MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clara Sheller

U
42 ans dans le sud 304
J'ai regardé, j'ai bien aimé. Pour un truc français c'est vraiment bien réussi je trouve! J'adoooore la BO aussi.
Bisous
Ursula -Fred Dief, je t'épouse qd tu veux-
M
60 ans paris 14
:lol: pas très enthousiaste la première 1/2 heure...j'avoue avoir trouvé cette série sympa..;j'ai même regardé le 2ème épisode..j'ai rit, sourit, sorti le chocolat (oups!!!pas terrible).et maintenant j'attends mercredi prochain!!!!! mais je vide le placard a confiseries avant...poubelle!!! ;) ;)

en fait c'est la bridget Jones française en fait!!! vous ne trouvez pas??

à jeudi prochain....
45 ans Bruxelles 533
Moi aussi j'adore ce film à suites :D
(d'ailleurs pas que j'oublie demain de programmer!)

par contre, je ne sais pas non plus vous raconter le deuxième épisode de la semaine dernière car ma K7 était trop courte :( :cry:
bin vi, je bosse les soirs, donc obligée de programmer et j'avais pas fait gaffe...

donc, si qqn a vu ce deuxième épisode et qu'il/elle a le courage de nous raconter... :D ;)
1018
Arrrrrgggghhhhh!

J'ai pas vu la fin du 2ème épisode hier, j'ai du aller chercher ma mère à la gare!!!! :cry:


J'enrage. :evil:

Qui peut me raconter...J'en suis restée au moment où Clara retrouve Gilles en cachette de JP dans le local poubelle de leur immeuble...elle lui demande d'embrasser JP....

Merciiiii pour la suite!

Ticayo.
43 ans Près de l'océan 87
J'ai vraiment aimer ces 6 épisodes de Clara Sheller ! Enfin une série remplie de pep's de modernité, de sexe, de problèmes actuels, d'humour.. bref c'était bien !

==> ticayo, concernant la fin des épisodes, JP rencontre un homos de quarante ans dans un bar il couche ensembles, le lendemain JP se fait réveillé par la petite fille de son amant. Gilles doit partir au Japon pour son taff, il dde à Clara de le suivre mais elle hésiote car elle a vraiment peur de ne pas supporter la séparation avec JP. Jeanne et son fiancée décide de se marier et c'est chose faite.
Gilles part au Japon sans Clara... qui fête son trentième anniverssaire avec tous ses amis (es) dont JP qui a recu qqes jours auparavant un message de Gilles du Japon qui regrette d'avoir foutu la merde entre JP & Clara et qui lui demande pardon.
Ce dernier lui offre son cadeau : la clé de l'appart de Gilles. Clara ouvre la porte et qui est là sagemenbt en train d'attendre ? Gilles bien sûr !!! Embrassades et touti quouinti !
JP retourne à la soirée de Clara où son amant l'attend il est trise et qqes larmes coulent sur son visage. Car il en pince toujours pour Gilles en fait.
Au final Clara et Gilles sont mains dans la main et bouche dans la bouche sur les bords de la Seine.

Et voilà ! Pi être que j'ai zappé qqes passages :? mais en gros voilà la fin d'une belle série !
45 ans Bruxelles 533
arf j'ai tt enregistré mais je n'ai pas encore regardé...

je pourrai je pense regarder demain soir, donc dès que j'aurai vu les deux épisodes d'hier, je viens te raconter promis!
1018
Merci MissNelly!!!!

c'est très gentil d'avoir mis fin à ma souffrance!!! :lol:

Maintenant j'en sais plus mais je reste frustrée de ne pas l'avoir vu des mes propres yeux!

:roll:
43 ans Près de l'océan 87
ticayo a écrit:
Merci MissNelly!!!!

c'est très gentil d'avoir mis fin à ma souffrance!!! :lol:

Maintenant j'en sais plus mais je reste frustrée de ne pas l'avoir vu des mes propres yeux!

:roll:


De rien ;)
D
42 ans 1
[quote="Doophette"]arf j'ai tt enregistré mais je n'ai pas encore regardé...


puisque tu as enregistré les épisodes est-ce qu'il y aurait moyen que tu me dises le nom de la chanson de fin de chaque épisode (pas le générique ça je connais) à chaque fois ça passe trop vite g pas le temps de lire.
Si tu peux ce serait super
merci
45 ans Bruxelles 533
Ouuuuuuuups :oops: :oops:
Je suis plus revenue voir le sujet en fait :oops: :oops:
Désolée Duff!

Mais pas de souci, je n'ai pas encore eu le tps, hélas, de regarder les derniers épisodes donc dès que je peux, je te donne le nom de la chanson de fin :)

Promis je m'activerai à zieuter les épisodes ;)
39 ans pays de la noix !! 1139
moi j'ai adoré clara scheller!!!! enfin c vrai q j'aime bien tt c genres de petites series un peu cucul!!!
mais sincèrement c'était bien joué et l'histoire était sympa ......
L
37 ans 1357
enfin ça finit quand-même en eau de boudin...
Je veuX dire, c'est quoi cette pseudo partouse à la fin????

Et cette ambiguité entre les trois personnages...

Et pi l'autre voisin un coup j'suis homo un coup jsuis hétéro...

Ca commencait super mais la fin m'a un peu laissé sur ma faim!!!

Sinon, QU'IL EST BEAU DOUBLE FACE (le voisin, c'est comme ça qu'on l'apelle ac nos copines... ou alors coming out and in lol)
L
37 ans 1357
oups... j'espère que tout le monde a vu la fin...

Sinon je m'excuse de toute mon âââââme!!
:oops:
45 ans Bruxelles 533
:lol: :cry: :lol: :cry: noooooooooooon j'ai pas encore eu le temps de regarder les deux derniers épisodes :cry: :cry: :lol: :lol:

mais ce n'est pas grave ;)
L
37 ans 1357
ouuuups excuse vraiment....
Mais bon tu sais toujours pas avec qui finit le voisin...

Ah ahhhh!!!


le suspens est insoutenable.....

;) :lol:
B I U