MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le style de musique que vous écoutez et votre personnalité..

Ambre a écrit:


Psi si un jour je suis pompette (ce qui n'arrivera jamais), je me fout un cd des musclés!!!




alors d'abord:
-menteuse.
ensuite:
qd t'es a jeun (ce qui  
n'arrive jamais) tu ecoutes koi?? :lol:



et frase tres intelligente:
on peut dire en gros
"dis moi ce que tu ecoutes je te dirai qui tu es"
(bon et pour Ambre c'est "dis moi ce que tu ecoute je te dirai si t'es bourrée")
bisous ma louloute!!
;)

Emma
13610
Mamzelle_Emma a écrit:
Ambre a écrit:

Psi si un jour je suis pompette (ce qui n'arrivera jamais), je me fout un cd des musclés!!!

alors d'abord:
-menteuse.
ensuite:
qd t'es a jeun (ce qui n'arrive jamais) tu ecoutes koi?? :lol:

et frase tres intelligente:
on peut dire en gros
"dis moi ce que tu ecoutes je te dirai qui tu es"
(bon et pour Ambre c'est "dis moi ce que tu ecoute je te dirai si t'es bourrée")
bisous ma louloute!!
;)

Emma


Dis donc la Miss, ça suffit hein. Jamais de ma vie je n'ai été bourée.

Pis quand je suis à jeun, j'écoute du Nana Mouskouri et du Herbert Léonard.
Sauf que là je suis à jeun d'alcool, mais bourrée de problèmes existentielles.
55 ans Japon 36
Moi aussi, j'écoute un peu de tout, et le style musical
que j'écoute, hmmm... je suis une grande fille poprock.
Mais je m'ai tombée aimer un peu de la musique folklorique
par ma humeur.

Night Bird Deep Forest
http://www.content.lou...=081583501100006910&cid=600012
(j'écoute en ce moment) quelqu'uns la connaisez?


Chiyeco
42 ans 276
moi je crois aussi. étant une fille plutot calme et posée, l'électro douce avec grandes nappes de piano et prits bruits étranges me convient tout à fait. mais comme il m'arrive de péter les plombs et d'avoir envie de me défouler, je fais péter la pop rock sucrée et sautillante...ou encore les jackson 5...bref, je crois que ça dépend pas mal de l'humeur.
quant à la question soulevée par sabishoo, il me semble que la musique fonctionne forcément comme facteur de reconnaissance...parce que meme si moi et mes amis on écoute la même chose dans les grandes lignes, c'est quand même pas pareil (entre ceux élevés au rock et ceux élevés au hip hop) alors intégration, désintégration, je crois pas mais partage là oui complètement....
S
43 ans Lille 93
Je suis plutôt du genre "poubelle musicale" dans le bon sens du terme ! ;)
J'écoute vraiment de tout, sauf des musiques extrêmes genre hard-rock ou de la super techno.
Mais je ne pense pas que ça joue sur ma personnalité, ça en fait juste parti ; je suis une personne très ouverte et mes goûts musicaux le sont donc aussi.
T
35 ans strasbourg 75
TheSiren je l'ai !! le coffret special france de Nightwish serieusement.. genial !!!!!
51 ans PARIS 679
Bonjour à toutes et à tous

le style de musique quand on est jeune dépend souvent de son groupe d'ami et de l'image qu'elle véhicule ou de l'image à la quelle on aimerait être associé...

Quand j'étais adolescent je ne jurais que par Pink Floyd (bon faut dire qu'ils étaient forts les gars quand même).

Mais ensuite cela dépend de ce quel'on nous a fait découvrir on ne peut pas tout connaître non plus.

Et il y a bien des gens que vous n'aimez pas pour diverses raisons qui écoutent les mêmes musiques que vous non ? :lol:

Dans presque tous les styles j'arrive à trouver des morceaux que j'aime . Ce n'est pas tant l'étiquette que l'on donne à la musique mais ce à quoi elle inspire qui me plait...
35 ans France 1684
ricrac07 a écrit:




Mais ensuite cela dépend de ce quel'on nous a fait découvrir on ne peut pas tout connaître non plus.

Et il y a bien des gens que vous n'aimez pas pour diverses raisons qui écoutent les mêmes musiques que vous non ? :lol:



Là dessus,je te suis ;) Tous ces djeuns immatures de mon âge qui écoutnen ceci ou cela "parce que c'est cool et que çà pète" sans chercher spécialement un message ou tout simplement suivre des rêves,des opinions.

;) pour tueuse (vous voyez je donne déjà des conseils produits,le disquairisation est en marche) :lol:
B I U