MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les copains qui essaient de nous caser.

51 ans PARIS 679
je trouve que cela et à la fois sympa est assez lourd.

Cela part souvent d'un bon sentiment quand cela est fait avec sincérité et surtout avec  
bold">subtilité.
Le faire sans en parler, en essayant d'étalir une stratégie, alors la pourquoi pas. C'est quand même bien de voir ses ami(e)s amoureux et on en tire une certaine satisfaction... c'est sans doute ça le problème c'est lorsque l'on fait cela juste pour soi et pas en pensant aux autres ....

Mais si cela devient une pratique régulière et réalisé avec la méthode char d'assaut c'est super génant et cela enlève beaucoup du charme quel'on attend d'une rencontre.

Le soucis c'est qu'une fois que ses ami(e)s sont en couple ils voient le célibat comme quelque chose d'étrange; ils ne doivent pas bien se rappeler qu'ils l'ont été un jour et que cela pourrait de nouveau leurs arriver :twisted:

Après trente ans si on est célibataire il y a vraiment une pression qui s'exerce sur vous, c'est limite glauque (déjà que l'on est pénalisé par les impot etc.. :lol: )

Alors un peu de pitié, si vous avez l'intention de caser vos ami(e)s essayez de le faire sans les blesser, ni les géner...
50 ans 76 1706
thysteam a écrit:
bah pour peu que tu t'adresses à des gens qui connaissent et hop grillé...c'est encore pire que si tu avais cité tes sources au depart lol :lol:

désolée de l'avoir fait remarqué :oops:
bon ,un bisou et on n'en parle plus. :D
47 ans ??? 473
summer319 a écrit:
thysteam a écrit:
bah pour peu que tu t'adresses à des gens qui connaissent et hop grillé...c'est encore pire que si tu avais cité tes sources au depart lol :lol:

désolée de l'avoir fait remarqué :oops:
bon ,un bisou et on n'en parle plus. :D

ça marche :lol:
S
37 ans france 2687
j'ai des copines qui avait essayé plusieur un rencard arrangé pour moi
mais ca a jamais marché le gars ne me plaisait jamais ( fille un pe compliké sur les bords)
40 ans Nancy Vannes 3418
Je le fais seulement en boite :P

A savoir que j'échange ma place avec un de mes copains quand je me retroiuve collée à un groupe de filles. Après, c'est à eux de se débrouiller (quoiqu'en les voyant faire, y'a des fois, j'ai bien envie d'intervenir pour leur montrer comment ne pas être boulets mais bon ... :roll: ).

A part ça, j'essaie pas. Si des potes à moi craquent sur des copines à moi, ou inversement, je n'y suis pas mêlée par moi-même. C'est leur vie, pas la mienne.
B
41 ans 3449
summer319 a écrit:
Badine a écrit:
Oui... et alors Summer ? Un commentaire ? :D
ben c'est mignon ce que tu fais!!!ça me fait bien rire!!

pcq ça m'est arrivé qu'une copine très bien intentionée comme toi essaye de me "caser" avec une meuf présente dans une soirée.et bien ça te fait rire quand ça ne t'arrive pas pcq sortir avec une fille pour qq jours ou qq semaines ça m'arrive mais trouver une fille avec qui je puisse très bien m'entendre et bien c'est dur.
disons que la traversée du desert peut être longue si tu ne veux pas tomber dans une relation où tu manipules ta ou ton partenaire.
pcq en amour comme en travail,certains veulent se servir de toi et certains veulent qu'on se serve d'eux.

disons que lorsque tu es montré du doigt en tant que célibataire,tu es un peu presenté sous un aspect "mignon mais desespérement seul",c'est un peu relou,ça inhibe un peu la conversation,je te le cache pas.
même si c'est marrant.
bref,soit ça passe soit ça casse!!mdr mais ça a plus tendance à casser .


Merci bien de me trouver mignonne :D

Surtout que tout le monde se fâche après moi en général en me disant "Baba, c'est pas bien ça Baba, tu devrais pas Baba, blablabla... tu comprends Baba, il faut laisser les gens se débrouiller, et Baba, ne pas t'en mêler..."

Ce que les gens sont crédules... comme si ça allait me convaincre de pas m'en mêler :roll:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Bon alors Baba tu m'en trouves une ? :lol: :lol: :lol:

F. ( Baba.... ca va me faire rire toute la nuit ca tiens )
B
41 ans 3449
Bassianus a écrit:
Bon alors Baba tu m'en trouves une ? :lol: :lol: :lol:

F. ( Baba.... ca va me faire rire toute la nuit ca tiens )


Mais bien sur, chouchou, avec moi, c'est satisfait ou remboursé... et au pire, je me dévoue en cas de non-trouvage de partenaire.

Chui pas trognonne ?

(Qu'est ce que t'as contre Baba ?)
50 ans 76 1706
Badine a écrit:

Merci bien de me trouver mignonne :D
Surtout que tout le monde se fâche après moi en général en me disant "Baba, c'est pas bien ça Baba, tu devrais pas Baba, blablabla... tu comprends Baba, il faut laisser les gens se débrouiller, et Baba, ne pas t'en mêler..."
Ce que les gens sont crédules... comme si ça allait me convaincre de pas m'en mêler :roll:
:lol: incorrigible,n'est pas?c'est compulsif,hein?tu es comme amélie poulain,tu formes des petits couples autour de toi?
mdr...
B
41 ans 3449
Absolument incorrigible, en effet. Mais j'ai détesté Amélie Poulain. Je me vois plutôt comme une petite Cupidonne, armée de flèches en forme de cible et d'un micro-vidéo attaché à la flèche (non, c'est pas pour voyeuriser, c'est pour observer si ça se passe bien...)

D'ailleurs, maintenant, je me retrouve avec Bassianus qui veut que je lui trouve une fille alors les damoiselles qui se reconnaissent dans la description suivante :
- Brune
- Plutôt petite
- Intelligente
- Qui aime la culture
- Physique sans importance

Merci de contacter "Baba & Co, Agence de placement de personnes éplorées"

PS : Summer, si ça va pas de ce côté là... je peux toujours mettre mon grain de sel :D

PS Bis : Bassianus bisou (x) chouchou
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
:roll:
51 ans 219
amis et famille ont déja essayé de me caser avec des messieurs de leur connaissance, mais étant donné que j'ai comme qui dirait légèrement l'esprit de contradiction :P , vous pouvez être sûr que :

réponse A/ le pauvre gars va s'en prendre plein la gueule,
réponse B/ je vais le snober à mort,
réponse C/ je vais partir à toutes jambes.

bref en un mot je déteste ça, de quel droit les "gens" se permettent de choisir à votre place parce qu'ils pensent que "untel" irai bien avec vous, alors qu'en définitive ils n'en savent rien....
pfff si ce n'est pas malheureux tout de même de voir ça à notre époque :lol:
50 ans 76 1706
Badine a écrit:

PS : Summer, si ça va pas de ce côté là... je peux toujours mettre mon grain de sel :D

PS Bis : Bassianus bisou (x) chouchou

dans un autre post ailleurs,tu as écris que tu as longtemps cherché les "mauvais " garçons donc euh....non merci,badine!!!mdr!!! ;)et puis je ne crois pas que bouquet_de_violettes serait d'accord!!!
B I U


Discussions liées