MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos atouts séduction

43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
suldrun a écrit:
punaise! vous écrivez trop petit je peux pas lire!! par pitié pour mes noeils! :D


Un truc : clique sur citer, lis le texte en police  
normal et reviens ensuite en cliquant sur précedente !

Mais c'est vrai que vous etes que des egoistes, vous qui avez des PC avec moniteurs 21 pouces à ecran plat, parce que nous avec nos ecrans pourris on trime !!
41 ans Bruxelles 7458
Merveilleuse l'anecdote de Boréale! Ca fait rêver tout d'même... (jalouse, jalouse, jalouse :lol: )

Mes atouts séductions?
Ben je ne sais plus... :?
A priori je dirais ma maladresse et mon côté "moi je suis super intelligente non mais dis ho" que je peux avoir de temps en temps. :lol:
Suis sure que les défauts les font plus craquer que les qualités. :P ;)
1488
fanny-manon a écrit:
suldrun a écrit:
punaise! vous écrivez trop petit je peux pas lire!! par pitié pour mes noeils! :D


Un truc : clique sur citer, lis le texte en police normal et reviens ensuite en cliquant sur précedente !

Mais c'est vrai que vous etes que des egoistes, vous qui avez des PC avec moniteurs 21 pouces à ecran plat, parce que nous avec nos ecrans pourris on trime !!


J'espère bien que vous trimez: sinon qui va nous payer nos écrans 25 pouces avec des pépites de plasma à l'intérieur :roll: ?

gawan - de dedans la france d'en haut
1125

mais tout n'est que séduction chez moooooooooooooooâ :lol:

bon plus sérieusement... mon humour noir, mon coté timide et mes maladresses en vracs.... bref pour le reste posez la question à coquinette la pôvre elle à sucomber à mes charmes....maintenant le problème c'est qu'elle voit plus que les défauts :silly: :lol:


chti...casanova :bad-words:
justement je suis moi même et ils adorent franche spontané du caractère et un peu de charme et une pincée de séduction et beaucoup d'humour
5210
Mon sourire....c'ets tout ;)
50 ans 76 1706
ben moi j'essaye de la faire rire.
si ça ne marche pas c'est que la fille ne m'interesse pas.
en plus de tout ça,faut qu'elle s'interesse à moi un minimum.
mais bon,c'est pas facile de trouver un sujet de conversation avec une fille qu'on voit dans la rue.
42 ans très au sud 7915
ban y'a mon humour, j'ai pas besoin de forcer là dessus
si cé dans une soirée, y'a mon déhanché qui passe sur tous les airs latino/orientaux, ça fait tjs son petit effet
sinon, j'adore jouer de mes yeux (verts à reflets dorés), les oeillades aussi cé très efficace!
et y'a aussi le coup de la mèche qui vient toujours carresser mon nez, ils adorent mes cheveux dorés!
en fait mon principal atout séduction, cé mon visage en général. depuis que je suis petite, on m'a tjs dit que j'avais un visage de poupée, ou variante, un très joli minois. et je dois bien avoué que côté minois, je suis ravie du mien!
et puis quand les choses deviennent sérieuses, je sort la carte de l'artiste. là aussi, une fille qui peint ça les intrigue!
voilà ambre, tu sais tout!
42 ans très au sud 7915
et dis donc au fait ambre, t'as pas répondu à ta question!!!!
S
37 ans france 2687
atout séduction euhhh aucune idée si j'voit qui a moyen de sortir avec le gars, j'essaye et voila
1488
0angele a écrit:
atout séduction euhhh aucune idée si j'voit qui a moyen de sortir avec le gars, j'essaye et voila


:shock:
44 ans France 5623
gawan a écrit:
:shock:

tu me fais les mêmes yeux le 11, nickel pour y faire "flouch" avec les doigts, en tournant...
1488
boreale a écrit:
gawan a écrit:
:shock:

tu me fais les mêmes yeux le 11, nickel pour y faire "flouch" avec les doigts, en tournant...


:multi:

gawan - Cible mobile
48 ans ??? 473
boreale a écrit:
gawan a écrit:
:shock:

tu me fais les mêmes yeux le 11, nickel pour y faire "flouch" avec les doigts, en tournant...


flouch? en tournant? beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk
52 ans Nice 591
Il parait que j'ai une voix et un regard qui ont du charme.
Enfin pour la voix on m'a dit il y a peu que pas du tout :P
Euh... Sinon je sais faire des cabrioles sous l'eau.
B I U