MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai mal aux pieds

A
41 ans 53
aujourd'hui j'ai eu troooooooooo mal aux pieds !!!

j'avais mis des mules mon pied a fait que de gonfler ! j'avais trop mal ! j'ai fini ma journée en tong  
! c pas tro conseiller au travail ! mé bon j'ai souffert en + j'etais toute la journée debout !!
43 ans belgique 17
Alors ça, je connais!!!c'est l'horreur...surtout quand il fait chaud....moi j'ai le cas pour le moment..et à part les tongues...y a pas grand chose qui convienne!
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Le gros problème en ce qui me concerne, c'est pas tellement les pieds qui gonflent qui me gênent, mais les plantes qui chauffent et là, c'est ampoule assurée... Pfuh! :evil:

Soit je me garde mes baskets et chaussettes pour que ça frotte moins, ou alors, je garde mes chers nu-pieds que j'ai depuis la 3ème... :shock: :lol:
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Ah, les pieds qui chauffent, j'ai connu !
Jusqu'au jour où j'ai poussé la porte d'un magasin de chaussure pour acheter des chaussures pour ma fille et que je me suis achetée une paire.

Avant, je n'allais que dans les magasins "pas chers" (style la halle aux chaussure, etc...)
Aujourd'hui, je n'achète que des chaussures dans ce magasin (mais à 60 voire 80 euros la paire, j'en achète moins et je profite surtout des soldes)

Je revis et surtout je remarche car c'était longtemps la galère..

Si cela peut d'aider.
Amitiés
37 ans 3404
coucou ! Moi aussi j'ai trop mal aux pieds avec ete châleur !

Alors moi j'ai un petit truc sympa à faire c'est tous les matins d'été je met une crème spéciale pour douleur au pieds je masse pendant une dizaine de minute j'attend 2-3 minutes que la crème s'absorbe dans le pied et ensuite je met du talc blanc (celui pour bébé) je masse légèrement .. puis après avec un coton mouillé je tapote ...

15 minutes et mes pieds sont doux j'enfile mes claquettes (ou autre) et hop parti pour la journée ... le soir je rentre j'ai mal aux pieds oui mais beaucoup moins qu'à la normale !!!

DECONSEILLE si on met des chaussures noires ;) !

Bisous !
43 ans Mosellane 834
la plante des pieds qui brulent je connais terriblement!! :(
G les pieds fragiles!! alors je vous dis pas je marche sur les talons a la fin de la journée un fois je me suis tellement blessée que g du m'acheté des claquettes avec o fond une semelle en peau de peche quel soulagement!!! je met aussi de la creme pour apaiser!!
Enfin bon faut souffrir pour etre belle!! lol :D
A
41 ans 53
é oui les filles l'été a c avantage mé aussi c inconvénient

ce matin j'ai couru au magasin m'acheté des sandales tro bien ! bien large confortable !!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Et si vous essayiez les demi-semelles transparentes, je crois que c'est Scholl qui les fait. ça se colle sous la plante du pied, et ça empeche les frottements...
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
C'est quoi comme magasin?

Les crèmes scholl, je connais, ça soulage pas mal 8)

Les demi-semelles, c'est pas que pour les chaussures à talons? (je me risque à une question idiote, parce que c'est l'exemple de la pub) :roll:

Que ce soit les claquettes en bois, les nu-pieds en cuir ou les semelles en plastiques (alors là, c'est pire que tout), j'ai les pieds qui crament et bobo :cry:

La semelle de mes nu-pieds que je traîne depuis 7 ans, je sais pas en quoi elle est faite, mais c'est la seule que je supporte à peu près, et encore, à condition de ne pas faire un marathon... :(

Quand ils vont me lâcher, je sais pas ce que je vais faire... :cry:
39 ans 108
coucou!!
Moi aussi en ce moment g les pieds qui morflent !!!!! et la talons c bien mimi mais ça va 5 min après g plus de pieds...............
En été je mise sur les sandales, chaussures ouvertes etc....de tt façon pas trop le choix le seul truc qui m'énèrve c que g les pieds large alors bon...ya plein de chaussures ki me vont pas du coup :( et les tong j'adooore mais je supporte pas d'avoir un truc entre les doigts de pieds....enfin bref voilà sinon un truc qui est bien le soir quand tu rentres c les crèmes effet glaçons !! trop top j'en ai une mais c ma mère qui me l'a ramené d'allemagne c un gel tout bleu ( bon j'm pas trop l'odeur) il est génial !!!
bisous
Isa
A
41 ans 53
methika a écrit:
coucou!!
Moi aussi en ce moment g les pieds qui morflent !!!!! et la talons c bien mimi mais ça va 5 min après g plus de pieds...............
En été je mise sur les sandales, chaussures ouvertes etc....de tt façon pas trop le choix le seul truc qui m'énèrve c que g les pieds large alors bon...ya plein de chaussures ki me vont pas du coup :( et les tong j'adooore mais je supporte pas d'avoir un truc entre les doigts de pieds....enfin bref voilà sinon un truc qui est bien le soir quand tu rentres c les crèmes effet glaçons !! trop top j'en ai une mais c ma mère qui me l'a ramené d'allemagne c un gel tout bleu ( bon j'm pas trop l'odeur) il est génial !!!
bisous
Isa


en ce qui concerne Yves Rocher vend cette creme ! on applique et ca fé effet glacon !! trop bien (odeur = lavande) couleur violet
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
methika a écrit:
En été je mise sur les sandales, chaussures ouvertes etc....de tt façon pas trop le choix le seul truc qui m'énèrve c que g les pieds large alors bon...ya plein de chaussures ki me vont pas du coup :( et les tong j'adooore mais je supporte pas d'avoir un truc entre les doigts de pieds....


Idem :(

Et j'ai toujours pas de solution... On est quand même pas les seules à avoir les pieds larges... C'est agaçant toutes ces chaussures qui nous plaisent mais qu'on peut même pas enfiler :evil:
43 ans Mosellane 834
o oui les chaussures trop etroites!!!! je vous parle mm pas des jolies bottes a fermeture eclair qui ne se ferme pas a cause des mollets (ce ki me rassure c ke mm les filles minces on des difficultés parfois :) )
50 ans La pays du camembert 170
Pour moi, c'est tout pareil.

Vendredi j'ai voulu m'acheter des chaussures : j'ai fait 3 magasins, j'ai esssayé de faire rentrer mes grosses pattes boudinées :pig: dans plein de chaussures différentes et j'ai finalement pris des tongs jolies, en synthétique (ça finit par sentir la fondue savoyarde, hi hi hi !), mais elles me font mal (ça, je ne m'en suis pas rendue compte au magasin, forcément !!!).

Résultat, je vais devoir en racheter d'autres mais en cuir cette fois (enfin, si je trouve, ce n'est pas gagné).

On peut en trouver où des chaussures larges mais qui ne font pas mémère ???

A + les rondelettes
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
:idea: Sinon j'ai vu qu'il faisait une pub pour des sortes de coussinets juste pour mettre sous la plante des pieds, ça doit être large de 2 ou 3 cm et ça reste en place en étant bloqué entre les doigts de pied.

En gros, ça s'enfile comme une chaussette et ça reste en place comme une tong :lol: (ben, voui, je sais pas si j'ai été très claire dans mes précédentes explications... :? )

Quelqu'un a déjà essayé? :roll: Ca a l'air pas mal, non? :D 8)
B I U