MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voisinage et problème avec portail commun

115 ans 2413
Peut-être devrais-tu déposer une main-courante au commissariat concernant les menaces de ce voisin, contre les chats. Avec photos de son installation.
Tu expliques que tu crains pour ton chat et aussi  
pour le danger que peuvent représenter les pièges et empoisonnements, d'autant qu'un chien ou même un enfant pourrait en être victime.

Je me doute que ça fera pas avancer le problème, et que la police à autre chose à faire, m'enfin les faits sont là et les menaces aussi.

Et puis il est temps que ton proprio prenne ses responsabilités aussi, concernant ce portail (piégé ou pas), et règle définitivement les choses concernant l'usage (droit de passage, servitude etc...)
On n'est pas chez les Bisounours, c'est pas en fermant les yeux sur les problèmes qu'ils s'effaceront.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je ne ferai pas de commentaires parce que :shock: :shock:

Mais concernant le poison tu peux clairement faire au moins une main courante parce que d'après ce que j'ai compris vos jardins communiquent et si un petit vient chez toi et met une de ces saletés à la bouche ..... Sont fadas les gens ...
44 ans 04 5576
Bonjour,

j'ai vu ma proprio hier, l'agence les a appellés pendant leurs vacances pour leur dire que j'entamais les démarches...

Mais comme le voisin a tout enlevé maintenant :D... Elle m'a dit que si j'avais un soucis, il fallait que je les previenne, et qu'ils feraient le courrier :D Quand je pense qu'on me les a décrits comme difficiles :roll:

Pour l'empoisonnement je lui en ai parlé. Elle qui pratique ce voisin depuis 14 ans elle me dit qu'elle ne le croit pas capable d'empoisonner les chats. Et c'est vrai que marcus va beaucoup mieux, j'ai donc sans doute "paranoier" :D

Donc tout va bien ici ! merci encore vraiment de vos messages et de vos conseils :D
B I U