MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Stérilet au cuivre ou anneau ?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Tu as bien de la chance !!

Moi qui ne voulait plus prendre d'hormones, ben, je vais y être contrainte finalement :? Reste plus qu'à me décider entre stérilet hormonal  
et anneau !
52 ans strasbourg 6049
bon j'arrive après la bataille mais j'ai eu tout pareil que zoé. en fait actuellement l'anneau c top, mes jambes explosent plus, les migraines vont un peu mieux, j'ai presque plus de cholestérol.


par contre là moi financièrement ca va mal donc je pense à retenter le stérilet cuivre. et oui, le mirena je le supporte pas du tout... mais j'ai les boules j'avoue. par contre je cherchais un autre moyen naturel autre que la capote et... y'a pas .
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Le stérilet cuivre, il n'y a pas d'hormones pourtant.

Pour celles que ça intéresse, y'a ce site intéressant sur toutes les contraceptions qui existent : http://www.choisirsacontraception.fr/

C'est vrai qu'apparemment l'anneau est cher, c'est dommage, surtout si ça fonctionne bien !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je fais remonter le post juste pour vous dire que j'ai vu ma gygy tout à l'heure.

Comme je l'avais dit, je ne suis pas une bonne candidate pour le stérilet au cuivre car règles trop longues et abondantes.
J'avais donc émis l'idée du stérilet hormonal. Et là, elle m'a dit qu'elle refusait de le poser sur une femme nullipare car il était plus grand que celui au cuivre.

Donc, en conclusion, comme je cumule trois facteurs à risque : le surpoids, la cigarette et un début de varices, je me suis décidé pour l'anneau. Elle m'a dit que c'était ce qu'il y a de moins dosé et donc moins risqué dans mon cas.

Voilà, si ces infos peuvent aider certaines ...
B I U