MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bluffant Elle du 21 aôut (de cette semaine quoi)

48 ans 1805
Hello,
En allant chez le coiffeur ce matin, la coiffeuse me tend un magazine et je tombe sur un article "les émotions font grossir".
Cet article est bluffant tellement il est vrai.  
Enfin, enfin un article qui parle des raisons de la prise de poids avec une telle vérité!!!!!!
Je suis tellement contente de trouver ce genre d'article qui trouvent les mots justes et qui est tellement vrai.
Alors, je ne fais pas de la pub pour ce magazine (ça je m'en fou) mais je dois dire qu'il y a une sacré avancée dans les mentalités des médias.

Put..il parle de perdre du poids qui n'est pas une question de volonté mais de modification de l'être. Il parle de dépendance aussi face à la nourriture et...et...de tellement de choses tellement vrai.
Franchement c'est une mine d'info même pour son avancée personnel (si si je ne m'emballe pas).

J'avais presque envie de remercier l'auteur de cet article en leur faisant un courrier.

Voilà j'espère vraiment que vous pourrez le lire.
;) ;) [/u]
P
40 ans Nice 21965
va falloir que je l'achete et le faire lire a ma mere...
50 ans Face au vent 5339
Rholala ce jour est à marquer d'une pierre blanche, car pour la première fois de ma vie, je vais acheter Elle... :shock:

Merci MuseaLaGrenadine ;)
52 ans strasbourg 6049
faut que je vois ca. parce que pour moi toutes les émotions très fortes que j'ai eu m'ont fait maigrir... je mangeais plus rien.
48 ans 1805
J'espère alors que vous ne serez pas déçu (parce que défois à trop s'emballer on idéalise trop LA CHOSE lol).

Dites-moi ce que vous en pensez, hein?
Parce qu'il y a matière à discuter avec cet article. ;) ;)
P
40 ans Nice 21965
pourquoi si quelqu'un le scanne :D
50 ans Face au vent 5339
Athy a écrit:
pourquoi si quelqu'un le scanne :D


Aboule ton mail en MP alors et je te fais ça ce soir ;)
49 ans 91 2672
bon, j'ai acheté le mauvais numéro je crois lol
la semaine dernière c'était encore gym en maillot etc... :roll:
ben tant mieux, à voir alors :)
48 ans 1805
hello,
Les filles vous avez pu lire l'article? Vous en pensez quoi?

Parce que je le trouve vraiment intéressant...

J'ai vu que le psy qui a collaboré avec la journaliste pour cet article avait écrit un livre sur les émotions et le poids (enfin apparemment le livre sort en septembre). Je serais curieuse de le lire...
52 ans strasbourg 6049
pas encore eu le temps de l'acheter...
48 ans 10768
personne ne peut le scanner et le mettre en ligne ?... :oops:
115 ans 2413
Thyselle a écrit:
personne ne peut le scanner et le mettre en ligne ?... :oops:

Suis pas certaine que ce soit légal. Question de droits de reproduction, de diffusion...
48 ans 1805
bah ouais je pensais aussi comme grrrrrrrrrognonne.
J'sais pas trop si, du fait que le magazine soit en vente cette semaine, se soit possible de le scanner.
Ou sinon faudra attendre la semaine prochaine avec la sortie du prochain numéro peut-être...
269
Le scanner et le mettre en ligne n'est pas illégal, sur beaucoup de sites de fans, on scanne les articles concernant la personnalité en question.
En passant, j'aimerais bien le scan aussi, merci :oops: :)
56 ans 14650
Jenn75 a écrit:
Le scanner et le mettre en ligne n'est pas illégal, sur beaucoup de sites de fans, on scanne les articles concernant la personnalité en question.
En passant, j'aimerais bien le scan aussi, merci :oops: :)


Ce n'est pas pcq les "fans" le font que ca soit legal. Faut regarder sur le site d'Elle ce qui est ecrit concernant le copyright ;)
B I U