MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La différence est douloureuse

38 ans Belgique 867
Minimog a écrit:
Patty a écrit:
ONLY ONE ! :lol: :lol: :lol:

En même temps c'est normal (enfin pas étonnant) quand on lit son tout premier  
message... ;)

Moi ze le savaieuh! :)
Oui je m'en doutais un peu aussi, mini ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
... boulets, boulets, boulets... :shock: :roll:
45 ans quimper 980
Moi j'y pensais dès que j'ai lu le message, mais je ne voulais pas m'exprimé de peur de décroché des foudres..........

Mais bon je vois que je ne suis pas la seule a y penser alors je suis rassuré :o
Je voudrais remercier à chacun qui m'a répondu. Aussi à ceux qui m'ont envoyé des MP. Malheureusement mon compte a été supprimé par un modérateur, ma crainte était vrai !!! J'ai créé un autre compte (il sera certainement supprimé bientôt par la même personne) pour avoir l'occasion de montrer mes excuses à Lalounette et à son mari, s'ils ont mal interpréte mon message. Je n'ai pas voulu blesser des personnes gentiles. Il m'a également envoyé un message et s'est expliqué, j'ai le parfaitement compris. Je ne pas utilisé probablement les bons mots. Je pensais probablement au modérateur qui supprime les nouveaux utilisateurs, qui supprime tout le monde qui n'a pas les mêmes idées,.qui est différent, sans explication.. Situation triste. Je ne pense pas que je reviendrai dans ce forum. Oui, un forum est créé pour changer les idées, les diffeences, mais....Bye my friends, you are all wonderful (except one person !! lol). Je me demande s'il (elle) comprend l'anglais
60 ans 91 25732
Bon ça commence à bien faire de prendre les gens pour des imbéciles maintenant.
Alors déjà j'ignorais qu'aux USA vous aviez des IP belges et en plus quand on voit que vous êtes trois boulets à utiliser la même, on ne se pose plus de questions.

Sur ce la méchante modératrice verrouille.
7404
fleetwoodmac2 a écrit:
Je voudrais remercier à chacun qui m'a répondu. Aussi à ceux qui m'ont envoyé des MP. Malheureusement mon compte a été supprimé par un modérateur, ma crainte était vrai !!!


les modérateurs n'apprécient pas trop le foutage de g... c'est vrai :roll:
ce personnage n'existe pas....tout simplement.....fake!


fleetwoodmac2 a écrit:
Je pensais probablement au modérateur qui supprime les nouveaux utilisateurs, qui supprime tout le monde qui n'a pas les mêmes idées,.qui est différent, sans explication.. Situation triste.


l'explication est simplissime: un pseudo banni, les autres émanant de la même personne le seront aussi, banni un jour, banni toujours...et rien à voir avec le fait de penser différemment ou pas, tout n'est qu'une question de respect. Dossier clos

salut

fleetwoodmac2 a écrit:
Je ne pense pas que je reviendrai dans ce forum. Oui, un forum est créé pour changer les idées, les diffeences, mais....Bye my friends, you are all wonderful (except one person !! lol). Je me demande s'il (elle) comprend l'anglais


bon vent ailleurs alors et même si je ne suis pas le/la modo à qui tu fais allusion, il n'empêche que je te bannis avec un plaisir non dissimulé :lol:
B I U


Discussions liées