MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit resumé de mon shopping à Londres.

103 ans Sur la montagne. 775
Bonjour les filles,

Voici un petit résumé de mon shopping à Londres pour remercier les trés gentilles filles qui m'ont donné leurs bons conseils...

Alors : :? Le shopping à  
Londres en ce qui me concerne n'a pas été trés prolifique ... Je m'explique :

Je n'aime pas les vêtements chargés avec du strech ou en acrylique ... J'aime ce qui est simple, en coton, épuré... Donc je n'ai pas trouvé mon bonheur ni chez Evans, ni chez Dorothy Perkins ... Tout est avec du doré, des paillettes, de la dentelle, des couleurs hypers flashy ... J'ai trouvé cela personnellement "trés vieillot" :?
Aucune fringue simple pratiquement en coton ou en popeline de coton ... :roll: Rien de tout simple ... Donc déception :oops:

Pour vous donner une idée, moi mon genre c'est : Uniglo ou Gap ... Donc, j'ai trouvé mon bonheur chez Uniglo (cadeau anniversaire de mon époux) Deux petites robes, deux petits pulls. TOP QUALITE !!!

Et Primark ... On a commencé par là ... Beaucoup de cheap, very cheap, very very cheap ... Et résultat des courses : Que des culottes et des chaussettes, un petit manteau flashy vert anis, et une tunique vichy pour moi ... Pour tendre et adoré : même bilan. qq tee shirt mangas sympas pour lui + chaussettes etc ...
Les prix sont évidement imbattables :roll: Mais il faut faire trés attention car il y des trucs improbables, la qualité est very cheap ... Les culottes : J'ai bien fais d'en acheter en quantité, car à mon avis,
elles disparaitrons trés vite ...
Et voilà ... Petit tour qq même chez TOP SHOP que du bling bling ... :roll: Et là pour le coup : cher.
Mais les bonbons sont supers !
Je n'ai pas eu le temps d'aller à sloane square où là je sais que j'aurai trouvé plus de choses qui me correspondent ...
Bref vivement UNIGLO à Paris ... Mark et spencer c'est vieillot mais on trouve qq basiques trés sympas ... Mais franchement je me faisais tout un monde de DP, Mansoon, et EVANS mais je suis déçue car tout est trop trop trop ... Chargé, coloré, vieillot.
Pour conclure y a encore beaucoup de chemin à faire pour nous les rondes ... Tout reste à faire ... :D

Bien à vous !

kat.
56 ans 14650
Je ne pensais pas que Uniglo faisser des grandes tailles ?

Ca s'arrete à combien stp ?

Meme chez Monsoon qui fait bcp en coton et en soie tu n'as rien trouvé ? Et chez Next ? C'est assez sobre

;)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Les goûts et les couleurs... ;)

Tu aurais du aller dans les grands magasins d'Oxford Street comme Debenhams par exemple car ils ont beaucoup de vêtements classiques.
103 ans Sur la montagne. 775
Pour Uniglo il y a le XL qui à mon humble avis fait un bon 48. Peut être un petit 50 à voir ... Sinon certains pulls en V ou col rond dans la collec mec ferait bien l'affaire pour les + rondes ...

Pour Next trop fleurs vertes et roses et autres, là c'est un petit peu mieux mais mon truc c'est des coupes simples, des unis, ... :oops:

Pour les grands magasins, je n'ai pas craqué sur qq chose faut dire que j'en avais plein des pattes et que j'étais dosée :)

bien à vous.
K
114 ans sur la lune 81
hé ben
moi qui ai prévu d'aller à londres en novembre j'ai bien peur d'être déçue
enfin je verrai tout ça sur place pour me faire une idée

les goûts et couleurs ...
56 ans 14650
manuelita a écrit:
hé ben
moi qui ai prévu d'aller à londres en novembre j'ai bien peur d'être déçue
enfin je verrai tout ça sur place pour me faire une idée

les goûts et couleurs ...


Regard les sites avant de partir. Comme ca tu saura si ca faut le coup de te deplacer ou pas ;)
K
114 ans sur la lune 81
oui j'ai pensée à ça mais de toute façon mon voyage est prévu et je ne peux plus revenir en arriére lol
103 ans Sur la montagne. 775
Manuelita,

Tu ne seras JAMAIS déçue par Londres qui est une ville TOP GENIAL !!!

Il y a des quartiers comme Sloane square où il y a des créateurs géniaux.

Et puis, il y a le style que l'on aime aussi par exemple il y a COS je n'ai pas été chez eux, mais il y a énormement de choses que j'aime. C'est que je n'aime pas les paillettes, les machins dorés, la dentelle etc ... Tu vois ... Mais pour reprendre Mark and Spencer il y des choses basiques d'excellentes qualités ... Primark faut farfouiller ...Mais ils s'arrêtent au 18 !
Sinon, les chaussures et sacs c'est en plastique ... Faut dire que pour le prix c'est impossible qu'il ne soit autrement ...!!!
Bref quelle est ta taille Manuelita ? J'essayerai de te dire et qu'aimes tu porter ? Quel genre ?

bien à toi

kat
56 ans 14650
manuelita a écrit:
oui j'ai pensée à ça mais de toute façon mon voyage est prévu et je ne peux plus revenir en arriére lol


Pas pour la voyage bien sur , ca va de soit que ca vaut le coup :lol: ;)

Mais d'aller pour rien dans les magasins

Moi j'adore Next (surtout leur jeans)et Monsoon (pour les robes pendant les soldes).
Evans c'est bof et surtout (trop/très) grand pour moi.
New Look j'aime quelque trucs mais la qualité est inegale selon l'article.

J'achete chez Peacocks, Matalan, River Island et meme dans les supermarchés tu as des marques comme TU, Florence and Fred, George..

Primark c'est uniquement les accessoires

J'aime bien faire aussi les charity shops pour trouvé des choses sympa/original et il y a les marchés comme celui à Camden ou Portobello

Mais quasiment tous les magasins que tu va croiser va jusqu'a une 48 minimum donc il faut aller voir





:D
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
manuelita - Tu ne vas pas être déçue si c'est la première fois que tu vas à Londres. Je suppose que tu n'y vas pas que pour le shopping non plus.

Et puis je pense que la différence d'âge joue un peu aussi (c'est juste une remarque, hein, c'est pas méchant). De toute façon en te balladant sur les différents sites tu peux déjà te rendre compte du style de vêtements qu'ils vendent.

Primark moi je conseille le magasin pour les chaussures. Franchement il y a des copies de designers qui sont géniales et la qualité n'est pas pire qu'un Eram/Shoe Discout/3 Suisses/etc Tout vient quand même de Chine de nos jours. lol
38 ans poissy 423
kat-et-pilar il y a un uniglo a la défense ;)
103 ans Sur la montagne. 775
oh ça je le sais et je connais !!!

Mais ceux de Londres sont aussi grands que celui qui va ouvrir à Paris ... :D

J'ai donc pris une longueur d'avance !
47 ans 1648
effectivement il en faut pour tous les gouts,perso j'aime beaucoup le shopping à Londres car on trouve la même mode pour toutes les tailles,contrairement à la France (taillissime non merci!!)

parce que sinon pour les blouses coton,il y a monop' que je trouve bon rapport qualité/Prix et Gap et Uniglo,ben on a tout ça à Paris ;-)
103 ans Sur la montagne. 775
Valerie tu me fais bien rigoler ! La difference d'âge !!!

Quand c'est moche c'est moche c'est tout ! Que tu es 46, 29, 25, ou 35 ans !!! Mais je ne t'en veux pas tu penses peut être que quand on a 46 ans on s'habille classique, et sans fantaisie ... lol :D Mais non j'aime ce qui est bien coupée, avec des belles teintes, des coupes qui tiennent la route ... Justement l'avantage de vieillir c'est aussi de savoir ce qui nous va ...
K
114 ans sur la lune 81
@kat et pilar je fais une t54/56 mon style est plutôt decontracté et j'essaie de suivre les tendances du moment j'aime m'habiller en tuniques avec leggins et bottes mon style pour cet hiver sera folk une longue chemise à carreaux+jeans slim (je porte que ça maintenat lol)avec des bottes à franges


@strega oui ça vaut le coup de se déplacer à londres
mais quand je disais peur d'être déçue c'est par rapport aux boutiques evans ...


@valerie effectivement c'est la 1 première fois que j'y vais
et je vais uniquement pour faire les boutiques car je vais la bas que 3 jour et apparament ils y a tellement de boutiques que j'aurai pas trop le temp pour visiter certains endroit mais j'y retournerai à une autre occasion en fesant du tourisme
B I U