MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

relation pansement?

51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Je t'apporte juste un témoignage miroir pour t'aider à prendre des décisions :

Moi, j'ai servi de relation pansement à un gars, une fois. Il est sorti avec moi dans le  
but d'essayer doublier son ex. Mais forcément, ça n'a pas marché ; et il n'est jamais tombé vraiment amoureux de moi. Et vu que j'étais pas dans le même état d'esprit (j'avais vraiment très envie de construire quelque chose avec lui), j'en ai beaucoup souffert.

A l'inverse j'ai eu une autre relation, où le gars et moi savions dès le début que ce ne serait pas sérieux. Ca a duré quelques temps, et dès que l'un a trouvé ça trop contraignant, on a rompu, sans aucune douleur ni chez l'un, ni chez l'autre. Cette relation m'a fait du bien, parce que nous avons quand même passé de bons moments ensemble, et parce qu'elle m'avait permis de reprendre confiance en moi à une période où j'en avais bien besoin.

A mon avis, ce genre de relation est jouable si les deux sont vraiment sur la même longueur d'onde. Dès que l'un des deux se met à attendre plus de l'autre qu'il ne peut donner, c'est fichu.
47 ans Belgium (one point) 251
bon le numéro deux n'est pas libre, donc rayé de la liste

quand au numéro 1, j'ai des problèmes de conscience: c'est vraiment un mec bien, qui a beaucoup souffert de son divorce et qui est bien décidé à tourner la page...je ne suis pas amoureuse de lui pour l'instant (because ex mr copland), mais est ce possible que je tombe amoureuse de lui à force de le fréquenter?.. en plus, il se méfie lol, il est clairement intéressé, mais il a peur que je le prenne pour un pansement, donc je crois que je vais jouer cartes sur tables avec lui
52 ans strasbourg 6049
ben dis lui clairement que pour l'instant il n'est pas question de relation à long terme, et tu verras bien s'il souhaite quand mm tenter l'aventure :) du moment que tu le préviens...
38 ans LYON 2434
louis_cyfer a écrit:
ben dis lui clairement que pour l'instant il n'est pas question de relation à long terme, et tu verras bien s'il souhaite quand mm tenter l'aventure :) du moment que tu le préviens...


+1, je pense qu'elle a raison, tu devrais en parler clairement avec lui. après, la balle est dans son camp, à lui de voir ce qu'il souhaite! bisouille!
45 ans Lille 582
+1

Si tu lui dis clairement après c'est à lui de voir. Se toute façon on peut pas decreter à l'avance qu'une relation sera à long terme non? le tout est d'être sincère avec lui et qu'il te plaise quand même :) .
B I U


Discussions liées