MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des gens de strasbourg??

42 ans Strasbourg 34
louis_cyfer a écrit:
si t'arrives à te perdre dans le centre ville de kehl tu es forte ;) t'en fais pas c tout petit :)

:lol: :lol:  
:lol:
Tu as parfaitement raison !
Désolé je m'incruste là, la sortie c'est par ou ?
Ca va dans le bon sens ==> :D
36 ans Au fin fond de l'Alabama (ou strasbourg ^^) 21
tartine_k a écrit:
Alors plus personne de motivé ?




Hey miss^^

Je serais ravie de faire une petite viree shopping (meme si en ce moment je nai pas vrt besoin de qlq chose) mais jadoore flaner dans les magasins de fringues & accessoires ^^

Si tu (ou vous ....avc SimpliLolita ) etes motivees mesdemoiselles,c'est quand vous voulez ^^ :arrow:

J'attends de vos new's :D
F
38 ans alsace 29
moi je suis un peu plus loin de strasbourg mes ya pas de prob je peu venir si vous voulez bien hihi
bisous
39 ans Strasbourg 441
SimpliLolita a écrit:


J'aimerais bien pouvoir faire les boutiques avec une fille qui me comprenne, qui ait un peu les même soucis que moi à ce niveau là....
J'aime bien flaner dans les boutiques de livres, de biblots, ces choses là... en plus je ne connais pas encore tous les recoins de Strasbourg et toute info est bonne à prendre !
J'aime bien les trucs mignons en général notamment les sacs et autres accessoires. j'adore ce qui est fleuris et très coloré :)


J'ai un z'hom, mais le pauvre il en a marre de mes trucs de filles, et je le comprends !

J'ai des animaux aussi, 2 lapins et 3 cochons d'inde.

S'il y a une fille qui est un peu dans la même situation... Vous pouvez me mp ou sinon je crois avoir mis mon msn...

Voili voilà... :oops:


Kikou je sais pas si c'est toujours d'actualité ou pas mais j'adore ton idée!!!
J'habite sur Strasbourg depuis peu et je connais vraiment pas grand monde! J'adore faire les boutiques, comme toi mon homme doit me suivre le pauvre lol et c'est sur qu'entre fille c'est plus sympa...Et Je te comprend faire les boutiques avec quelqu'un de mince qui n'a jamais de souci de taille ce n'est pas toujours marrant...
Bref donc si toi SimpliLolita tu es partante ou bien même avis à d'autre amatrice faites moi signe!!!
F
38 ans alsace 29
coucou moi je suis toujour partente hihi
41 ans Dans mon petit monde à moi, accessoirement à Strasbourg 3
Salut les filles

Je suis nouvelle sur ce site et je serais également partante pour une sortie sur Strass si c'est toujours d'actualité.
Moi aussi j'adore le shopping mais comme vous l'avez fait remarqué, c'est pas toujours drôle quand vos copines portent toutes une taille 36!
Je vous laisse mon mail au cas où:
manouchka67@hotmail.fr
891
Je suis toujours partante :lol: :lol:
B I U