MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anniversaire : je suis déçue

V
49 ans dans l'est de la France 1353
C'est mon anniversaire !

Mes filles m'ont offert un toblerone chacune (j'adore).

Mon mari m'a offert ce matin ........ un oreiller pour le bain.
Je suis déçue.

J'aurai eu besoin d'un jolie porte monnaie  
ou de beaux dessous, peut-être même un téléphone portable, de nouveaux vêtements...

J'aime pas ce jour
J'aime pas aujourd'hui
44 ans rouen 168
tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE :bday:
et je sais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral, si ça se trouve le cadeau de ton mari ce matin c'était pas le VRAI cadeau ou alors il a décidé de t'en faire un pour ton post-anniversaire.... faut pas croire mais des fois ils ont des idées brillantes les bonhommes ;)
et pusi le soleil est au rdv et tu vas pouvoir manger du toblerone veinarde moi qui suis obnibulée par le chocolat aujourd'hui et qui tente desespérement de résister à cet appel...

allez, ce soir je boirai une petite coupe à ta santé:drinking:
48 ans Dans mes bras ... 694
C'est sur que comme cadeau c'est pas top glamour ... :? ...
Mais bon ça partait d'un bon sentiment ... les hommes c'est maladroit des fois c'est tout ... Il y a pensé ... ça pourrait être pire ... allez souris ! ... :) ...

Joyeux Anniversaire ... :bday: ...
47 ans Paris 211
Tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE
Ensuite on dit souvent que c'est dans le malheur des autres qu'on trouve consolation à quelque chose près et je vais te dire une chose:tu as eu de la chance
L'année dernière j'étais seule avec mon ex copain. Le jour de mon anniversaire je n'ai pas eu droit à un bon anniversaire en me réveillant, un dîner en amoureux (une pizza devant un film c'est super...pizza décongelée que j'avais achetée) et pas de cadeau.
Donc tu vois y a pire! ;)
JOYEUX ANNIVERSAIRE
P.S: la prochaine fois t'auras qu'à lui dire ce que tu veux... ;)


je te souhaite à mon tour un BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE :bday: :multi:

c'est mignon que tes petites chéries t'ai offert du chocolat.....quand au cadeau de ton zom, il pense peut être pratique, après tout, un calin dans le bain n'est peut être pas exclu, attend ce soir.....patiente.....
tu sais, les zoms ne sont en général pas très "malin" pour les cadeaux, ou il a pensé te faire plaisir , en pensant à ton confort .....

mais après tout, si c'est le cadeau réel, est bien, pourquoi ne pas lui rendre la pareil à son anniversaire??offre lui quelque chose qui puisse te servir également..... ;) :idea:
45 ans quimper 980
bon anniversaire t out d'abord!!!!

Il ne faut pas être déçu, pour moi un annif c un moment ou certe on reçoit quelque chose mais bon, il ne faut pas se focaliser sur du matériel.

Il a déjà pensé a toi, il a pensé a ta petite tête qu'il fallait reposé sur un petit coussin mouelleux pour éviter les douleurs.... C déjà super, il a pensé à TON BIEN ETE. C super gentil.....


Allez ne desespère pas l'année prochaine il t'offrira le bain moussant!!! lol

aller encore bon annif de retour :bday:
47 ans ??? 473
moi c'etait il y a quelques semaines, j'ai eu 3 lignes sur msn, "bon anniversaire, oui, ok oui non non ok" et c'est tout rien de plus. bon alors d'accord rien a voir parce que moi c'est pas une histoire installée comme toi mais dans le fond...je comprend

une année, seules ma meilleure amie et ma grand mère avaient pensé à moi, je me sentais seuleeeeeeeee!!

bref les anniversaires c'est toujours dur quand les gens qui comptent passent à coté.

alors BON ANNIVERSAIRE même si on ne se connait pas.

et puis penses aux fois ou ton anniv se passe bien, avec tes copines tes parents....moi mes copines m'ont fait une super suprise quelques semaines plus tard cette année et ça ça fait chaud au coeur.
5210
Bon anniversaire!!! Tu sais les hommes sont pas tres doués en général pour faire des cadeaux alors moi ma technique je lui tanne les oreilles en disant que je voudrai bien ca pendant des mois....et ca marche lol.
S
44 ans 985
Bon c'est vrai que c'est pas un super cadeau, mais si tu vois le bon côté des choses c'est qu'il y a pensé! et puis t'as pas eu un gaufrier ou un aspirateur!

En passant Joyeux Anniversaire

Si cela peut te rassurer, pour mes 25 ans ma grand mère m'avait offert une boite à couture... :(
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je pars du principe que tous les cadeaux sont offerts avec le coeur. Maintenant il y a des personnes plus ou moins douées pour en faire. Peut-être que ton mari s'est trituré les méninges pendant des heures avant de t'offrir cet oreiller pour bain.

Même s'il ne correspond pas à tes attentes, fais au moins semblant ! ;)
43 ans Mosellane 834
un jour g recu un collier avec un st christophe (protecteur des routiers) imaginez ma tete j'osé pas le mettre kel honte un truc de mec de bapteme gt deg
:?
mais bon ma foi!!!!

on verra si l'actuel zom de ma vie fera mieux ;)
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Merci, Merci pour vos voeux :D

Je viens de lire vos messages.

Effectivement les choses pourraient être pires.

Comme l'écrit Jellibelly :
Citation:
les hommes c'est maladroit des fois c'est tout


Je prends très rarement des bains (1x par an) (sinon c'est douche ;) ).
Mais effectivement, il y a quelques semaines j'ai pris un bain pour me relaxer (j'avais un concert le soir) et je ne voulais pas me mouiller les cheveux car je sortais du coiffeur. Et je lui ai dit qu'il faudrait que l'on s'achète un oreiller pour la baignoire pour reposer la nuque... Et voilà !

Là où je suis déçue, c'est que souvent je lui "passe" mes envies avant mon anniversaire ou Noël (pour lui faciliter la vie). J'aurais préféré qu'il sélectionne une autre idée.

Mis à part, ma fille a testé ce matin dans le bain, elle est conquise...

C'est vrai que l'an dernier, il s'est décarcassé pour m'organiser une fête pour mes 30 ans.
Il a invité tous mes amis ; commandé des pains surprises ; préparé une cagnotte pour que je puisse m'acheter un ordinateur afin d'aller sur internet.
J'en étais émue, j'ai pleuré. :cry:

Je sais que lorsqu'il offrait quelque chose à sa maman, elle n'était jamais contente et le montrais ouvertement.
Donc pendant longtemps, il ne voulait jamais m'offrir de cadeau "surprise" par peur de déception, je devais chaque fois le rassurer, donc aujourd'hui je ne lui montre pas ma déception.

ET je suis contente de l'avoir comme mari.

Merci à vous.
Toujours présentes pour remonter le moral.
50 ans Près de Mulhouse (68) 255
Citation:
Et je lui ai dit qu'il faudrait que l'on s'achète un oreiller pour la baignoire pour reposer la nuque

Et il a trouvé le top cadeau utile et qui fait plaisir ;) . Faut faire plus attention à ce que tu dis ! (surtout à proximité d'un anniversaire :D )
Citation:
C'est vrai que l'an dernier, il s'est décarcassé pour m'organiser une fête pour mes 30 ans.

Voilà, c'est le contrecoup, trop d'énergie dépensée en une fois et l'année d'après pfuit...baisse de régime, la panne... :D
Joyeux Anniversaire !!
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Exactement Rapsody.

Mais je lui encore dit 1 semaine avant que j'avais besoin d'un porte monnaie car perdu le mien.

Mais voila.
Merci pour ton message
Je vois que tu as le même âge et que tu habites le même coin de la France.
B I U


Discussions liées