MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Compléments alimentaires de grossesse

42 ans IDF - 78 1276
Ayant toujours été une grande consommatrice de salades en tous genres, je n'ai pas eu besoin d'acide folique.

Par contre, ma gyné m'a prescrit du Tardyferon (du fer) pour les  
derniers mois, et ce afin d'éviter le pic de fatigue de ces derniers mois et en prévision du pic de fatigue post-accouchement.
44 ans Nice 2811
pour mes 3 grossesses j'ai eu gestarelle mais bon en mm temps pas j'ai pas eu trop le choix vu que c'est la sf de la PMI qui me les fourni .

j'ai aussi du Timoférol (du fer) en plus
51 ans Ici-là 1730
j'ai coché Gynéfam... prescrit par le gynéco "dès que le désir de grossesse est là!"

Bon, en fait, c'est suite à un épisode malheureux cet été, la visite post-op chez le gynéco s'est conclue de façon assez positive... et c'était le feu vert du gynéco.

En Suisse, Gynéfam n'est pas remboursé.
43 ans Pontcharra 413
Moi j'ai pris du Gynefam toute la grossesse... je ne peux pas dire si ca ma servi mais en tout cas ca ne m'a pas fait de mal ! sauf au porte monnaie lol :oops:
43 ans Pontcharra 413
oarystis a écrit:

En Suisse, Gynéfam n'est pas remboursé.


en france non plus et jsuis plus très sur mais c'est une vingtaine d'euros la boite (j'en ai passé 1+ 1/2)
L
41 ans 180
Pour toutes celles qui prennent du fémibion, j'ai trouvé un site pharmaceutique qui les vend à 7,40€ la boite de 30 comprimés contre 15,50€ à ma pharmacie habituelle! N'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Femibion non plus n'est pas remboursé même si il m'a été prescrit par mon gynécologue!
J
31 ans 87
Non pas de conseils particuliers a part les supplementations qui seront prescrits par la gynecologue (acide folique(speciafoldine) vous pouvez en trouver ici d'autres suppléments https://www.allstar-musculation.fr/, la vit D au 3 trimestre à 28 semaines d amenorhée : uvedose)
B I U