MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

possedez vous un telephone portable?

36 ans 92 1838
j'ai mis "oui j'en ai un", parceque y'avait pas "J'en ai un mais je sais pas si je vais le garder encore longtemps"
:roll: ben ouai chui comme ça moi  
!

:D vi vi, je connais, c'est par là :arrow:
35 ans France 1684
Oui j'en ai un mais il est très rarement allumé (sauf quand j'ai besoin de parler) car je n'ai pas envie d'être esclave de mon portable.
J'ai un forfait SFR 2 heures 20 sms(ils se valent tous de toute manière,arnaqeurs comme pas deux) et de temps en temps,la couverture du réseau ne marche plus ,il faut que l'on sorte dehors pour appeler.
Je ne m'en sers que pour appeler les amis (donc pendant bien une demi-heure) et envoyer des petites infos par sms.Mais d'ici quelques années,il me faudra sûrement changer de formule....
Voilà.....
J
39 ans metz 51
euh ben la pour le moment j'ai un vieux siemens avec un forfait 1h chez SFR (plusune heure gratuite etudiante) il faudrait pi etre d'ailleurs que je diminue vu que j'utilise meme pas 15 minutes par mois ... :P

Sinon niveau portable c'est deja mon 5ème ... en fait le premier est passé a la machine a laver bizarrement il a pas aime, le second tomber, le troisieme machine a laver et seche linge et il a resiste plutot honorablement ! puis est tombée ... et la il a pas aimé
le troisieme il est tombé dans l'eau, apres avoir fait des bulles il est mort ...
le quatrieme un tout beau qui faisait photo et tout eh ben lui il a pas resiste a la machine a laver .... (la nouvelle technologie c'est plus trop ca quand meme ! lol)

et suis revenue a un bon vieux qui resiste depuis pres de 3 mois !
49 ans Nord 1567
juste_moi a écrit:
euh ben la pour le moment j'ai un vieux siemens avec un forfait 1h chez SFR (plusune heure gratuite etudiante) il faudrait pi etre d'ailleurs que je diminue vu que j'utilise meme pas 15 minutes par mois ... :P

Sinon niveau portable c'est deja mon 5ème ... en fait le premier est passé a la machine a laver bizarrement il a pas aime, le second tomber, le troisieme machine a laver et seche linge et il a resiste plutot honorablement ! puis est tombée ... et la il a pas aimé
le troisieme il est tombé dans l'eau, apres avoir fait des bulles il est mort ...
le quatrieme un tout beau qui faisait photo et tout eh ben lui il a pas resiste a la machine a laver .... (la nouvelle technologie c'est plus trop ca quand meme ! lol)

et suis revenue a un bon vieux qui resiste depuis pres de 3 mois !


Moralité : vide tes poches avant de faire la lessive ! :lol:
40 ans En haut à droite 2485
5311 a écrit:
Le dinosaure qui a répondu " Non, mais c'est en prévision" ben c'est moi ! :lol:


Aristan?un portable? :shock:
je rigole biensur :D
37 ans Le Havre 3514
TheSiren a écrit:
je n'ai pas envie d'être esclave de mon portable.


Tiens c'est l'excuse que m'a sorti mon ex pour ma faire croire qu'il avait pas de portable..Pour etre sur de ne pas garder contact avec moi... l'aime bien les filles d'un soir... M'enfin

Sinon moi oui j'ai un portable, Un LG L1100 nouvelle technologie (depuis septembre je l'ai) et un forfait, deux heure 7/7 et 4h soir et weekend vers fixes et mobiles et 90 sms...le tout pour 33€...Ah vi chez Orange que je suis...

:arrow: Je viens de remarquer que j'use et j'abuse des ... Etrange... (encore!!)
43 ans Lyon 1372
juste_moi a écrit:
le quatrieme un tout beau qui faisait photo et tout eh ben lui il a pas resiste a la machine a laver .... (la nouvelle technologie c'est plus trop ca quand meme ! lol)


Mon Nokia a eu la même fin tragique :P

R.I.P
J
39 ans metz 51
pegpeg a écrit:
juste_moi a écrit:
euh ben la pour le moment j'ai un vieux siemens avec un forfait 1h chez SFR (plusune heure gratuite etudiante) il faudrait pi etre d'ailleurs que je diminue vu que j'utilise meme pas 15 minutes par mois ... :P

Sinon niveau portable c'est deja mon 5ème ... en fait le premier est passé a la machine a laver bizarrement il a pas aime, le second tomber, le troisieme machine a laver et seche linge et il a resiste plutot honorablement ! puis est tombée ... et la il a pas aimé
le troisieme il est tombé dans l'eau, apres avoir fait des bulles il est mort ...
le quatrieme un tout beau qui faisait photo et tout eh ben lui il a pas resiste a la machine a laver .... (la nouvelle technologie c'est plus trop ca quand meme ! lol)

et suis revenue a un bon vieux qui resiste depuis pres de 3 mois !


Moralité : vide tes poches avant de faire la lessive ! :lol:


c'est donc ca le secret ??? mouais je vais y penser ! lol
ou alors j'arrete de le mettre dans ma poche !
ou encore j'achete un cerveau :P
R
39 ans Paris 1624
Actuellement j'en ai 2 :

- 1 mobicarte Orange (Sagem My3026), mais plus pour lgtps :
En fait c'est mon ancien compte mobile que j'ai résilié, je l'avais depuis 3 ans et quelques, et ils me l'ont transformé en mobicarte. Mais j'ai pas besoin de 2 tel, donc si je ne le recharge pas d'ici le 8 juin il sera perdu (c'est donc ce que je vais faire, les recharges sont trop chères de toute façon) :roll:

- 1 forfait 1h + 1/2h gratuite, et j'ai rajouté un forfait texto, sur SFR (Sagem MyC5-2) :
J'aurais préféré garder mon compte mobile mais je voulais changer de tel sans le payer au prix fort, et puis je voulais quitter Orange (qui ne récompense pas ses fidèles clients ! :evil: )
SFR me convient pour l'instant :D

J'avais eu un mobicarte aussi quand j'étais en 2nde. Là c'est donc mon 3ème téléphone, les autres marchent toujours mais c'est des tanks quoi... :lol:
53 ans Belgique 3287
Moi j'ai deux portables à cartes. Un chez Proximus et un chez Mobistar. La Belgique est bien couverte sauf au boulot à cause de la structure en béton ce qui est gênant quand c'est mon autre boulot qui appelle...

Sinon euh avec une recharge de 50 € je tiens un an : qq sms par ci, un coup de fil important par là...

Le portable c'est vraiment pour les urgences (enfin quand il lui reste de la batterie parce que hein bon lol).

J'ai aussi une ligne fixe et je dois en avoir pour 7 euros d'appels tous les trois mois : j'ai horreur du téléphoneeeeeee (portable ou pas).
X
84 ans 2365
J'avais débuté avec un portable en... 99 je crois (ou 2000). Un motorola bien encombrant qui ne m'avait rien coûté du tout (c'était un pack à 100 euros, avec 50 euros de crédit d'appels, et la semaine suivante j'en recevais 50 de plus :) ). Puis il a commencé par se faire vieux... et en 2003, j'ai réinvestis dans un gsm un peu plus moderne. Un sony ericson avec communicam en promo.

Malheureusement, il y aura 1 an début septembre, j'ai été victime d'une imbecilité. Enregistrement des bagages à l'aéroport pour le retour... bouteille d'absynthe dans le sac "à main"... que j'avais mis un peu tropsèchement par terre... résultat... je reprend mon sac après l'enregistrement.. mmmmmmmmmm la bonne odeur anisée :? . Je vous passe le détail du vidage de sac et du rachat d'une bouteille, j'ai fait ça à la va-vite, j'avais un avion à prendre. Et je me suis rendue compte que le gsm avait eu l'air d'avoir fameusement trinqué. Je me dis qu'en séchant il refonctionnerait peut-être... Et quelques jours après toujours aussi naze... l'alcool ça grille :? alors pas eu le choix que de racheter un gsm... un vieux modèle, pas cher, toujours un sony (la communicam étant indépendante d'un gsm, j'avais pas envie qu'elle soit inutile et j'ai donc réinvestis dans un modèle compatible).

Et ce gsm... n'a qu'une seule fonction dans ma vie: REVEIL-MATIN. Je tiens des mois entiers sans recharger la carte, je n'envois jamais de sms (ou si peu... genre 1 par mois quand tout va "bien"), je ne l'utilise jamais pour téléphoner.

J'ai un téléphone fixe, et c'est pas mieux que mon gsm niveau utilisation... le mois dernier, ma facture en communication s'élevait à ... 1 euros... et c'est là que Tele2 m'appelle "réduisez votre facture de 50%"... J'ai dit oui, puis c'est après que j'ai tilté... 50% de 1 euro... ouahahahahaha :lol: (ça va me coûter plus cher le virement en lui-même à Tele2 que le montant à payer :twisted: )
58 ans Bordeaux 55
Ben moi c'est "Non et je n'en veux pas..."

Eh oui, y'en a encore des archaïques !! A chaque fois que les gens me demandent mon numéro de portable et que je leur réponds "J'en ai pas", c'est marrant, on dirait qu'ils ne me croient pas ! :shock:

Ceci dit, je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, peut-être que je changerais d'avis ?? Mais pour l'instant, ce n'est pas à l'ordre du jour en tout cas.
Peut-être lorsque mon fils sera plus grand (il a 5 ans) et qu'il en aura un aussi mais ça ne sera pas avant ses 14-15 ans et uniquement pour rassurer la mère poule que je suis ;) pour qu'il puisse me joindre en cas de problème mais bon, c'est dans 10 ans, alors on a le temps ! :)
B I U