MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bluffant Elle du 21 aôut (de cette semaine quoi)

2812
Jenn75 a écrit:
Le scanner et le mettre en ligne n'est pas illégal, sur beaucoup de sites de fans, on scanne les articles concernant la personnalité en question.
En passant,  
j'aimerais bien le scan aussi, merci :oops: :)


C'est totalement illégal. La seule chose autorisée est un résumé de l'article avec le nom du journaliste, le titre de l'article, le nom du journal et la date de parution.

N.B. : Le scan ne sera pas plus légal la semaine prochaine que cette semaine.
48 ans 1805
oui c'est ce qu'il me semblait bien ;)
En même temps, si vraiment ça vous intéresse, ça coûte 2 euros ;) ;) ;)
269
Ah j'en savais rien, merci :oops: :oops:
2 € ? En ce moment, je n'ai même pas cette somme :oops:
115 ans 2413
Strega a écrit:
Ce n'est pas pcq les "fans" le font que ca soit legal. Faut regarder sur le site d'Elle ce qui est ecrit concernant le copyright ;)

Tu crois qu'ils se posent la question avant de garnir leurs blogs :roll:(de la même façon qu'ils diffusent parfois des photos de leurs potes, ou d'inconnus sans leurs consentements)
56 ans 14650
grrrrrognonne a écrit:
Strega a écrit:
Ce n'est pas pcq les "fans" le font que ca soit legal. Faut regarder sur le site d'Elle ce qui est ecrit concernant le copyright ;)

Tu crois qu'ils se posent la question avant de garnir leurs blogs :roll:(de la même façon qu'ils diffusent parfois des photos de leurs potes, ou d'inconnus sans leurs consentements)


Ca c'est pareil partout, meme ici sur les blogs :roll:

La notion du copyright c'est/etait vis à vis Elle et la reproduction de leurs articles

Mais tu savais ca ...
56 ans 14650
Jenn75 a écrit:
Ah j'en savais rien, merci :oops: :oops:
2 € ? En ce moment, je n'ai même pas cette somme :oops:


Fais comme moi, allez dans un grand surface, meme Monop commence à faire de la presse, et regarder l'article sur place ;)
45 ans 2909
Strega a écrit:
Jenn75 a écrit:
Ah j'en savais rien, merci :oops: :oops:
2 € ? En ce moment, je n'ai même pas cette somme :oops:


Fais comme moi, allez dans un grand surface, meme Monop commence à faire de la presse, et regarder l'article sur place ;)


Bah oui comme dis Strega allez dans un magasin et consulté l'article sur place :lol:
48 ans 1805
Ah oui y'a cette option aussi :lol: :lol: :lol:

Ou encore: tu déchires doucement les pages du magazine chez ton coiffeur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow:
45 ans 2909
MuseaLaGrenadine a écrit:
Ah oui y'a cette option aussi :lol: :lol: :lol:

Ou encore: tu déchires doucement les pages du magazine chez ton coiffeur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow:


lool moi ja fais ça chez mon esthéticienne rhoo que c'est pas bien :lol:
56 ans 14650
MuseaLaGrenadine a écrit:
Ah oui y'a cette option aussi :lol: :lol: :lol:

Ou encore: tu déchires doucement les pages du magazine chez ton coiffeur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow:


Mon coiffeur me laisse emporter les magazines gratuitement mais je ne retourne pas avant un mois :lol:

Donc demain j'irais voir au sper en meme temps que les courses

En plus tu peux tjs faire des photos sur ton portable de l'article. ;)
50 ans Face au vent 5339
Bon ça y est je l'ai acheté. Attention l'article est écrit avec les grosses papattes d'une journaleuse de soupe féminine. Donc si (comme moi) vous trouvez cette presse hautement infréquentable il va vous falloir passer au travers. Disons qu'on sent que l'article a été largement retouché pour coller au style attendu par les fidèles lectrices :roll:

A la lecture il m'a semblé lire quelque chose d'évident : ben oui quand on est pas bien on essaie de se réfugier sur quelque chose qui nous fait du bien.
Mais justement, ce qui est évident sur le plan du bon sens, n'est pas forcément ce qu'on resset comme étant légitime. Cet article a le très grand avantage que ce fait qu'on ne grossit pas par manque de volonté mais bien pour tenir le choc des bouleversements émotionnels, eh bien maintenant il est très largement diffusé. Et rien que ça c'est énorme, alors je ne regrette pas les 2€ filés à Elle. C'est clair que cet article détonne grandement dans le reste du magazine :P

Ah oui aussi, il y avait eu au printemps dernier un autre article sur s'habiller quand on est ronde, dans Elle aussi me semble-t'il. Cet article avait largement raté son objectif, parce que ne s'adressait qu'à des filles légèrement rondes (ou juste grandes ou baraquées). Je ne suis pas encore allée rechercher dans le Mag, mais Anne avait contacté la journaliste pour une contre-interview, et cette journaliste avait semble-t'il appris pas mal de choses au travers de cette interview sur la réalité de la vie des rondes. Est-ce la même ou pas ? Si oui, le fait que Elle ait publié cet article doit-il quelque chose à VLR et à l'action militante de Anne ?
J'aime à croire que oui... 8)

(mais je vais fouiller le Mag hein)
P
40 ans Nice 21965
perso je me reconnais totalement la dedans

Citation:
Les .. kilos carapace >
remplissent une fonction encore différente : ils protègent.
La personne se cache derrière parce qu'elle ne veut pas
montrer qui elle est vraiment. Ce sentiment d'être protégé
par une armure des agressions de la vie rend moins nerveux
et plus serein.


car je suis devenue grosse à la suite d'une enieme deception de la vie, avant j'etais la jeune timide qui ne disait rien, assez renfermé. aujourd'hui c'est encore vrai mais je l'ouvre. mon poids est devenu ma carapace dans le sens ou physiquement je parait forte alors que je suis encore la fille tres fragile en dessous

je trouve l'article pas mal du tout, ca casse les idées recues malgré le fait que je ne soit pas trop d'accord sur le fait de se jeter sur la nourriture quand ca va pas, dommage que les mots hyperphagie ou meme boulimie n'aient pas ete cités

par contre le "determinez votre poids ideal sur elle" aurait pu etre placé ailleurs car ca va totalement à l'encontre de l'article entier...
115 ans 2413
Athy a écrit:
par contre le "determinez votre poids ideal sur elle" aurait pu etre placé ailleurs car ca va totalement à l'encontre de l'article entier...

Bah vi, mais c'est sans doute comme les pub sur VLR, ou ailleurs, le business...
50 ans Face au vent 5339
Athy a écrit:
perso je me reconnais totalement la dedans

Citation:
Les .. kilos carapace >
remplissent une fonction encore différente : ils protègent.
La personne se cache derrière parce qu'elle ne veut pas
montrer qui elle est vraiment. Ce sentiment d'être protégé
par une armure des agressions de la vie rend moins nerveux
et plus serein.


Ah toi aussi... :?
52 ans strasbourg 6049
:-s je suis deg, je viens de rentrer avec le ELLE et... en fait c pas le bon, le nouveau est paru, hier si j'en crois la date :lol:
B I U