MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je ne comprend pas

A
36 ans 3124
Bonsoir,

J'ai un peu biaisé mes informations personnelles, car je n'aimerai pas que mon ex tombe dessus, mais je pense que celles qui ont suivi mon histoire me reconnaitront.

Pour résumé :  
je sors d'une relation amoureuse douloureuse, je suis par conséquent retourné vivre dans ma région natale car je vivais avec lui.

Mon ex m'a donc largué, m'a répété moult fois que c'était finis nous deux, qu'il fallait que l'on cesse de vivre sous le même toit, moi amoureuse, je faisais tout dans l'espoir qu'un jour il retombe amoureux de moi, j'en suis venu à tout faire et tout accepter, à être témoin de ses sorties où je savais qu'il avait des vues sur une fille, j'étais même devenu son "plan cul" enfin bref, j'ai beaucoup souffert.

Voilà quelque temps que je suis partie, et aujourd'hui via MSN il me dit que je lui manque, qu'il n'aurait jamais du me laisser partir, qu'il était mal et il m'a même demander si un jour on ressortirai ensemble, enfin bref, je tombe des nues, lui qui me disait sans cesse qu'il ne m'aimait plus, qui m'ignorait de plus en plus, avait parfois un comportement pas tres respectueux, qui m'affirmait que nous deux c'était finis à jamais, voilà qu'il me sors tout ça.

Moi j'essaye de gérer au mieux cette rupture bien que difficile, c'est simple, je fais tout pour ne pas y penser, je sors au maximum, je fais abstraction de tout ce qui est "cérébral" car dés que je repense à lui, ça me replonge dans une mélancolie lancinante et dans cet amour douloureux, non réciproque avec toute la merde autour.

Depuis cet aveu, je suis un peu perturbée et pas tres bien.
Je ne sais pas s'il fait ça par solitude ou habitude enfin ça me perturbe...

J'ai tellement rêvé qu'il nous laisse une chance, que c'est une fois que je veux tourner la page qu'il me dit ça.

Qu'en pensez vous?
S
31 ans 3465
Je ne peux bien entendu rien affirmer, n'étant pas dans la tête de ton ex. Peut-être qu'il est sincère...On ne sait jamais.

Mai moi, à première vu...Je dirais que son " jouet " lui manque. Excuse-moi du terme. Mais tu le dis toi-même, tu acceptais tout de lui...Jusqu'à le laisser draguer devant tes yeux, et te considérer comme un simple objet sexuel.

Si tu avais une personne à ta mercie, qui faisait tout ce que tu voulais, quand tu le voulais et en plus de ça, tu peux te comporter comme tu veux avec...Une fois qu'elle est plus là, ça créer un vide.

Enfin, ce que je veux dire, t'étais pratique pour lui, tu n'es pas d'accord? Quand il veut il va voir ailleurs, quand il veut il te saute...

Tu ne crois pas que c'est ce côté pratique qui lui manque?
A
36 ans Nice 21965
ca m'etonne meme pas de lui :lol: il a perdu son jouet preferé et fais en sorte de le recuperer

un conseil ma poulette : vire le de tes contacts msn apres lui avoir dis que c'est bien beau tout ca mais que c'est trop tard, c'est le mieux!
49 ans strasbourg 6049
c'est toujours quand c fini que ces messieurs pensent à éventuellement changer quelque chose. ben... non. laisse tomber parce que de toutes facons ca ne changera pas sur du long terme, autant aller au bout de cette rupture maintenant.
44 ans 10768
Athy a écrit:
il a perdu son jouet preferé et fais en sorte de le recuperer

c'est exactement mot pour mot ce que j'allais répondre !...

ce n'est pas de l'amour, c'est de la possessivité... un peu comme un enfant à qui on prend un jouet auquel il ne s'intéressait plus depuis longtemps, et qui pique une crise pour le récupérer... pour s'en désintéresser de nouveau rapidement après...

faut le comprendre, c'était sympa pour lui d'avoir une femme qui se pamait pour lui et capable de tout supporter juste pour être avec lui, c'était tellement flatteur pour son égo... maintenant qu'il a perdu cette cour, il se sent moins important, le pauuuuuuuuuvre...

laisse tomber... il ne t'aime pas, il te l'a prouvé maintes fois... vis ta vie, c'est la seule monnaie de sa pièce que tu as à lui rendre !...
44 ans 10768
et coupe les ponts !!!...
A
36 ans 3124
Vous avez sans doute raison les filles, c'est un peu la même réflexion que j'ai eu quand il m'a dit ça, c'est méchant mais je pense qu'effectivement ça lui fout les boules d'avoir perdu celle qui l'idolâtrait.

Enfin, c'est normal, j'allais pas passer ma vie à courir après un quelque chose qui n'existe pas.

De toute façon quand j'étais là il était pas bien, je ne suis plus là il est pas bien, ça confirme donc ce que je pensais : quoiqu'il arrive, il n'est pas bien et non, ce n'est pas de ma faute malgré ce qu'il a voulu me faire souvent croire.

J'ai pas de regrets, pour ma part j'ai tout donné, je pouvais pas faire mieux et j'aurais fini par craqué de perdre ma dignité.

En fait ce qui me fait mal quand je pense à lui, ce n'est pas l'amour que je lui porte, c'est tout ce qu'il m'a fait subir.

De toute façon ce c'est pas moi qu'il veut, c'est quelqu'un.
60 ans Au bord de la mer 15536
Pareil que les autres.
N'oublie pas tout ce qu'il t'a fait, et dit !
Ce type était nocif, rappelle-toi où tu en étais.
Tiens bon :kiss:
A
36 ans 3124
ou plutôt quelque "chose".
A
36 ans 3124
Pourquoi je suis aussi mal?

Non franchement, pas que je rayonnais la joie de vivre, mais ça pouvait aller franchement, mais là, le moral est en chute libre.

Parce que même sur ce put*** d'msn, à 900 km, je suis toujours aussi faible, toujours aussi gentille et prévenante avec lui, j'arrive même pas à lui dire Merde.

Je sais que je fais tout pour pas sombrer, mais je n'arrive pas à tromper mes émotions, je "bouffe" mes émotions...là bas, je ne mangeais presque plus rien, içi c'est tout le contraire, je mange, je mange, je mange...et j'ai pris 4 kg en si peu de temps.

Je me suis inscrite dans un club de sport, je n'arrive même pas à me motiver à y aller, j'ai peur du regard des autres.

J'suis irrécupérable :?
60 ans Au bord de la mer 15536
Bah non.... tu es normale :D

Tu crois qu'on réagirait différemment si on avait vécu ce que tu as vécu ?
Et c'est encore si récent.
Vire-le de tes contacts, change de pseudo, fait ce qu'il faut pour qu'il ne puisse plus t'atteindre.

Et pour le sport.... tu t'es inscrite, tu as fait le premier pas. Fais le second ! ;)
36 ans 5932
Comme les autres : vire-le de tes contacts.

Tu n'arrives pas à lui dire "merde" et bien fais-lui comprendre en coupant tout contact avec lui. Tu le vire de tes contacts, tu le bloques bien sûr et à force de n'avoir plus de contacts avec lui ça finira par passer.
Après tout, là c'est très récent et en plus la plaie est maintenue ouverte par vos contacts sur MSN. Normal que tu ne sois pas dans ton assiette.
Tu n'es pas irrécupérable : tu as juste besoin de temps et de calme (et par "calme" j'entends ne plus être "embêtée" par ton ex... qui cherche à récupérer son plan c*l) ;)
44 ans 10768
EvilBrain a écrit:
Pourquoi je suis aussi mal?

Non franchement, pas que je rayonnais la joie de vivre, mais ça pouvait aller franchement, mais là, le moral est en chute libre.

Parce que même sur ce put*** d'msn, à 900 km, je suis toujours aussi faible, toujours aussi gentille et prévenante avec lui, j'arrive même pas à lui dire Merde.

Je sais que je fais tout pour pas sombrer, mais je n'arrive pas à tromper mes émotions, je "bouffe" mes émotions...là bas, je ne mangeais presque plus rien, içi c'est tout le contraire, je mange, je mange, je mange...et j'ai pris 4 kg en si peu de temps.

Je me suis inscrite dans un club de sport, je n'arrive même pas à me motiver à y aller, j'ai peur du regard des autres.

J'suis irrécupérable :?

c'est une relation toxique pour toi... un peu comme une drogue, tant que tu l'apercevras sous ton nez, tu auras envie de replonger... c'est nécessaire de couper complètement les ponts si tu veux avancer...

et puis tu n'as pas à lui dire "merde", tu le vires de tes contacts MSN et de ta boite mail, tu changes de numéro de téléphone si nécessaire, bref, tu le sors de ton existence sans explication ou justification (il ne le mérite pas, et ton indifférence sera une très bonne baffe virtuelle dans son visage en prime :twisted: )...
40 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Mais !!! Encore il vient minauder celui là ... rien ne l'arrête, surtout pas sa connerie!

N'oublie pas dans tes moments de "faiblesses" comme tu dis, tout les autres moments, avec les mots cinglants qu'il t'a claqué dans le cœur sans prendre de gants et sans venir s'excuser.
Il a le beau rôle là : "Tiens elle ne m'idolâtre plus, elle n'est plus son mon emprise, damned, je dois ramener la miss à son point de non retour.
Il est nocif ce mec, tu le sais, ton cœur le sait, ton âme le sait, ne te retiens pas pour tes habitudes ou ta nostalgie ou même le peu de respect qu'il te reste pour lui. Tu sais ce qu'il a cassé/gâché chez toi, ne lui donne plus un autre morceau à rabaisser encore.
Oui c'est difficile de passer à autre chose, surtout quand chaque mot (plus ou moins mielleux) qu'il te dira sera scanner, photocopier et imprimer dans ta mémoire. Mais ... le reste? Tu as oublié ses humiliations?
Tu peux retenter quelque chose avec lui, mais dans votre situation, c'est juste reculer pour mieux sauter, ce qu'il s'est passé, ce que tu as ressentis ne pourra plus jamais être effacé et je ne sais pas si c'est possible de construire une relation "saine " après tout ça.

Courage ma jolie, tu as fais le plus gros ...
A
36 ans 3124
Merci les filles !

Non Mel, je n'ai pas oublié tout ce qu'il m'a fait, c'est bien ancré, c'est bien pour ça que j'ai pas envie de faire machine arrière et que je veux faire un deuil de cette relation, il m'a fait trop de mal :?

Et comme je le disais au dessus, il est seul, c'est pas moi qu'il veut, c'est quelqu'un.
B I U