MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Combien de chaussures vous et votre homme?

V
74 ans 5070
Alors j'ai une paire de basket 5 paires de tongs 2 paires de ballerine 4 aires de bottes.... Bref j'en ai beaucoup mais monsieur nature aussi et le pire c'est  
qu'il a 5 ou 6 paires identiques dés qu'il s'achète une paire c'est la même que celle qui veut plus :roll:
Alors que moi je suis pour la diversité :mrgreen:
Et comme elles sont toutes planquées dans la buanderie il me prend pas la tête, enfin c'est surtout qu'il a abandonné car entre mes sacs et mes chaussures ils aurait pas finis !
32 ans Strasbourg 558
Lui une petite dizaine moi une bonne vingtaine :oops:
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Je dois en avoir une bonne vingtaine et lui 5 paires.

C'est le grand débat à la maison pour savoir si j'en ai trop ou si c'est lui qui n'en a pas assez! :lol:
25680
louis_cyfer a écrit:
oula... lui il a 2 paires et moi...heu... entre 20 et 30? :lol: et encore j'en aie vendu et/ou viré.


C'est à peu près la même chose ici, sans doute un peu plus :oops:
En plus comme je vis dans le sud j'ai pleins de paires de tongs et sandales,m ais vraiment pleins.
Tongs, sandales, ballerines, bottes, bottines ... je n'ose pas compter.
En fait ce que j'ai le moins ce sont les escarpins.
49 ans derrière toi!! 3399
J'en ai 74 exactement, je ne détaille pas, mais j'adore les chaussures et les sacs; rien que ce mois-ci j'ai acheté 4 paires.; j'ai beaucoup d'escarpins et de bottines, et aussi pas mal de ballerines de toutes les coueleurs..Oui je sais je n'ai que deux pieds; tout est rangé dans la buanderie ou sous le lit, car plus de place.

Sinon je vis seule avec mes enfants, mais mon homme en a 6 paires je crois.
60 ans île de France 1421
Je dois avoir entre 30 et 40 paires de chaussures, principalement des chaussures ouvertes style sandales et des boots. Je me suis forcée à acheter des escarpins et des babies mais je ne trouve pas ça très confortable.

tiens par exemple j'ai 2 paires de chaussures de rechange dans mon bureau, parce comme je prends 4 tranports en commun différents, les changements qui induisent escaliers me fatiguent beaucoup les pieds, donc j'ai les chaussures pour venir au boulot et celles que je porte pendant la journée.
33 ans 1489
Mon ex avait 5 paires, et pour moi il faut rajouter un zéro :roll:
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Je dirais en comptant été+hiver une vingtaine de paire pour moi, et chéri une quinzaine de paire.

Pas la grande folie, on gère le stock avec la place que l'on a (pas très grande donc).
58 ans Montmorency (95) 3810
je dois avoir une soixantaine (au moins...) de paires hiver et été...dont 6 paires de bottes plus une que je vais chercher au relais ce soir !

lui a environ 3 paires !

il a longtemps pesté contre mes chaussures et a fini par m'installer 2 grandes armoires avec boites à chaussures à la cave, plus une partie de la bibliothèque (partie basse avec porte) pour mes chaussures de tous les jours...

maintenant il ne rouspète que quand elles trainent pas rangées...
42 ans Au pays des bisounours ^^ 8353
Ah la la les chaussures!!!! :oops:

environ 80 paires... des ballerines, des escarpins, des nus pieds, des bottes, des bottines ...

là j'en ai commandé 3 paires :oops:
hâte qu'elles arrivent lol

Zhom en a 4/5 paires mais il met toujours les mêmes lol
58 ans Montmorency (95) 3810
ben c'est malin, maintenant vous m'avez donné envie de m'acheter une nouvelle paire, j'ai pas de paire bleu marine!!!!
42 ans Lyon 124
Alors me concernant je peux jouer dans les deux sens :D

Je dois avoir une dizaine de paires Homme. Et une bonne vingtaine de paires de talons :oops:

Arrivant désormais à vivre 85% du temps femme et 15% restant ambigu je ne porte quasi plus mes modèles masculins ! Première victoire :D
49 ans derrière toi!! 3399
75 éme paire aujourd'hui mais c'est pas faute, je n'avais pas de bottes compensées. :lol:
42 ans Lyon 124
Missco a écrit:
75 éme paire aujourd'hui mais c'est pas faute, je n'avais pas de bottes compensées. :lol:


J'ADORE :lol:
46 ans 13
quant a moi je trouve que c'est pas beaucoup !!
j'en ai compter ...17 paires selon les chiffre laisser
bah,moi je suis a 24 paires...tu sais les mecs ne comprennent pas certains besoins des femmes !!
B I U