MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vente privée "Eprise de Lise Charmel"

51 ans 35 10308
En ce moment il y a une vente privée de lingerie de la marque "Eprise de Lise Charmel" sur vente-privée.com avec pas mal de grandes  
tailles y compris dans les slips (bonnets jusqu'à F, slip jusqu'au 50 ou 52 selon les modèles).

Par contre je ne connais pas cette marque, c'est bien?
50 ans Face au vent 5339
Yes ! Merci du rappel Sarnia, super vente avec plein de très beaux modèles, et cette marque propose des modèles d'une excellente longévité, très jolis et d'un très bon maintien 8)

(pris 2 ensemble, l'un soft rose pâle et l'autre noir réhaussé de rose, tous deux en microfibre, le bonheur !)
63 ans Au bord de la mer 15536
Les prix sont très intéressants, même s'ils restent relativement élevés, mais ça vaut le coup pour la qualité. J'ai craqué sur 2 modèles. Du rouge et noir, et du rouge braise :oops: :lol:
52 ans Lorraine 4326
j'avais acheté une ensemble de cette marque sur VP y'a deja une paire d'années et je confirme, super qualité ! super maintient aussi
52 ans strasbourg 6049
damned ca sera pour la prochaine fois=... je suis ruinée!!! :lol: (notamment à cause d'autres ventes privées de lingerie :lol:)
52 ans Lorraine 4326
y'a meme quelques bonnets G :)
51 ans 35 10308
Bon, ben puisque vous dites que c'est bien, j'ai pris trois SG! ;)
P
47 ans lutterbach (68) 1197
Lise Charmel, c'est vraiment le top, je suis trop fan de cette marque.
La qualité est super, les dentelles et les tissus sont toujours beaux et surtout tiennent dans le temps.
un investissement à faire pour celles qui aiment la belle lingerie!
j'ai pris deux ensembles et une nuisette longue trop belle, je ne savais pas qu'ils en proposaient jusqu'au 50 voire 52! belle surprise...

en tout cas je recommande, c'est sûr.
48 ans 10768
arf, c'est de la torture... ça a l'air magnifique, mais j'ai pas assez de sous... :lol:...
56 ans 14650
Thyselle a écrit:
arf, c'est de la torture... ça a l'air magnifique, mais j'ai pas assez de sous... :lol:...


Tout pareil ;)
43 ans Nantes 500
Attention : "Eprise" n'est pas du Lise Charmel, même si le groupe en détient les droits de confection :roll:

En fait, c'est pas le même lieu de fabrication (d'où le prix) et les matières ne sont pas aussi qualitatives que pour les Lise Charmel.
En revanche, ils utilisent le même type de patron, donc toutes celles qui apprécient les coupes Lise Charmel retrouveront les mêmes types chez Eprise ;)
C'est un peu le prix d'appel ou 1er prix de la marque...Et rien que pour notre plus grand plaisir ! :P
(Car j'avoue que Lise charmel, c'est super joli mais ça fait très mal au porte-feuille... Haut de gamme quoi^^")
43 ans Nantes 500
D'ailleurs les filles : Quelqu'un veux bien être ma marraine de Ventes Privées svp ? :oops:

Merci d'avance ;)
50 ans Face au vent 5339
Lilidream a écrit:
D'ailleurs les filles : Quelqu'un veux bien être ma marraine de Ventes Privées svp ? :oops:

Merci d'avance ;)


MP envoyé ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Lilidream a écrit:
Attention : "Eprise" n'est pas du Lise Charmel, même si le groupe en détient les droits de confection :roll:

En fait, c'est pas le même lieu de fabrication (d'où le prix) et les matières ne sont pas aussi qualitatives que pour les Lise Charmel.
En revanche, ils utilisent le même type de patron, donc toutes celles qui apprécient les coupes Lise Charmel retrouveront les mêmes types chez Eprise ;)
C'est un peu le prix d'appel ou 1er prix de la marque...Et rien que pour notre plus grand plaisir ! :P
(Car j'avoue que Lise charmel, c'est super joli mais ça fait très mal au porte-feuille... Haut de gamme quoi^^")


:shock: d'où tiens tu ces sources ?

"Lise Charmel est une marque qui a plusieurs lignes, dont éprise !

La marque de lingerie Lise Charmel est une marque française créée en 1975. Différentes lignes existent désormais :

La ligne Antigel, qui s'adresse aux jeunes femmes désinvoltes et espiègles, avec des pièces raffinées et faciles à vivre.

La ligne Eprise, principalement composée de dentelle, avec des sous-vêtements qui galbent joliment les rondeurs des femmes.

La ligne Antinéa, qui s'adresse aux véritables femmes femmes, sûres de leur pouvoir de séduction.

Ces trois lignes ont pour point commun la grande qualité des modèles, l'élégance et un goût très sûr, jamais vulgaire. Lise Charmel n'utilise que des matières nobles, comme la soie. Les finitions sont toujours irréprochables.

Côté prix, il faut compter une centaine d'euros pour un soutien-gorge."

http://www.lisecharmel.com/

;)
43 ans Nantes 500
charlotopoms a écrit:


:shock: d'où tiens tu ces sources ?


J'ai travaillé avec Lise Charmel pendant 3 ans et je suis responsable de boutique de lingerie multimarques à la base (actuellement en reconversion ^^).
On apprend vite à demander les bonnes infos sur les produits quand on doit les vendre... Et donc justifier l'écart de prix entre Charmel et Eprise, par exemple ;)

Mais cela ne retire en rien le fait que j'apprécie autant les 2 ! :P
B I U


Discussions liées