MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vente privée "Eprise de Lise Charmel"

46 ans 7
Bonjour les filles

Tenez nous au courant quand vous recevrez votre commande.
Histoire de savoir si ça valait vraiment le coup ou non.

Nadine
46 ans 7
Alors toujours pas de nouvelle de vos achats ?
A plus les filles
63 ans Au bord de la mer 15536
Mais non c'est trop tôt, c'est pas encore livré !
52 ans Lorraine 4326
Provence a écrit:
Mais non c'est trop tôt, c'est pas encore livré !


bah si j'ai recu ma commande jeudi moi !

rien à redire sur la qualité du produit
63 ans Au bord de la mer 15536
Ben et moi alors :( :lol:
50 ans Face au vent 5339
J'ai reçu ma commande également, et suis ravie 8)

Patience les filles ;)
51 ans 35 10308
Moi aussi, reçu la semaine dernière et c'est vraiment de la bonne qualité! J'en ai un en ce moment sur moi :D et c'est top.
Par contre j'ai pris 3 fois la même taille et y'en a un qui m'a l'air un tout petit peu trop grand donc il va peut-être se retrouver sur la BAV! ;)
46 ans 7
Bon tout le monde a l'air d'accord alors,c'est cool.
On peut voir par hasard? Qui osera une petite photo ?
Bises

Nadine
63 ans Au bord de la mer 15536
Très contente de ma commande aussi.
Quand à ta question je la trouve quelque peu déplacée. Tu crois vraiment qu'on va faire des photos en sous-vêtements et qu'on va les mettre ici ? :lol:

Je ne suis pas particulièrement pudique, mais cela n'a aucun intérêt, et ce n'est pas le lieu.
50 ans Face au vent 5339
Surtout qu'une photo ne renseignera pas sur la qualité du produit, vu que pour la lingerie c'est l'usage qu'on peut en mesurer la qualité.

Bon, j'avais commandé 2 ensembles et je les ai portés tous les deux, eh bien je dois dire que c'est un vrai bonheur de maintien, de qualité de la coupe et des étoffes, mais aussi d'esthétique 8)

Alors que ce soit du vrai Lise Charmel ou un peu plus bas de gamme, cette lingerie remplit tout à fait son office ce qui est suffisamment rare pour être souligné :D
34 ans Lille 906
Bonsoirj je me trouve confronter à un petit problème, pour m'inscrire sur le site j'ai besoin d'une adresse e-mail d'un parrain. or, je ne conbnais pas de membres. pourriez-vous m'aider? :oops:
B I U


Discussions liées