MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le tunnel vers l'amérique

44 ans En enfer 1577
heureusement que les hommes sont la pour vous le démontré sinon les filles essayerais encore de sauter jusqu a la lune ;) LOL
13610
Phenixar a écrit:
heureusement que les hommes sont la pour vous le démontré sinon les filles essayerais encore de sauter jusqu a la lune ;) LOL


T'es gentil hein, mais tu ne fais pas de généralités siteuplé :vamp:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Phenixar a écrit:
heureusement que les hommes sont la pour vous le démontré sinon les filles essayerais encore de sauter jusqu a la lune ;) LOL


N'empeche, le jour où on y arrivera, ça vous en bouchera un coin ! :P
47 ans Lille 406
a oui , moi un bout de lune , je ve bien ds ma chambre ca ferait bien lol
44 ans En enfer 1577
Ambre a écrit:
Phenixar a écrit:
heureusement que les hommes sont la pour vous le démontré sinon les filles essayerais encore de sauter jusqu a la lune ;) LOL


T'es gentil hein, mais tu ne fais pas de généralités siteuplé :vamp:



gloups ^^
kissouille :D et boude pas :D

decidement j en fait bouder des femmes (faut le dire vite) en ce moment :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

mais ca me derrange pas :D
44 ans En enfer 1577
hipopo59 a écrit:
a oui , moi un bout de lune , je ve bien ds ma chambre ca ferait bien lol


tu veux koi, la femme ou la lune ? .. peut eter la lune de la femme ^^
47 ans Lille 406
a oui , c une bonne id , davoir la lune de la femme lol

et si on creusé un tunel ?
44 ans En enfer 1577
hipopo59 a écrit:
a oui , c une bonne id , davoir la lune de la femme lol

et si on creusé un tunel ?

perso ca ferais mal a force :D
47 ans Lille 406
oui , je me doute , je parlé de creuser ds l espace , ca ferai quoi ?
41 ans Montreal (la ou qu'i fait chaud maintenant et que les gens i ont un accent marrant) 1067
Phenixar a écrit:
heureusement que les hommes sont la pour vous le démontré sinon les filles essayerais encore de sauter jusqu a la lune ;) LOL


Hé toi t'es gentil, mais y'a pas que des nanas à avoir gobé le truc. la semaine dernière au labo j'ai mis avec un pote 30mn pour convaincre un collègue (qui fait des calculs de turbulence sur les avions de chasse) que le projet tel qu'il l'était présenté sur le site n'était pas réalisable -à moins de moyens pharamineux pour faire une construction comme l'a décrite luky-mike qui ne serait jamais rentable, donc jamais aucune compagnie ne se lancerait dans un projet pareil-.

Enfin bon, pas besoin d'avoir des couilles ou d'avoir fait des études en génie civil pour se rendre compte de l'incongruité d'un tel truc, un peu de bon sens suffit bordel.
H
56 ans 1
le tunnel sous la manche ok, ce n'est pas profond mais sous l'atlantique, ca va de 2000 a 10000 metres de profondeur, il faut pas croire qu'on peut creuser jusque là !
B I U