MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vide-dressing Agen

39 ans Bordeaux 1969
missdu47 a écrit:
salut mrs jean est ce que se vide dressing est tjrs en vue chez toi ou on voit pour toute se retrouve a la rigeur deja  
pour faire toute connaissance a la rigeur sur agen on se retoruve je sais pas au chinois a l'imperial buffet et on fait toute connaissance et apres si l'une d'entre nouss a de la place chez elle pour recevoir toutes ses nanas bah on amene nos poches de fringues
(c les mecs qui vont etre contente hihihi)


Pour le faire chez moi, pas de soucis ; par contre je ne suis dispo que le week end du 22 janvier. Donc si la date vous convient, on peut le faire ;)
43 ans France 5121
pour moi sa devrait etre bon je te tiens informe on voit si d'autres peuvent se joindre a nous
50 ans sud ouest de la france 4
salut je suis du 47 et je voulais savoir si vous avez deja fais votre réunion cela m interesse ! !
39 ans Bordeaux 1969
Non, cela n'a pas été fait car nous n'étions pas toutes disponibles au même moment.
Personnellement, je serai à l'étranger à partir de demain, mais je t'invite à contacter les autres filles intéressées pour choisir une date.
bises
43 ans France 5121
combien de filles seraient interrésse pour le fire ou chez mi sur montayral ou alors sur agen ou villeneuve chez l'une d'entre vou faudrais deja voir combien on serait
poster ici et dite moi apres on fixe une date est un lieu
43 ans France 5121
Qui serrait interréssé pour un vide dressing et faire connaissance ds le 47
37 ans 68
ba alors elle n'a pas eu lieu cette petite réunion de nenette mince moi je serais très interessé j'ai plein de fringues trop grande acheté sur la bav et j'aimerais bien m'en débarassé alors si votre réunion est tj d'actualité pensé à moi les miss biz
43 ans France 5121
Bonjour a toutes donc pour celle qui sont interrréssé pour un vide dressing pointe ici lol

On laisse jusqu'au 25 septembre pour me dire qui cela interrésse apres le 25 je fixe une date et on voit si elle possible pour tout le monde
39 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
Moi j'habite à valence d'agen et je suis intéressee pour rencontrer des cops de vlr !!! contactezmoi ^^
43 ans France 5121
ok je vais créer un autre post pour agen et vous me direz vos disponibilite pour octobre ou novembre comme sa cela nous laisse le temps de le prevoir
B I U