MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piscine dans le 78 avec des rondes

49 ans noisy le grand 93 2
Bonsoir!

Voila comme la plupart de vous j'ai un probleme de poids, mal de dos, mal aux gemoux enfin la total!!!! :?

J'aimerai trouver une personnes dans mes ages et surtout  
dans ma region (78. vers versailles) pour aller a la piscine... seule j'ose pas, pour ne pas dire que j'ai honte de mes rondeurs :roll:

voili voilou

a tres bientot

Alicia
499
Bonjour,


moi je te conseille d'y aller seule, c'est très dure mais c'est un super cap à passer .. je te parle par expérience, j'ai été seule et parfois les autres venait avec moi. mais au moins quand j'ai envie d'y aller et que l'autre n'aura pas envie, tu pourras y aller seule.

Il y a moonbeam, cat, carmine qui m'on beaucoup aidé via ce forum pour me jeter à l'eau. J'ai mis 1 mois après leur conseils et soutiens, et après je me suis mais pourquoi je n'ai pas été plus tot.

Et je peux t'assurer que tu te sens super bien après, comme si t'as fait une cure de thalasso, t'es en forme de bonne humeur.


moi je t'encourage, je te soutiens, je suis passé par là, j'ai cherché des personnes pour y aller mais ce n'était pas très indépendant de ma part mais parfois j'y vais avec une amie.

voilà vas y fais tes longueur .. soigne toi.


bye ;)
499
je remarque que tu es nouvelle non ?


Bienvenue à toi .. :D
44 ans paris 3592
bienvenue à toi!
C drole parce qu'il y a quelques temps, j'avais posté une annonce pour faire quelques longueurs aussi à partager avec quelqu'un! ( et même que mon premier message ici, c ett parce que j'allais commencer des cours de piscine, lol, comme quoi!!) Bon, y a un point sur lequel Aga a raison, c pas dépendre de l'autre, sinon on va s'accrocher à lui et pis la piscine, c super agréable, tu vas aimer ça, c sur ( :lol: ), alors comment tu vas faire si l'autre ne peut pas, hein??hein, hein? :P
C vrai que la première fois, on se sent super mal, même si finalement, les gens regardent pas vraiment mais faire son "baptême" avec quelqu'un, c tjr plus rassurant! et pis rien ne t'interdit d'y aller seule par la suite.... Peut-être que si tu trouves personne, "jette toi" à l'eau un matin de bonne heure ( moins de monde), ou parle avec un maitre nageur qui pourra t'indiquer quelques exo ( je suis tombée sur des très très sympas et compréhensifs) et te rassurer, ou fais un cours d'aqua gym histoire de t'habituer et t'approprier les lieux. Le premier cap passé, après tu vas te sentir comme chez toi! bon courage et bonne trempette!
( et si tu passes par Paris un de ces quatres ;) .....)
36 ans 1608
COucou et bienvenue Alicia ! :D
Tu devrais peut-être essayer d'y aller toute seule la 1ère fois...Pr t'habituer,pr vaincre ta peur...Ceci dit c pas mal d'y aller en gpe aussi ! ;)
P
47 ans 1611
Bienvenue Alicia!!

Pour la piscine je suis incapable de te donner des conseils, puisque moi meme j'ose pas encore y aller, que ce soit seule ou accompagnee :(........ mais je le ferai un jour, ou sinon je m'appelle plus Paola :P ouais!
49 ans Wizernes 2630
moi c'est pareil... :cry: pas moyen de me faire aller a la piscine..ou alors il faut y aller tres tot quand il n'y a presque personne...
Pendant les vacances nous sommes allés dans un camping ou il y avait une piscine et bien sur pour moi c'etait hors de question que j'y aille...puis un dimanche qu'il faisait tres beau et chaud nous y sommes aller j'avais mi mon mailot de bain mais j'avais pris soin de mettre un t-shirt et un pantacourt par dessus.. :roll:
puis on s'est installée sur le bain de soleil..j'osais pas me mettre en maillot jusqu'a ce que j'appercoive une fille ronde comme moi et elle est arrivé comme mio ahabillé puis je me suis dis si elle se deshabille..je le fais..puis c'est ce qu'elle a fait elle s'est mise en maillot et a plongé dans la piscine..je me suis dit : "quelle gourde je suis quand meme"..alors je me suis mise en maillot de bain je suis allée dans l'eau...et le lendemain j'ai meme etait a un cours d'aquagym.. :lol:
mais de retour a Amiens je suis retourné a ma "phobie" de me retrouver a la piscine devant tout le monde en maillot de bain........j'aimerais parfois retrouvée ma "confiance des vacances...mais pas moyen :cry:
48 ans IDF (94) 1547
ben moi j'irais bien a la piscine, mais faudrait kon soit au moins 3 ou 4 parce que j'aimerais prendre mon fils avec moi mais il est encore petit pour faire des grandes longueurs :(, meme s'il sait deja tres bien nager

ca ne me derange absolument pas d'aller a la piscine, par contre je n'aime pas nager seule, je trouve ca triste d'etre seule ds ce bassin a faire des longueur.

Tient je me demande si je ne vais pas emmener mon fils a la piscine pdt les vacances, tant pis pour les longueurs, on se contentera de petites largeurs dans le petit bain ;)
499
Alicia bonsoir,


je souhaiterais savoir si tu as été à la piscine ???


tu t'es jeter à l'eau ?
t'as pris des cours d'aquagym ?

Je veux savoir stp tiens nous au courant.


Et courage bonne trempette :o
499
:( toujours pas de nouvelles de notre future sirène .. j'espère qu'elle s'est bien jeté à l'eau ...
R
54 ans Versailles 1
Bonjour! Je ne sais pas si tu as trouvé depuis... mais moi je suis toute nouvelle sur le site et j'habite Versailles! Je vais aussi régulièrement à la piscine du Chesnay et si l'envie te dit, tu peux venir avec moi et... mon fils de trois ans!
J'aimerais bien connaître d'autres rondes dans le voisinage...
À bientôt,
Chantal Parisien
48 ans 17521
moi je suis à chanteloup les vignes... mais je suis allergique au chlore... :cry:
bonne baignade quand même !
37 ans 92 / 69 5897
.... moi j'ose pas ...
Pourtant ze fais 1m76 pour 77 kilos ... alors je ne sais pas ....C'est vraiment psychologique....
à partir du moment où le blocage est parti, c'est libérant!....
Vas y en groupe la première fois puis seule après....
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bienvenue à toi, Roxboro! ;) En tout cas, moi j'ai un très gros impêchement... Je suis trop loin... :roll:
G
49 ans paris 581
puis, moi aussi je suis trop loin mais je tiens à dire qu'hier nous avons étés (en famille) à la piscine en plein air au parc de sceaux et que c'était super, j'ai nagé, j'ai quand mm attendue qu'il y ait moins de monde... juste avant la fermeture :roll: mais au moins je l'ai fait je ne me sent pas spécialement fière mais j'ai passé un excellent moment je m'en serait voulue de m'être privée ! y avait évidamment un groupe de "pétasses" (désolée c'est le mot le + approprié) qui se faisaient des ;) et des :lol: à chacun de mes passages mais j'avais décidé que rien ne me gacherait cette journée ce qui fut le cas !! ne vous privez pas la vie est trop courte !!!
B I U


Discussions liées