MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Flirt d'un soir...

B
46 ans 3
Ptikiwi a écrit:
spam à retardement ou gros oubli de regarder la date... :oops:

je suis concon :lol:


concon+1

j'men vais changer mes yeux...bon, en même temps ça  
partait d'un bon sentiment ;)
11
[quote="carlalilas donc nous en étions à des câlins un peu poussés, mais à aucun moment, nous nous sommes embrassés (sur la bouche). :oops:[/quote

tu as raison reste vierge de ma bouche mdrrrrrr incohérent ton écrit
49 ans gagny 3067
carlalilas a écrit:
Boujour!
Voilà, hier j'ai flirté avec un collègue de bureau lors d'une soirée privée. Nous nous entendons très bien tous les deux, et nous sommes tous deux des personnes "tactiles", alors nous étions déjà physiquement proches, mais là c'est devenu un peu plus. Nous sommes tous deux en couple, et durant cette soirée, nous nous sommes rapprochés, câlins, baisers dans le cou, mais rien de très alarmant...jusqu'au coucher. Nous nous sommes couchés ensemble, et il a commencé à me caresser les cheveux, et puis le cou, m'embrasser le front, me prendre dans ses bras. Tout cela est venu crescendo, jusqu'au moment où nous étions à la limite de passer à l'acte, et que je lui fasse comprendre que nous faisions une bêtise. Lui m'a soutenu que ça n'engageait en rien, et moi que ça désengageait en tout. J'ai mis un peu de temps à le calmer, et à me calmer lol car j'avais très envie de lui, mais nous avons fini par nous endormir "normalement". Le lendemain, je le réveille, et là, il me prend la main, me serre dans ses bras, et me glisse à l'oreille qu'il a beaucoup apprécié la soirée d'hier, et recommence un peu son petit manège. Jusqu'au moment où il est parti de la maison, comme si de rien n'était, comme un pote, avec une complicité en plus. Le truc c'est que nous avions tous deux un peu bu (moi beaucoup moins vu que j'ai réussi à freiner le truc), et que je pense que le matin, il n'était pas encore très frais. Son genre de nana, c'est plutôt petite et mince, un peu jolie crevette en fait, ce qui n'est pas mon cas. Moi je l'adore mais je ne suis pas attirée, j'ai plus pris ça comme un jeu. Pensez-vous qu'il puisse être dégouté d'avoir flirté avec moi comme je ne suis pas son genre (pas fier vis à vis du regard des autres etc...)? Ou au contraire que si il l'a fait c'est qu'il le voulait bien? Quelle attitude dois-je avoir face à lui maintenant? Ça fait "fille facile" comme comportement? Je me pose pleins de questions alors si vous avez vécu des experiences similaires, ou que vous avez des conseils n'hésitez pas, je n'ai pas envie de perdre un ami, encore moins d'être gênée vis à vis d'un collègue... bref je suis perdue. Détail qui a peut-être son importance, nous avons failli passer à l'acte, donc nous en étions à des câlins un peu poussés, mais à aucun moment, nous nous sommes embrassés (sur la bouche). :oops:



ça ma rappelle moi il y a qq'es mois...

j'étais très attiré par un collègue et ne savais pas que c'était réciproque (un qui aime les minces aussi enfin à priori) au final de fil en aiguille, ça a finit en flirt poussé ms monsieur n'a pas osé aller plus loin à cause de sa copine.au final, rien ne sait passé de sérieux et l'envie de lui m'ai passé comme ça ... pas d'explication par rapport à ça, le désir c'est un truc compliqué ...

ms surtt, avec un collègue bjr la galère: on se voit ts les jours et maintnant ça me saoule de la voir ts les jours et voir ça m'énerve comme quoi !!

depuis je suis tombée enceinte et ai eu mon bb, cette follie m'ai passé et je ne regrette pas que rien ne se soit passé car après je pense que cela aurait été dure à gérer!!

lui m' a relancé X fois ms moi, ça m'a passé et heureusement car j'adore mon chéri: je mets ça sur le compte d'un coup de follie .

maintenant tes ralations avec lui vont être compliquées car le désir va tjrs subsisté en vs vu que rien ne s'est passé: rien de pire que le fantasme !!

bon courrage
B I U