MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La première fois, jusqu'où allez vous ?

60 ans 91 25732
Il ne s'agit pas de la toute première fois, mais de la première fois où vous avez des relations intimes avec lui ou elle, le nouveau ou la nouvelle partenaire.

C'est  
toujours délicat la première fois... :oops:

Alors vous la jouez plutôt :
- philantrope (vous ne pensez qu'au plaisir de l'autre)
- pro (vous déballez toutes les positions du cabas sous le bras)
- prude (genre je suis pas une habituée)
- perso (mon plaisir à moi d'abord)
- abstinent(e) (on ne fait rien à part du flirt poussé)
- ou autre (mais quoi ?)

Petit sondage inspiré d'un article de Bien dans ma Vie n° 37 de juin 2005.
S
44 ans 985
Je me la joue prude histoire de ne pas effrayer le loup :D
Je sais que l'ondit parfois qu'il faut être soi même, mais la toute première je veux pas que le garçon en question me prenne pour ce que je ne suis pas même si j'adoooorrreee ça!
60 ans 91 25732
Oh flute j'ai pas répondu ! :oops:

Ben moi j'ai mis "autre" parce qu'en fait ça dépend du monsieur qui est avec moi... Disons que je m'adapte à lui... Et qu'en fait j'ai l'impression que je passe de prude à philantrope avec un crochet par pro ... :oops:
7404
Patty a écrit:
Oh flute j'ai pas répondu ! :oops:

Ben moi j'ai mis "autre" parce qu'en fait ça dépend du monsieur qui est avec moi... Disons que je m'adapte à lui... Et qu'en fait j'ai l'impression que je passe de prude à philantrope avec un crochet par pro ... :oops:


tout pareil :lol: et c'est justement là tout l'intérêt non? ;)
M
55 ans paris 15
J'ai mis "perso"

Mes expériences ont montré que si je ne pense qu'à mon plaisir, j'apporte plus de plaisir à mon partenaire , alors inutile pour moi (et pour lui) de la jouer philantro
Avec une petite nuance, j'suis capable d'être gourde si il ne me met pas à l'aise
(donc une demie croix dans la case "autre")

Voilà!
13610
Ca dépend du monsieur et ça dépend dans quelles conditions. Ca dépend aussi de ma forme :)

Je dirais que j'ai plutôt tendance à penser au plaisir à de l'autre avant tout.
:)
1488
Bon, j'ai voté, j'ai coché autre.

gawan - Teaser
49 ans 76 1706
philantrope.
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Philanthrope aussi.

C'est tellement putain de stressant ( enfin pouir moi, mais tout me stresse aussi ) que la meilleure chose à faire c'est de tout faire pour que l'autre ait du plaisir.
Comme ca au moins ya des chances qu'elle apprecie.
Et que yait une deuxieme fois, puis une troisieme etc ;)

F. ( rusé )
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Tendance philantrope aussi... En espérant avoir la pareille, mais c'est pas toujours le cas... :(

Du coup, parfois, ça vire à abstinence quand ça le fait pas... :evil:

Y'a des fois ou c'est prude, quand le mec prend les choses en main et que c'est pas désagréable parfois de se laisser faire avec mon consentement :oops: 8)
39 ans Rhône 333
Prude...mais pas que pour la première fois, les 15 fois suivantes aussi :oops:
1775
Je dirais philantrope mais après cela peut changer selon la fille et la situation. Mais bon je préfère quand même penser au partenaire d'abord.
53 ans belgique/arlon 11975
abstinente,ba oui je envais pas tout déballer tout de suite...il risquerait de prendre la poudre d'escampête :oops: :P :lol:

ça fait peur une tenue d'infirmière :oops: ;)


oke je sais où c'est :arrow:
41 ans Limoges 366
Ca dépend de qui, ou, quand, comment!
Mais plutôt prude et philantrope à la fois
En même pas beaucoup d'expérience en la matière...
Enfin connue que deux hommes et mon ninou et moi allons aménager ensemble alors espère que c'est le bon...
60 ans 91 25732
gawan a écrit:
Bon, j'ai voté, j'ai coché autre.

gawan - Teaser


Bizarre, bizarre... Il n'y a qu'une seule personne qui a coché "autre" et c'est moi... Alors Gawan ? Tu nous cacherais qq chose ? ;) :lol:
B I U


Discussions liées