MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le maillot... Comment vous faites????

52 ans BELGIQUE 432
Bon voilà mon soucis:
Ma meilleure amie (Marraine d'une de mes puces) vient d'acheter une maison avec une énoooorme piscine, les après midi au bord de l'eau vont donc s'enchaîner cet  
été :cry: Les filles ne parlent d'ailleur que de ça...
Jusqu'ici pas bien compliqué d'éviter la piscine (surtout le maillot!!) puisqu'elles y vont avec l'école ;).
Je crois que pour mes filles je veux franchir le pas et aller à l'eau avec elle chez mon amie, ça me permettra peut être d'avoir le déclic et de pouvoir aller à la piscine avec elles.
D'après vous qu'est ce qui est pire:
:arrow: Se mettre en maillot devant un couple d'amis?
:arrow: se mettre en maillot devant des étrangers à la piscine communale?

Enfin bref pour celles qui n'ont aucun soucis avec cela j'ai besoin de vos conseil pour surmonter la première fois :?
57 ans sud ouest... de la france 46
hello,

je n'ai malheureusement pas de conseil à te donner :cry:

mais pour ma part, le plus dur, sera de me mettre en maillot devant des amis. je sais, ont peut se dire que meme habillé, je ne fais pas mince :P
qu'ils se doutent qu'une fois en maillot, je n'ai pas laissé mais 25 kilos dans la salle de bain :? j'aimerai bien pourtant !

je vais avoir le meme problème que toi, car en juin, nous aurons notre piscine et je ne crois pas y aller si il y a des amis à la maison :(

c'est plus pour mon mari que pour moi en faite :oops:
je ne veux pas lui infliger ce spectacle :oops: :oops: devant ses amis

je suis conne, car il sait partinament comment je suis :lol: et au lit il ne me rejette pas :lol:
57 ans sud ouest... de la france 46
encore moi !

pour ma part, c'est plutot le regard des gens que je connais qui me gène.

car lorsque je vais à la mer avec les enfants si mon mari n'est pas là, je suis en maillot et je me baigne :lol:

bon, il est sûr que si un beau mec passe par là et qu'il me plait, là je serai peut etre moins fière :(

tiens nous au courant de tes exploits en maillot...
52 ans BELGIQUE 432
ok, je raconterai cela!!! Merci! ;)
Pff, voilà 4 ans que je n'ai pas eu l'occasion d'aller à la piscine dans le cadre de vacances. A l'époque j'étais encore mince, depuis j'ai grossi, et comme cette année on a prévu de se faire de belles vacances je vais devoir affronter ma première fois de "ronde en maillot". brr...
60 ans 91 25732
Ce qui est le pire, c'est de rester au bord de la piscine quand tout le monde s'amuse, avec l'envie terrible de piquer une tête ! ;)

Vous avez regardé les gens en maillot sur les plages et dans les piscines ? Franchement ? Vous n'avez vu que des super canons ? Pas moi... La plupart des gens que je vois sont "normaux" : il y a des gros, des minces, des avec cellulite, des corps que je trouve très beaux et d'autres moins... Mais en fait je m'en fiche ! Tout le monde a le droit aux plaisirs de l'eau sans se laisser embêter par le regard des autres ! Vous passez votre temps à regarder les autres gens en faisant des commentaires quand vous êtes au bord de l'eau vous ? Non ? Et bien les autres non plus ! Et en fait plus on se cache, plus on se fait remarquer !

Alors n'hésitez pas, surtout chez des amis voyons ! Ils vous connaissent, ils vous apprécient, ils vous invitent à faire trempette, profitez en ! Si vraiment ça vous parait insurmontable, mettez un petit paréo que vous abandonnerez négligemment sur le bord de l'eau et que vous récupérerez en sortant. ;)
L
42 ans 3913
+1 avec Patty

je l'ai déjà dis sur un autre post je croix, moi c maillot 2 pièces a la mer et maillot une pièce pour la piscine municipale... je fias même seins nus à la plage

en aucun cas il ne faut avoir honte, l'eau est l'élement le plus agréable au monde c'est vraiment dommage de ne aps en profiter... et puis tes amis et les siens savent pertionaments que tu es ronde, ca doit se voir même habillé donc comme dis Enira et bien il doivent bien savoir que tu n'as pas laissé tes kilos en trop dans a chambre lol ;)

C'est tellement dommage de se privé de ce plaisir pour une histoire de bourrelet, dis toi qu'au moins tu ne coulera s pas ;) :lol:
43 ans France 84
Coucou!!! comme l'ont dit les filles au-dessus... Etre à côté et mourir d'envie de sauter dans l'eau c'est pire que tout...
J'ai été complexée pendant un certain temps... mais maintenant je m'en fiche.... Grâce à mon mari je crois.... J'essaye de ne pas penser au regard des autres... Si ils me trouvent grosse, laide etc... Z'ont qu'à me regarder.... le principal... me faire plaisir.... Et pis autre chose... Mon mari me trouve jolie en maillot.... pourquoi le plaisir de se baigner et de se détendre dans l'eau serait réservé à certaines personnes.... pas d'acc'!! je suis comme je suis et zut!!!
bon... par contre, je pense que si je devais me prendre une réflexion là... obligation de réponse pour ne pas se laisser abattre....
Et puis, tes amis... Ils te connaissent déjà habillée... Ils savent comment tu es et puis si ce sont tes amis, ils ne vont pas te juger...
Bon courage à toi!!!!
52 ans BELGIQUE 432
Merci les filles, c'est sympa... je vais surmonter et chercher un joli maillot ;)
Mais honnêtement ça va être difficile car ce n'est le problème d'un petit bourrelet mais d'une zone sinistrée :roll: ... Je passe les 100kg et c'est vrai que mes amis ont bien conscience de mon poids mm^habillée (j'espère pour eux, si pas j'leur conseille 1 ophtalmo! ;) ) mais de là à sauter le pas :? ... Mais j'en ai très envie!! c'est déjà un pas en avant!
L
42 ans 3913
Y en a des très joli chez Ulla Popken même si sont un peu chers sont vraiment bien adaptés aux rondeurs sinon dans une Mode pour Nous/Vous (bref je sais plus) ils sont sympas aussi aller lache toi ca va etre telelment bon de t'amuser avec tes enfants et ton amie ;)
L
75 ans 7509
Je suis d'accord on se fait plus remarqué à rester habillé alors que tout le monde est en maillot et puis il existe des tas de petit truc sympa pour se sentir plus à l'aise comme le pareo :D
5210
Ben moi je vais ni à la plage ni à la piscine ca resoud tout problème, j'ai faillit me noyer en étant petit et j'ai peur maintenant...
50 ans La pays du camembert 170
Aujourd'hui, j'ai appris que mon chéri nous avez réservé un WE en amoureux à Centerparcs (piscine et vélo au programme).

Le problème c'est que je fais une taille 56 et de honte, je m'interdis la piscine depuis des années alors que j'adore ça. En apprenant ça j'ai fondu en larmes :cry: à cause de cette gentille attention mais aussi à cause de la piscine.

Je lui ai dit que je n'irais pas me baigner : il me dit que si.

Je lui dit que je n'avais pas de maillot : il m'a répondu de m'en acheter un.

Je suis contente mais si malheureuse à la fois. :? je suis génée de montrer ce vilain corps difforme aux autres vacanciers, et même par rapport à lui. Il a beau essayer de ma rassurer, rien n'y fait.

J'ai 15 jours pour perdre 50 kilos : je peux toujours rêver !!!
O
36 ans 33
moi je dois être la seule à ne pas aimer la plage ! La chaleur, le sable qui colle partout qui rentre partout, rester assise à rien faire, l'eau pas toujours très propre ... Berk berk berk j'aime pas ca !!! alors déja faut que je me force pour y aller...
en plus il est clair que j'aime pas me mettre en maillot de bain, ce qui me gène ce sont pas vraiment mes rondeurs mais ma cellulite et ma peau trop claire qui crame tout de suite le reste...
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
Alors moi je ne me suis jamais interdit la piscine ni la plage car c est un plaisir pour moi . Mais personellement j e****de les gens je suis comme je suis et je ne vais pas gené juste pour qu ils est plaisir a me regarder . S ils me trouvent grosse (se qui est le cas mdr) , laide, et j en passe bah il passe leur chemin sans me regarder.
Je ne me priverais jamais pour des c***
Voila alors katjal fait toi plaisir et ainsi qu a tes enfants saute dans cette piscine ;)
B I U


Discussions liées