MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crétin!!!

44 ans Nice 2811
azuria64 a écrit:
cecilious a écrit:
Dans le tram l'autre jour j'entends 2 femmes parlait du genre je suis vachement discrète :roll: elle se demandait pourquoi j'étais assise  
si j'étais vraiment enceinte ou juste grosse et que je faisais semblant pour avoir eu la place :roll: .

Quand est arrivé le moment de me lever pour descendre juste avant je leurs ait fait un grand sourire et je leurs ais dit "Au fait je suis grosse ET enceinte" :lol:


Bien envoyé vraiment j'aurais pas pu dire mieux!!! ;)
elles sont du se sentir bien connes!!


Crois moi qu'après ça la plus gênée c'était pas moi :lol:
T
42 ans 17
cecilious a écrit:
azuria64 a écrit:
cecilious a écrit:
Dans le tram l'autre jour j'entends 2 femmes parlait du genre je suis vachement discrète :roll: elle se demandait pourquoi j'étais assise si j'étais vraiment enceinte ou juste grosse et que je faisais semblant pour avoir eu la place :roll: .

Quand est arrivé le moment de me lever pour descendre juste avant je leurs ait fait un grand sourire et je leurs ais dit "Au fait je suis grosse ET enceinte" :lol:


Bien envoyé vraiment j'aurais pas pu dire mieux!!! ;)
elles sont du se sentir bien connes!!


Crois moi qu'après ça la plus gênée c'était pas moi :lol:


Bien envoyé! De toute façon rien qu'en parler c'était déjà indélicat!

Sur le même sujet mais version... mec:

"ah mais c'est toi! je ne t'avais pas reconnu! Dis moi... tu n'aurais pas un peu grossi? tu ne dois pas faire beaucoup de sport toi, t'étais quand même mieux avant"

Comme quoi..!
34 ans 33
Pour moi reflexions plus mignonnes :

j'ai travaillé dans un centre à érer en tant qu'animatrice cet été avec des enfants de 3-6ans.
J'ai eu le droit à "ta un bébé dans le ventre, parceque tu ressemble à une maman avec ton gros ventre et tes gros lolos"
un petit garçon qui était amoureux de moi m'as dit pendant un gouter ou il mangé plus de bonbons que fruits,et que je lui ai dis "attention si tu mange trop de bonbons tu auras un ventre comme moi", il ma répondu " mais toi t'est belle, et en plus ta de plus gros tétés que toutes les autres"

lol, ils sont quand même choupi c'est petits ! :D


En contre partie la semaine dernière j'ai vu ma mamie, qui ma dit : dis donc t'aurais pas regrossis toi ???, t'est coiffée là ?, pourquoi tu mets pas des talons comme ta soeur ?

moi: oui mamie, oui ahahah (il sont aigris ces ptits vieux(je l'aime quand même mamie))
34 ans Belgique 41
j'y ai souvent eu droit à le "vous êtes enceinte ?"

surtout dans le bus et là j'en profitais comme ça j'avais droit à la place assise (seulement quand c'était des jeunes !)

mais sinon on m'a jamais dit ça...

et les enfants sont toujours super avec moi, mais faut leur faire remarquer gentiment qu'il faut pas dire "t'es trop grosse" que c'est pas gentil et que ça se dit pas à quelqu'un... faut pas l'engueuler, le gamin saura pas pourquoi et recommencera parce qu'il sera choqué que tu lui as crié dessus...

(au fait je suis animatrice agrégée depuis 2006 et je fais des études de prof, donc les gosses, ça m'connait XD)
B I U