MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de chaussures vous et votre homme?

53 ans Corbeil Essonnes 11342
Petite question rigolote,
Combien de paires de chaussures avez-vous? Versus votre homme!

Mon mari soupir et lève les yeux au ciel chaque fois que je reviens avec une nouvelle paire de chaussure,  
car en fait il trouve que j'en ai trop, même qu'il me demande régulièrement de faire le tri et d'en jeter...
Mais franchement j'ai 5 paires de ballerine, 7 paires d'escarpins, 2 paires de tong, 1 paire de sandale, et 2 paires de baskets! Vous trouvez que c'est beaucoup?

hehehe :lol: Au plaisir de lire vos réponses!

Josée
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Et lui en a qu'une 2 paires et ce sont ces baskets et ces chaussures qu'il avait à notre mariage! :lol: :lol:
48 ans 17521
Je vais parler juste de celles qu'on utilise, parce qu'on en a qu'on ne met plus, mais qu'on a pas encore jeté/vendu...

mon homme a deux paires de tongs (une pour l'intérieur, et une pour aller dehors), une paire de baskets et une paire de grosses godasses genre Timberland... il a une paire de baskettes et une paire de santiags qui sont toutes pourries (qui doivent avoir 20 ans) et qu'il ne porte heureusement pas, mais qu'il ne veut pas balancer quand même... :roll:

Moi j'ai une paire de claquettes à fleurs, une paire d'entredoigts noirs, une paire de crocs, une paire de doc martens noires et une paire de babies rouges... j'ai deux paires de ballerines qui me font trop mal au pied/au dos pour que je les mettes...
52 ans strasbourg 6049
oula... lui il a 2 paires et moi...heu... entre 20 et 30? :lol: et encore j'en aie vendu et/ou viré.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
hehe Louis cyfer est ce qu'il insiste pour que tu en balances? :lol:
52 ans strasbourg 6049
je crois presque toute les semaines :lol: :lol: :lol:
42 ans La Rochelle 329
Je vais passer pour une folle, mais j'ai presque une centaine de paires de chaussures!!! C'est ma drogue! Bon biensur, certaines je l'ai ai pas mises souvent! Mon mari quand à lui, à au moins 10 paires de chaussures. Et ça le gêne pas trop toutes mes chaussures, en tout cas, pour l'instant ça va! (Je crois que je vais passer pour la tarée de service avec mes godasses :roll: Tant pis, j'assume!!)
45 ans 2909
Alors je dois avoir a peu prés une trentaine de chaussures ...... ;) et namoureux une bonne dizaine ;)
41 ans Vendée 1923
Chéri a plus de chaussures que moi :lol: Si si c'est possible.
Il doit avoir un vingtaine de paires et moi une quinzaine.
42 ans IDF - 78 1276
Je dois avoir : 2 paires de baskets de marche, 1 paire style Vans, 2 paires de ballerines toile, 2 paires de sandales/tongs, 1 paire de babies cuir, 1 paire de bottines.
Soit 9 paires seulement !

Mon homme : 1 paire de baskets, 2 paires de chaussures. Que 3 !

On n'est pas des accros aux shoes ! :lol:
1910
Je dois être une extra-terrestre...je n'ai aucune passion pour les chaussures (peut etre que des pieds très larges qui m'obligent a prendre du 41 et la difficulté d'en trouver dans lesquelles je rentre sans problème m'en ont dégôutée....), et celles que j'ai sont en train de me lâcher...

Bref. Alors, une paire de fausses converses violettes, une paire de fausses converses marrons, des reebok noires qui viennent de rendre l'âme, des ballerines noires en tissu qui viennent de craquer sur le côté, des sandales vernies noires ouvertes au bout, des compensées noires.....soit 6 paires d'actualité. Dont 4 qui seront bientôt a jeter.

Mon mien a une paire d'adidas noires, une paire de gola beige, une paire de gola kaki, des doc marten's marrons.....et des claquettes!

Bref, on peut pas dire qu'on soit envahis de chaussures et moi faut que j'en rachète absolumment et j'en trouve pas.
35 ans Duclair 30
Oulà !!!

Alors, 3 paires de doc martens (rouges, violettes, et des bottes noires) :D :D :D , 2 paires de balerines, 2 paires d'escarpins, 2 paires de bottes, des boots, 3 paires de tennis , et 4 sandales...

Ai plus de places pour d'autre chaussures... :(
42 ans Thaïlande 1084
J'ai 2 paires de sandales, les vieilles que je porte encore de temps en temps, et les "neuves", achetées en avril. Ce sont mes chaussures de travail.

J'ai des sandales de sport, qui sont mes chaussures du week end.

J'ai une paire d'escarpins pour les grandes occasions au travail.

J'ai une paire de vieilles doc martens qui me servent une fois par an quand je rentre en France.

J'ai une paire de vieeeeeeeeilles claquettes, qui appartenait à ma mère avant d'être dans ma possession il y a au moins 5 ans.

Et j'avais une paire de crocs offerte par un copain, mais mon copain se les est appropriées.

En plus, il a une paire de baskets et des chaussures de ville qu'il ne porte jamais.

Donc 6 à 3. Ca reste raisonnable :D
52 ans strasbourg 6049
nomdezeus a écrit:
Je vais passer pour une folle, mais j'ai presque une centaine de paires de chaussures!!! C'est ma drogue! Bon biensur, certaines je l'ai ai pas mises souvent! Mon mari quand à lui, à au moins 10 paires de chaussures. Et ça le gêne pas trop toutes mes chaussures, en tout cas, pour l'instant ça va! (Je crois que je vais passer pour la tarée de service avec mes godasses :roll: Tant pis, j'assume!!)


j'aimerais bien mais... j'ai pas la place (et pas les moyens parce que les chaussures qui me brancheraient coute la peau des fesses ;))
S
36 ans Expat 1410
Chez nous, on est un peu à égalité:

Mon mari doit avoir deux paires de chaussures de villes et 4 ou 5 paires de baskets.

Pour moi, j'ai deux paires de baskets pour courir (dont une chez mes parents), une paire de tennis (pour le parkour), trois paires d'escarpins pour bosser et une paire de ballerines. Pour l'hiver j'ai aussi une paire de bottes, et deux paires de bottines.

Je précise que je fais du 43 et que je dois souvent nettoyer le sang sur mes escarpins donc j'évite de les porter toute la journée :D
B I U