et tu penses que tu as repris du poids à cause de ça.

moi je pense qu'il vaut mieux ne jamais y monter !
ainsi on apprend à manger en fonction des sensations de faim et de satiété (qui deviennent nos nouveaux repères) et on peut finir par réguler notre poids.
48 ans 10768
hopeless a écrit:
Je veux qu'on me remarque pour ce que je fais et non ce que je "représente"...

Alors, peu importe ton poids, non ?... ;)...
43 ans Montréal (Québec) 16
En réponse a "hopeless"... je ne t'ai pas juger le moins du monde ma chère... si tu t'es sentie attaquée, je suis désolée, ce n'était pas mon but. et non, il ne suffit pas de faire du sport pour être mince, mais c'est déjà un très bon début !!!
44 ans 21
Merci pour tous vos messages de soutien...et je pense que je vais suivre l'ordonnance de thyselle :oops:

Je suis consciente que la perte de poids ne résoudra pas l'image que j'ai de moi...

Le pire dans cette histoire c'est que je n'arrive pas accepter que l'on m'aime et me trouve belle ainsi...

Et concernant "les amis" ce serait plutôt "une amie" qui ne comprend rien à rien... d'ailleurs mes autres amis et amies se demandent encore pourquoi je continue d'entretnir une relation avec elle

Peut-être mon côté Mère Thérésa :P

Merci encore pour tout... je sais combien votre aide m'est précieuse... :oops:
44 ans 21
Belladonna911 a écrit:
En réponse a "hopeless"... je ne t'ai pas juger le moins du monde ma chère... si tu t'es sentie attaquée, je suis désolée, ce n'était pas mon but. et non, il ne suffit pas de faire du sport pour être mince, mais c'est déjà un très bon début !!!


Je pense que l'on ne s'est pas comprises... chacune campant sur ses positions... Mais comme je l'ai dit précédement, le sport que j'ai pratiqué pendant longtemps et que je pratique encore - moins intensement - n'a pas empêché les kilos de s'installer...malheureusement, bien que la masse musculaire soit toujours présente...

Mais si cela fonctionne pour toi, tu as beaucoup de chance et profites en ;)

Désolée pour cette incompréhension
44 ans 21
Thyselle a écrit:
hopeless a écrit:
Je veux qu'on me remarque pour ce que je fais et non ce que je "représente"...

Alors, peu importe ton poids, non ?... ;)...


Sans doute... mais j'ai le sentiment que les gens s'arrêtent à leur première "impression"...

Même si j'ai des retours sur le fait que je suis très dynamique, sociable et investie, les gens me disent être "belle", "épanouie" et "bien dans ma peau" mais je souffre tellement à l'interieur...je sais faire illusion... mais là cela me pèse...

Je sais tout cela est plein de contradictions... c'est l'image que j'ai de moi que je crois voir dans les yeux des autres :oops:
B I U


Discussions liées