MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La couverture miracle de red cast**

44 ans Nice 2811
Oui oui je me doute que ça à le mm effet mais du coup je préfère gardé bb contre moi :oops: .

j'ai des bb d'hiver ça aide ;) et on  
se tient chaud lol ;)
S
113 ans 3793
trisss a écrit:

me suis rabattue sur le porte bébé classique ventral mais ça n'a pas le même effet apaisant que lan position en berceau de l'echarpe.


On a un porte bébé façon écharpe où le bébé est allongé.

http://www.vertbaudet....2_3001_76_VB&CodBouw=300761236
C'est celui là, un premax mais dans une autre couleur. On l'a trouvé d'occasion sur le net pour un tout petit prix.

Le bébé y est allongé et cela a un effet berçant aussi. ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
chon_chon a écrit:
On a un porte bébé façon écharpe où le bébé est allongé.

http://www.vertbaudet....2_3001_76_VB&CodBouw=300761236
C'est celui là, un premax mais dans une autre couleur. On l'a trouvé d'occasion sur le net pour un tout petit prix.

Le bébé y est allongé et cela a un effet berçant aussi. ;)
j'en ai un de ce type et j'ai jamais réussi à y mettre Jade :oops: J'avais toujours l'impression qu'elle allait tomber... :oops:
B
40 ans ile de france 188
pareil que petronille

le premaxx est super galère mon fils n'aimait pas du tout y etre il etait comme tout tordu la dedans

du coup on a acheté une écharpe de portage et là miracle il adorait etre dedans et en plus on peut changer la position plus facilement que dans le premaxx
S
113 ans 3793
Je ne sais pas... pour gremlins 1 et 2, ça n'existait pas, il n'y avait que les portes bébé ventraux classiques et franchement quand ils sont tout petits, c'est pas top pour la colonne vertébrale à mon avis...
L'écharpe, j'ai regardé, et franchement, non, ça n'est pas pratique pour moi et puis la version bébé emmailloté comme dans la couverture red castle, c'est non pour moi...

Alors, je me dis que c'est un bon compromis et puis on ne l'a payé que 8 € d'occasion donc si ça n'est pas pratique on n'aura pas perdu grand chose. :oops:

Mais bon, je vous dirai ça dans quelques mois. Encore trois mois avant l'arrivée de bébé ! ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
bailey a écrit:
pareil que petronille

du coup on a acheté une écharpe de portage et là miracle il adorait etre dedans et en plus on peut changer la position plus facilement que dans le premaxx
bah, pareil aussi!! ;) :lol:
43 ans caudrot 1384
bon j'ai recuperé la fameuse couverture achetée sur le bon coin : neuve !! :D

Elle sent encore le plastique. Le papa nous a conseillé de l'utiliser de suite, sinon c'est fichu. Voilou ;)
B I U