MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Différence d'âge avec mon couple, moi femme plus âgée:30 ans

R
77 ans 1
En ce moment je me trouve super angoissé, super mal, super triste, enfin super tout, je vais commencer par le début

Je connais depuis 10 ans un jeune, bon je venais  
de divorcée après 30 de mariage et je me met à chatter, oui, et voila je parle avec quelqu'un qui en principe me paraît raisonnable, bon bref: il est du Maroc et moi de l'Europe, 1 an après je viens le connaître, merveilleux, non il ne veut pas aller en Europe travailler, donc il ne me veut pas pour avoir les papiers

Moi j'ai voulu qu'il passe mais sans succès, alors en 2002 on décide que si lui ne peut pas aller que c'est moi à le rejoindre, et voila tout est en marche

Je n'accepte pas le mariage, il me l'a proposé, alors on décide malgré tous les incovénients du lieu vivre en couple, on le fait de façon discrète, on continu à le faire de façon discrète, en réalité plus le temps a passé, moins on sort ensemble, au début des resto, des sortis chez des amis, mais moins depuis quelques années

On s'aime, sa famille m'a traité de tout, elle vient loin, bon nous nous sommes partis loin d'eux, je m'imagine que si j'avais eu de l'argent cela n'aurait pas été si grave, mais je n'ai pas un sou,alors je n'apporte rien, à la famille bien sur

Il y a quelques mois que les choses ne vont plus, il est présent avec moi, mais moi je setn qu'il y a quelque chose qui ne roule pas

Il est arrivé à me dire un jour qu'il n'a pas d'avenir à côté de moi, oui bien sur, et que je ne peux pas lui donner des enfants, je ne peux pas , bon en réalité je ne peux rien car je crois qu'il en a marre de moi, en plus je suis devenue super jalouse, c'est naturel.
Je sais mes limitations, je n'ai pas l'âge de rentrer en compétition avec aucune fille de son âge, je ne sais plus je crois que je dois partir, que je dois le laisser vivre sa vie;

Parcontre lui se fâche si je dis sa, au font je crois qu'il ne veut pas que je le laisse, il dit qu'il m'aime, mais je ne peux pas supporter qu'un jour il soit souriant et le lendemain d'un humeur de chien, qu'il m'engueule pour rien, et après il me dise je t'aime la conne avec plein de tendresse

Après la pression de sa mère, avec, qu'il doit se marier avoir des enfants qu'avec moi quoi?
Je me suis inscrit ici pour trouver une main ami/e j'en ai besoin je me sents seule et angoissée
Regina
47 ans 8549
bonsoir,
j'ai pas bien compris tu as 30 ans d'eccart c'est çà avec lui ?
R
77 ans 1
alfea02 a écrit:
bonsoir,
j'ai pas bien compris tu as 30 ans d'eccart c'est çà avec lui ?

Bonjour OUI EN EFFET j'ai 30 ans de plus que lui enfin des choses qui arrivent
cordialement
47 ans 8549
regina321 a écrit:
alfea02 a écrit:
bonsoir,
j'ai pas bien compris tu as 30 ans d'eccart c'est çà avec lui ?

Bonjour OUI EN EFFET j'ai 30 ans de plus que lui enfin des choses qui arrivent
cordialement


je sais mon frère était avec une de 35 ans de moins et elle est partie avec un plus jeune et à même laisser son fils à mon frère et ses deux enfants qu'elle avait déjà eu avant de le connaître !!!
mais bon si tu es pas heureuse et que lui non plus c'est pas la peine de vivre comme çà !!! après y a des couples qui le vivent bien !!!
bon courage pour la suite !!!
bises
R
77 ans 1
alfea02 a écrit:
regina321 a écrit:
alfea02 a écrit:
bonsoir,
j'ai pas bien compris tu as 30 ans d'eccart c'est çà avec lui ?

Bonjour OUI EN EFFET j'ai 30 ans de plus que lui enfin des choses qui arrivent
cordialement


je sais mon frère était avec une de 35 ans de moins et elle est partie avec un plus jeune et à même laisser son fils à mon frère et ses deux enfants qu'elle avait déjà eu avant de le connaître !!!
mais bon si tu es pas heureuse et que lui non plus c'est pas la peine de vivre comme çà !!! après y a des couples qui le vivent bien !!!
bon courage pour la suite !!!
bises


Merci , mais au fond j'ai peur, oui j'ai peur de me sentir seule et surtout que je pense que je vais être très perdu sans lui, je sais que lui n'a pas le courage de partir pour la même raison, on sait vraiment pas quoi faire ni lui ni moi, bon moi je n'ai plus rien à faire ,lui beaucoup il a toute une vie devant lui, moi je n'ai plus rien
Merci pour ta réponse
B I U