MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

intérêt du pèse bébé.

41 ans 4907
vav a écrit:
La clinique avait dit à ma soeur 15 mn à chaque sein...et au final la puce ne mangeait pas à sa faim. Ma mere l'a demontré  
avec la balance...
Le seul probleme c'est qu'apres la tete durait 1H30...là c'etait une autre histoire comme dirait la mamie...


Aucune limite de temps pour la tétée, là c'était la faute de la clinique. Ensuite il fallait qu'elle récupère tout ce qu'elle avait manqué. Ça a du se stabiliser avec le temps ?
V
45 ans 989
Aucune limite de temps pour la tétée, là c'était la faute de la clinique. Ensuite il fallait qu'elle récupère tout ce qu'elle avait manqué. Ça a du se stabiliser avec le temps ?

Sans probleme, y a meme eu un effet inverse. A 6 mois, le pédiatre lui disait de faire attention à sa ligne si elle voulait pas une petite fille obese. Mais de l'autre cote, il fallait qu'elle force son fils à manger plus...J'explique pas les casses tetes à table. A l'un pas de fromage, à l'autre autant que tu veux :oops:
Un jour, je me suis enervée, en disant que oui pas de gamins, oui on compare pas animal et enfant, mais que ma veto m'avait dit un jour qu'un animal mangeait à sa faim et ne laissait pas mourrir de faim. De ce fait, cela devait la meme chose avec les enfants. Ils ont faim, ils mangent, pas faim mange pas. Qu'elle s'inquieterait lorsqu'il commencerait vraiment à perdre du poid... Ingerable ce truc.Bon, ils n'etaient bien sur plus aux bibs à ce moment...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
vav a écrit:
Ils ont faim, ils mangent, pas faim mange pas.
c'est exactement ça... mais malheureusement, ce discours a parfois du mal à passer avec ce qu'on nous rabache à longueur de temps (manger, bouger..)!! :?
V
45 ans 989
Les filles, j'ai fortement pensé à vous aujourd'hui...J'ai vu ma mère qui m'a bassiné pour que je loue un pese bebe :?

Je lui ai dit que je laisserai tété bebe autant qu'il serait demanderait et elle m'a dit que le souci est que si c'etait un vorace, je pourrai avoir l'autre probleme :roll:

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH pourquoi n'est ce pas plus simple !
41 ans 4907
vav a écrit:
Les filles, j'ai fortement pensé à vous aujourd'hui...J'ai vu ma mère qui m'a bassiné pour que je loue un pese bebe :?

Je lui ai dit que je laisserai tété bebe autant qu'il serait demanderait et elle m'a dit que le souci est que si c'etait un vorace, je pourrai avoir l'autre probleme :roll:

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH pourquoi n'est ce pas plus simple !


Un bébé allaité mange à sa faim ni plus ni moins. C'est avec le biberon qu'il y la possibilité de trop donner car le lait coule tout seul et bébé avale, avale, avale même s'il n'a plus faim. Au sein il arrête quand il a fini ;)
V
45 ans 989
En fait, à notre premier, on balise comme des malades. On se tourne vers notre maman pour calmer nos angoisses. Ce qu'elle fait tout en rallumant d'autre...
Je dois aussi casser mon mur de salle de bain car trop petite...
Bien sur... :oops:
Pour le lait, je vais tenter sans balance et je verais ensuite dans les jours qui suivront...
B I U