MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le maillot... Comment vous faites????

L
42 ans 3913
Eclates toi c'est tout ce qu'on te souhaite de mal.... ;) et si le pneu du vélo éclate aussi, il sera dans l'ambiance comme ca ;)  
;) :lol:
47 ans Manosque 729
je t'explique, tous les dimanche matin je me fais 2 h de piscine (communale) et je ne suis pas un canon puisque 30 kg en trop !
mon maillot de bain decath' avec soutif integre et mes jolis doigts de pieds colores m'aident beaucoup lol !
je me dis ke ds l'o personne ne me voit et que ne plus a la piscine je suis loin d'etre la plus horrible et en plus ... oui en plus !! je me suis retrouvee avec une declaration d'amour scotchee sur le pare brise d'un mec (tres mignon d'ailleurs' que je croise toutes les fois .... (perso je suis deja en couple mais ça flatte je dois dire !)
ba ... je pense que ça vaut le coup de surmonter, essayer et adopter lol !!

bisous et lache toi !!!!
47 ans Manosque 729
je t'explique, tous les dimanche matin je me fais 2 h de piscine (communale) et je ne suis pas un canon puisque 30 kg en trop !
mon maillot de bain decath' avec soutif integre et mes jolis doigts de pieds colores m'aident beaucoup lol !
je me dis ke ds l'o personne ne me voit et que ne plus a la piscine je suis loin d'etre la plus horrible et en plus ... oui en plus !! je me suis retrouvee avec une declaration d'amour scotchee sur le pare brise d'un mec (tres mignon d'ailleurs' que je croise toutes les fois .... (perso je suis deja en couple mais ça flatte je dois dire !)
ba ... je pense que ça vaut le coup de surmonter, essayer et adopter lol !!

bisous et lache toi !!!!
57 ans sud ouest... de la france 46
Katcal a écrit:
Ah ben voilà, après les plages nudistes, les plages VLR :D


non, je ne veux pas que l'on soit parqué :x

tous ensemble maigres, normaux, ronds et très ronds....
tous heureux ;)
50 ans La pays du camembert 170
Merci pour vos encouragements ;)

Je viens de recevoir le maillot que j'avais commandé à la REDOUTE.

Je l'ai pris en 54 : pour le popotin impeccable (enfin si on peut dire :cry: ) mais je flotte au niveau de la poitrine :?

Je vais tâcher d'aller voir ailleurs. J'aimerais bien en trouver un avec des armatures, alors ...

A+ les rondelettes
B I U


Discussions liées