MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos atouts séduction

41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Attention BABA, on ne doit pas nier la Sainte Parole de Musset, c'est sacrilege :o

Et avec moi tu as semé ? non ? rhooo :cry:

Je te  
voyais bien en Dame Larousse, semant à tout vent..

F. ( sacrée BABA )
43 ans chalon sur Saone 579
principalement ma voix qui sait se faire charmeuse voire sensuelle enfin surtout au téléphone parce que en face du jeune homme je suis plutôt tétanisée. Je peux aussi essayer mon regard de tueuse et en dernier recours un décolletté de tueuse ;)
B
41 ans 3449
Bassianus a écrit:
Attention BABA, on ne doit pas nier la Sainte Parole de Musset, c'est sacrilege :o

Et avec moi tu as semé ? non ? rhooo :cry:

Je te voyais bien en Dame Larousse, semant à tout vent..

F. ( sacrée BABA )


Qui sait... tu veux que je mette un peu d'engrais ? :D

Baba qui va chercher les paillettes.

PS : Musset, s'il m'avait connu, il aurait changé de titre :)
58 ans À la fois loin et près... 2390
Je n'ai aucun charme, donc c'est vite réglé : c'est une veste !!!

8)
37 ans Thiais 636
mon regard et mon sourire charmeur!
:lol: :lol:
S
44 ans 985
Mon rire tonitruant? euh non...
Mon regard? euh non je crois pas je suis trop timide pour regarder dans les yeux ou faire de l'oeil...
Mes cheveux? peut etre quoique la coupe playmobile c'est pas ce qui chrame le plus
Mon sourire? euh... le pincé ou celui de hamster?

Bon bah je crois que j'ai pas grand chose à part peut être un sens assez développé de l'auto dérision et de l'ironie...
50 ans Alsace (68) 1115
Soslan a écrit:
Il parait que j'ai une voix et un regard qui ont du charme.
Enfin pour la voix on m'a dit il y a peu que pas du tout :P
Euh... Sinon je sais faire des cabrioles sous l'eau.

Hannn... Je me demande bien qui a osé te faire cet affront, vraiment !! :P


Sinon, on me dit que souvent que j'ai un joli sourire... :D
43 ans 298
Selphy a écrit:

Sinon, on me dit que souvent que j'ai un joli sourire... :D


Oui c'est vrai que ton sourire est magnifique, mais tu le trouve pas un peu .... poilu? :lol:

Sinon mes atouts séductions je les cherche encore ... ce qui peu expliquer pourquoi ... non, je n'irais pas plus loin, nul besoin de mettre le moral à zéro :(
1830
atout séduction... attendez...

je le cherche, doit être planqué quelque part avec ma volonté et mon amour propre ;-)

bon plus objectivement (même si, grâce à la philo, j'ai découvert qu'on ne pouvait être objectif sur ses qualités puisqu'en fait on voit la réalité a travers elle, on ne peut donc pas les regarder... BREF un spasfon?), j'ai un humour qui plaît, qui fait mouche... Le genre ironique mais jamais méchant. Et puis j'ai du dynamisme à revendre, je fais la mariolle entre les cours (enfin... je faisais ^^), j'amuse un peu la galerie et plus intimement, je suis une fausse franche qui cache une vraie timide ^^ ça semble plaire...
B I U