MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche témoignages de by passé depuis plus de 10 à 20 ans

S
49 ans 5
ya pas de mal, je voulais juste dire que c'est "grâce" à ce traitement que l'on peut maintenant l'appliquer pour l'obésité et j'espère que j'y aurais droit !!
55 ans PAU 83
Bonsoir à toutes,

Moi je me pose une question :
Si après avoir été opéré d'un by-pass on développe un cancer ou un problème quelconque sur la partie isolée de l'estomac ; comment le corps médical fait-il pour aller examiner cette fameuse partie isolée étant donné que la fibroscopie n'est plus possible.

Les techniques médicales actuelles peuvent elles répondre à un problème qui pourrait survenir ??
Toutes vos réponses m'interessent.

A bientôt
31 ans France 2297
Pas bête du tout comme question...
Mais dans ce cas là peut etre font ils une coelioscopie et après la caméra pour regarder?
45 ans Corse 196
Oui pas bête!!!
Mais comment font ils pour d'autres organes? non atteignable par fibroscopie ou coloscopie?
Je pencherais pour le scanner ou l'IRM et le cas échéant une coelio avec ponction.
41 ans 4
:( moi suis deseperer je repasse sur billard apres quatre ans de by pass perte totale *** kilos et reprise de ***, tres carencer en vitamine et fer !!! crences chronic et mon corp ne fixe pas !!! et souci et que je reprend du poid ??? je suis obliger de retourner voir le chiurgien ma convoquer hospitale 4 novembre vas retourner voir et peux etre modifier!!!???? dur dur !! si vous avez des temoignage identique please!!!! pas morale!!! :cry:

[équipe d'animation : merci de respecter la charte du forum : ne pas indiquer de chiffre de perte de poids]
B I U


Discussions liées