MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'annule ou j'annule pas ???

53 ans yvelines_ 587
Voila Samedi, mon zom pour me faire plaisir car il sait que j'adore ça, m'a inscrit à un ptit stage conduite avec pilote sur circuit ! "ça va te  
defouler me dit il !!" et comme à chaque fois que je dois faire un truc dans le genre, je me degonfle, voilà j'imagine toujours le pire, la ceinture à 3 points impossible à fermer ! la moquerie des gens ! etc ... je suis limite pour annuler !

j'ai toujours mon saut en parachute à faire (dans le tiroir), j'arrive pas à me decider, bah oui ILS TE PESENT !! j'arrive à me motiver par moment pour faire des choz et des moments je me sens anéantie, la honte ou le mal etre sont plus forts que tout ! Je sais que c'est nul mais je n'y peux rien, j'ai toujours été comme ça !

Comment faites vous ??
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Bon, alors, tu vas me faire le plaisir de te mettre un bon coup de pied dans les fesses, ma p'tite !!

Les ceintures, c'est reglable, c'est même fait pour ça !! Alors vas-y et amuse toi !

Et pour le saut en parachute, ben effectivement, il y a une limite de poids du à la résistance du matériel, l'accélération du corps et au fait que pendant un saut en tandem, le montieur doit encaisser le choc des deux corps, c'est malheureusement un simple question de physique (dans le sens scientifique du terme ;)), cette limite est à 90 kilos, si tu es en dessous, tu n'auras aucun souci, le passage sur la balance sert juste à regler le matériel, mais si tu es au dessus, ben... tu peux te faire rembourser ton saut, je pense... :?
43 ans Mosellane 834
Alors la je ne saurais te dire ce que tu dois faire!!!

Le seul truc que je pourrais te dire c'est si tu y vas c pour t'amuser alors pas de reticence de stress ou quoi!! Une fois que tu t decidé a y aller plus la peine de paniquer sur les petits inconvenients!!
Si vraiment tu sens que tu vas y aller mais pas de bon coeur, alors le fait pas attend d'etre vraiment prete!!!
ou alors fais le a petit pas va d'abord voir comment ca se passe faire une petite visite de courtoisie on va dire, qu'il t'explique un peu comment ca va se passer....
et apres tu avises!!!
Pour la para en tout k je pe te dire une chose ...
:shocked!: T PA FOLLE???!!! :lol: Moi je pourrais jamais g trop peur du vide!!! :roll:
En tout cas si tu y vas amuse toi bien c le but je pense!!
1276
Katcal a raison ;)
Pense que tu ne le fais pas juste pour toi, mais pour toutes celle qui n"OSE" pas... Tu pourras raconter à quel point cela s'est bien passé et je suis sure que ca sera benefique pour plein de filles.

Citation:
j'ai toujours mon saut en parachute à faire (dans le tiroir), j'arrive pas à me decider, bah oui ILS TE PESENT


Je pense que si tu l'as gardé ce saut en parachute, ce n'est pas parcequ'ils te pèsent mais plutot parcequ'il te faut juste ce chti pouce d'encouragement. Alors vas-y et profites-en. ;) ;) ;)

Citation:
T PA FOLLE???!!! Moi je pourrais jamais g trop peur du vide!!!


C clair !!! Trop dingue!!!!
41 ans Paris 250
Tu n'annules pas :D !

Essaye déjà de faire un des deux, mettons, celui qui te tente le plus. Liste les avantages de cette prise de décision :
:arrow: tu te fais plaisir
:arrow: tu fais plaisir à ton zom qui veut te faire plaisir
:arrow: tu mets fin à tes doutes "j'y vais/j'y vais pas", "jle fais, jle fais pas"
:arrow: tu fais un super effort sur toi même, en envoyant bouler tes appréhensions, angoisses etc. et ça c'est génial pour l'ego

allez...complète cette petite liste ! ;) et pis...courage, tiens nous au courant !
40 ans dunkerque 97
pas du tout tu n'annules pas du tout!!! :x !!??!

mon homme adorerait que je fasse ce genre de truc mais je peux pas ca me fout la trouille!!! :oops:

mais si tu adore ca ne passe pas a cote de choses qui te font plaisir et qui te font du bien!!!

ce serait dommage d'avoir des regrets et de se dire et si ...et si....

et ben si tu te le faisais pour te faire du bien te defouler un bon coup :o

apres tu nous raconteras j'ai hate de savoir l'effet que ca fait!!! car c'est vraiment des trucs de dingue!!!! :lol: :lol:
ôôôô :oops: que j'aimerais être à ta place !!! Chanceuse !

C'est tout ce que j'aime !! une séance avec pilote ....j'en rêve (pas encore les moyens) et quand au saut en parachute je ne sais pas je n'ai jamais fait mais un saut en élastique je l'ai fait et je peux te dire que du haut de mes 120 kg y z'ont trouvé un élastique pour les gens de forte corpulence alors.....bon après le parachute je sais pas comment ça se passe mais l'élastique pour se retourner le coeur et se faire une montée d'adrénaline (surtout avant de sauter) et bah y a pas mieux !! Fonce m'dame ou sinon j'prend ta place !!! :lol: :lol:

Amicalement ;)
39 ans 108
Salut !!!!
Je suis exactement comme toi je me dégonfle souvent :cry: je m'invente des peurs ridicules qui n'arriveront pas juste pour ne pas faire le pas. Et si finalement je me décide je stresse comme une malade !!! Mais une fois que je suis dans le bain ya plus de soucis !!! Alors laisse toi aller n'y pense pas et si tu stress ben stress ( et défoule toi sur ton zhom) mais fais !!!!!! lol prend ton courage à 2 mains
gros bisous
Isa
35 ans 830
N'annule pas tite puce ! On n'a pas tout l'occasion de faire ce genre de choses dans la vie, ça doit etre vraiment exeptionel ne te dégonfle pas pour tes rondeurs ce serait trop dommage...

Moi si je pouvais je le ferais (mais comme jai pas de bol 'vais encore me casser qqchose ou revenir je sais pas comment lol alors bion j'évite...) :lol:

Bon courage et bonne chance à toi (et n'oublie pas de venir nous raconter ces super moments que tu auras passés !)
46 ans gironde 577
je suis d 'accord ave les filles tu ne vas pas nnuler pour une question de poids ils nous enquiquinent assez pour qu'en plus on ne profite pas des bonnes choses de la vie.
un saut en parachute ? pourquoi pas (t'es courageuse :) ) et puis sincèrement les messieurs qui font du saut en parachute sont loins d'etre des poids plumes alors je en vois pas le problème car je suppose que la pesée est là pour des questions de sécurité , ce n'est pas pour se moquer de toi !!!
alors T ANNULE PAS!!!! par contre on compte sur toi pour nous faire un rapport sur les sensations ;) t'es une vrai casse-cou :D
L
75 ans 7509
Il serait temps que tu ai un peu marre de trouver toujours des mauvaises excuses pour t'empêcher de vivre.

Alors arrête ce gâchis et va enfin un peu t'amuser, t'as le droit de vivre!
53 ans yvelines_ 587
Bon bon ! ok ! je vais relire vos messages jusqu'à samedi pour me motiver !

:lol:

mais j'ai quand meme la boule au bide ... si je le fais ce sera en partie grace à vous et pour vous raconter après ! Merci Merci
S
44 ans 985
T'as grandement intérêt à tout nous raconter!!! Je veux savoir comment ça va se passer quelles sensations ça procure!!! :D :D :D

Veinarde!!!

Bon courage pour samedi ;)
53 ans yvelines_ 587
:D ça y est je l'ai fait !!!

circuit en terre avec pilote, super génial !!! comme les vrais !!! dérapage poussière tout y était !! donc les harnais impecables ... les sièges bacquets (je sais pas comment ça s'écrit :lol: ) sont un peu étroits mais ça a été ! Les organisateurs très très sympas !
et ensuite du coup j'ai fait un petit stage pour apprendre à déraper dans les courbes ! génial génial génial ... il a fait chaud mais je ne regrette pas cette journée.

Maintenant je me conditionne pour le saut en parachute. En tout cas merci de votre soutien ! biz à tous et bon w e !
M
51 ans 1134
vinae a écrit:
:D ça y est je l'ai fait !!!

circuit en terre avec pilote, super génial !!! comme les vrais !!! dérapage poussière tout y était !! donc les harnais impecables ... les sièges bacquets (je sais pas comment ça s'écrit :lol: ) sont un peu étroits mais ça a été ! Les organisateurs très très sympas !
et ensuite du coup j'ai fait un petit stage pour apprendre à déraper dans les courbes ! génial génial génial ... il a fait chaud mais je ne regrette pas cette journée.

Maintenant je me conditionne pour le saut en parachute. En tout cas merci de votre soutien ! biz à tous et bon w e !


Eh ben voilà tu l'as fait ! ;) et tu ne le regrettes pas et le saut en parachute ce sera idem ;)
B I U


Discussions liées