MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
C
47 ans 1
Bonjour à tous et à toutes, je lance un sos car j'ai 40 kg à perdre et je ne trouve pas la motivation et quel régime faire pour que ca  
ne soit pas lassant pour moi.
Il ya 2 ans j'ai perdu 33 kg avec ww et tout repris, et depuis je n'arrive pas à retrouver la motivation, je suis déprimer, ce matin je suis allée faire des magasins de vêtements et bien sur rien trouvé je n'osais même pas me regarder dans la glace.
Honte de moi je me trouve laide bref le mral au plus bas.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider.
Merci
L
75 ans 7509
Coucou,
Tu pourrais peut-être déjà lire ce site et cette page.
http://www.gros.org/regimes/que-penser.php
13
Kikou je sais ce que tu ressent je suis mal dans ma peau mé moi je ne fai plus les magasin tro dificile pour le moral !!
Je croi qu'il faut esayer de se batre chak jour aprè jour et jsi sur k tu trouvera la force de recomencer ou de d'accepter tel k tu es car bocou kom nou vive heureu en etant ronde alor il faut juste reussir a passer le cap d'une des 2 ^^
Voila si tu a besoin de parlé jsi la ^^ ;)
49 ans Paris 9874
ptitefemme00 a écrit:
Kikou je sais ce que tu ressent je suis mal dans ma peau mé moi je ne fai plus les magasin tro dificile pour le moral !!
Je croi qu'il faut esayer de se batre chak jour aprè jour et jsi sur k tu trouvera la force de recomencer ou de d'accepter tel k tu es car bocou kom nou vive heureu en etant ronde alor il faut juste reussir a passer le cap d'une des 2 ^^
Voila si tu a besoin de parlé jsi la ^^ ;)


merci d'éviter le langage sms sur le forum, c'est la 1ère des corrections ;)
13
Ah bon c'est ma 1ere corection et si j'en fait d'autre je risque quoi ^^ :lol:
36 ans sous le soleil 566
ptitefemme00 a écrit:
Ah bon c'est ma 1ere corection et si j'en fait d'autre je risque quoi ^^ :lol:



heu non :roll: ......., ce que veut dire poupoule par "c'est la 1ere des correction" est qu' écrire lisiblement est le minimum de la bienséance sur un forum !!

et je plussoie, le language sms est illisible :x !!!
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Pour sortir du HS "SMS" (qui est effectivement très désagréable à lire - sur un forum, on ne paye pas plus cher si on dépasse un certain nombre de caractères, hein), et pour répondre à Caro : le problème des régimes, c'est que tu ne peux pas te mettre au régime à vie. tout régime a un début et une fin.
Et forcément, à la fin, si tu reprends tes excès, tu récupères tous les kilos perdus, voire plus. Je te conseille donc également de lire le lien proposé par Zeniba, et de te renseigner sur la rééducation alimentaire.
C'est certes moins spectaculaire que ceux qui te promettent de perdre 15 kilos en 2 mois, mais c'est à mon avis la seule façon de perdre du poids durablement, tout en mangeant tout ce que tu aimes, sans peser les aliments, sans compter les points, et sans culpabiliser en cas d'excès. Apprendre à retrouver une relation saine avec la nourriture est certes long mais fait un bien fou !
13
Je croyait que c'était un site ou il y avait que des gens avait qui ont peu parler sans crainte mais je croit que je me suis tromper je compte plus ecrire comme sa il n'y ora plus des problemes avec mon ecriture mais je m'excuse d'etre venu pour la premiere fois sur un forum et que j'ai pas fait expres d'ecrire ainsi c'est l'habitude mais bon merci et bone continuation
44 ans Nice 2811
En même temps ça à était dit très gentillement c'est dommage de prendre la "mouche" pour ça .
13
Ah bon une fois sa passe mais la 3 fois quand meme
une fois sa me suffit
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
ptitefemme00 a écrit:
Ah bon une fois sa passe mais la 3 fois quand meme
une fois sa me suffit


Dans la mesure où tu n'as pas fait d'effort pour corriger ton écriture avec les remarques qui t'ont été faites, c'est un peu normal que d'autres personnes le notent aussi, ne crois-tu pas ?
On peut tout à fait donner son avis, quel qu'il soit tant qu'il ne va pas à l'encontre de la loi.
C'est pas ça qui t'a été reproché ici...
C'est juste de ne pas faire l'effort d'écrire dans un français correct.
Si tu trouves que ça signifie que ceux qui t'ont répondu manquent de tolérance, alors excuse moi, mais je crois que tu n'a pas bien saisi les remarques qui ont été faites, et que tu comprends aussi mal le français que tu ne l'écris.
50 ans Face au vent 5339
Je crois que petitefemme00 n'a pas compris le sens de l'expression "la première des corrections"... :roll: qu'elle ait l'habitude d'écrire en SMS, je trouve ça dingue, elle ne doit pas écrire souvent alors :shock:
Enfin je me fais un peu l'avoct du diable hein... :?

Quant à caro30, son topic a été déplacé, elle est novice sur VLR, saura-t'elle retrouver son post dans le bon forum pour lire vos réponses (que je ne peux qu'approuver, personnellement) ?
63 ans Au bord de la mer 15536
isonami a écrit:
Je crois que petitefemme00 n'a pas compris le sens de l'expression "la première des corrections"... :roll: qu'elle ait l'habitude d'écrire en SMS, je trouve ça dingue, elle ne doit pas écrire souvent alors :shock:
Enfin je me fais un peu l'avoct du diable hein... :?

Non, c'est ce que je me disais aussi ;)

petitefemme00, la première des correction, ça ne veut pas dire qu'on te donne une correction, ou qu'on te corrige.
Mais simplement qu'on te demande d'être polie. La correction, c'est être correct, c'est la politesse.

La première des corrections
voulait dire la première des politesses ;)
49 ans Paris 9874
merci les filles pour l'explication de texte!

;)
13
Ben alor la merci mais je veu plus jamais a avoir faire a vous je crois que vous vous permettez de me parler comme sa mais je crois vraiment que j'ai été idiote de venir sur ce site je prefere oublier ce forum les gens se croivent tout permi et permet de te juger sans meme te connaitre je trouve sa vraiment ignoble a vous mettre tous contre moi :( Adieu
B I U