MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Demande de conseils (emploi dans la mode)

40 ans 1307
ah oui c'est normal !!!
tu vas sans doute continuer à stresser au début, c'est tout à fait normal !
mais ça veut pas dire que ça va pas bien se passer  
!
la boss croit en toi, alors faut croire en toi aussi !!
moi je suis sure que ça va bien se passer !
tiens nous au courant
et pis t'as de la chance, tu commences qu'à 15h, donc même si t'as du mal à dormir, etc., tu seras quand même "fraiche" demain après midi !
:kiss:
5031
bon je suis quand même stressée, mais ca va. j'ai bien dormi, et la je me suis habillée et maquillée.
j'ai tout de même 1h20 de transports... vivement la nouvelle maison je ne serai qu'a 30min maxi en transport!

j'espère que ca se passera bien :)
J'imagine qu'à l'heure qu'il est, tu dois être en train de faire des exercices de respiration pour garder ton calme, non?

Viens nous raconter comment ce sera passer ce 1er jour, ok?!
P
40 ans Nice 21965
si tu es à la caisse, fait super gaffe, une pote a perdu le boulot de ses reves à cause d'une erreur de rendu (pas trop important mais pour le principe)
5031
super bien passé, je suis en "formation" durant 1 mois.
par contre il faut que je questionne ma gérante sur mon contrat qui stipule un cdd de 3 mois... juste pour mettre les choses au clair, meme si elle me parlait de periode d'essai (en france periode d'essai est souvent égale a CDD)

donc je me suis occupée des cabines, du rangement, et elle m a montré plein de choses.
elle est très sympa, ca me change :)
ah ben super!c'est génial pour toi ma biche!Bisous
5031
au niveau des horaires j'appréhendais un peu, mais au final c'est super.
je bosse en continu, et que l'apres midi jusqu'a mon déménagement (car j'ai entre 1h20 et 1h40 de trajet) :D

cet aprem c'est 15h-20h donc 21h30 chez moi :? demain 12h-18h c'est sympa ca laisse quand meme la matinée de libre :)

et je fais ma 1ère ouverture le 2 octobre :) j'espère que ca ira...
B I U