MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La mode... pour les chiens...

53 ans belgique/arlon 11975
je trouve cela tout à fait affligeant et stupide,tout à déjà été dit et je pense comme vous parcontre quand j'ai vu ça

http://www.lulujane.com/lulujane_dogs.jpg

à la place du  
petit chien j'ai vu un humain... :lol: c'est les ces de tous ses petits chiens bichonées par leurs "maîtres" c'est le toutou qui mènne la danse :roll:
48 ans 1090
(Hors sujet: Herlyd, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de voir mon pseudo écrit correctement. D'habitude il est transformé en Lynx) :lol:

Herlyd, je me suis juste permise d'apporter des présicions sur certains points évoqués tout simplement parce qu'on n'y pense pas forcément sur le coup, comme par l'exemple des casquettes ou lunettes de soleil qui sont parfois nécessaires.

C'est décidé, je vais customiser mes animaux, et mon homme aussi car il ne faut pas faire de jaloux :P :lol:
43 ans Belgique près de Libramont 371
Moi j'a 7 chats et un chien et même s'il traité comme des rois (arbre chats, paniers avec coussin, nourriture en suffissance, gros calins tous les soirs et le chien dort même à nos pieds dans le lit :oops: ), jamais il ne m'est venu à l'idée d'acheter des vêtements ou des bijoux ou un collier hyper cher ou du parfum... à un de mes animaux.

Bon d'accord quand j'étais petite on avait un teckel que j'habillais avec mes vêtements de poupées et que je promenais dans un landeau et le pire c'est qu'elle ce laissait faire :lol: mais je n'ai pas recommencer avec mon teckel actuel (je devrais peut être essayer :lol: )
35 ans France 1684
Je trouve cela très con tout simplement! Un animal est un animal,point barre,on a pas besoin de l'habiller ,de le parfumer....

Quelle connerie!!! :evil: Ils sont traumatisés à vie ces pauvres bestiaux!

Regardez Paris Hilton avec son chien....

Et après on se plaint où on dit "chienchien à sa mèmère",c'est le comportement du maître qui est affligeant pas celui de l'animal!

Et c'est un marché très juteux çà,çà coute cher leurs conneries!
44 ans haute vienne 52
Perso un chien doit rester un chien c'est a dire qu'il ne doit porter ce que nous,humains,nous portons tous les jours...
Quand je vois une bonne femme avec son chien coiffer ou habillee comme une nunuche ca me revolte :bad-words: et je dis "mon pauvre chien"
faisons bien la difference entre un chien et un humain!!!!!
44 ans En enfer 1577
tiens tiens c est super etrange que ma cherie ne soit pas venu en parler ici ... elle a pas du le voir .. je lui envoie un mail ..
elle adore tout ca donc elle pourra en parler .. enfin elel est tellement timide je ne sais pas .. on verra :D
B I U