MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucher avec quelqu'un rapidement peut nuire à 1 relation?

46 ans Toulon 3947
gantz a écrit:
je pense comme Provence que tu est couché avec eux le jour même ou dans 3 ans il se seront cassé mais si tu sent que  
c'est le bon te prend pas la tête mais fait le courire un peu mais pas trop juste de quoi lui faire comprendre que c'est ton qui controle


Vachement clair.....

Pourquoi il serait sous son controle????? Comme pourquoi elle serait sous le sien????

Choupinette pour moi, y'a pas de règle, y'a que des envies. Perso je sais que si j'en avais envie, je le faisais et puis c'est tout. Parfois ça a marché, parfois non. Parceque soyons honnête, les hommes qu'on aime nous font bien l'amour, sinon on en les aimerait pas ;), mais les hommes ne font pas tous bien l'amour, et faut bien être fixées d'une manière ou d'une autre!!! :lol: (je rigole.... Enfin presque.....)

L'homme le plus important de ma vie (mon mari aujourd'hui), j'ai couché avec lui alors qu'on était même pas ensemble.... (Chuis pas très clair là...) :shock:

Laisse toi aller ma belle, mais sois honnête avec lui, si tu as des sentiments dis lui qu'il est important pour toi. Si tu t'en moques, dis lui aussi, parcequ'il a lui aussi une décision à prendre....

Bises et amuse toi bien
48 ans 17521
Pas de règle en la matière... j'ai eu des relations longues qui avaient commencé par une coucherie au premier rdv, ou d'autres qui ont tourné court dès qu'on avait couché ensembles, le monsieur ayant patienté quelques temps pour parvenir à ses fins...

Si tu en as envie, et lui aussi, pourquoi attendre ? ça n'hypothèque pas la suite de la relation, et attendre ne garantie rien non plus...
Pas mieux que les copines.

Coucher rapidement et une relation sérieuse sont des choses qui ne sont pas exclusive l'une de l'autre.
Il est tout à fait possible que tout aille très vite et que ça dure et inversement!

Avec Chéri (rencontré sur internet) on était a poil au bout de 2 ou 3h et on a vraiment fait l'amour au bout de quelques jours (on était vierge tous les 2) et ça fait plus de 8 ans que nous sommes ensemble... Bien sûr, je me suis demandé si on n'avait pas été trop vite, blablabla, et puis je me suis dis que de toute façon, j'en avais envie alors, même si partait en cacahuéte, je n'avais aucun regret à avoir...
Certaines de mes copines ont fait mariner leur gars et quand monsieur avait eu ce qu'il voulait, elles n'en entendaient plus parler et me disaient des trucs du style "si j'avais su j'aurais pas attendu..."


Si tu en as envie, ne te pose pas trop de questions.
Fonce et éclate toi!
S
35 ans 3465
Comme tout le monde, je dirais que ça dépend surtout de l'homme.

C'est vrai que certains mecs, si tu es d'accord de coucher avec eux dès le premier soir, ne chercheront pas à aller plus loin. Ils ont l'impression d'avoir à faire à une fille dite " facile " ( un mot qui n'a pas vraiment son sens pour moi, mais enfin bon) qui couche avec le premier venu. Sans compter, le type de mec numéro 2, qui ne veut que du sexe.

Mais l'un n'empêche pas l'autre. C'est vraiment en fonction, de la personne avec qui tu es. Je connais beaucoup de personnes qui ont couchés ensembles dès le premier soir, qui vivent une relation durable.
43 ans 62
gantz a écrit:
je pense comme Provence que tu est couché avec eux le jour même ou dans 3 ans il se seront cassé mais si tu sent que c'est le bon te prend pas la tête mais fait le courire un peu mais pas trop juste de quoi lui faire comprendre que c'est ton qui controle


Je pense que l'amour est une question de partage et de concessions mais pas de contrôle.

Ma conception de la vie : On se bat déjà assez comme ça dans la vie sans avoir à en rajouter dans le couple.

De plus, le "fuis-moi, je te suis, suis-moi je te fuis", ça ne fait pas des émules partout. En tous cas, un mec me fait ça, il peut aller fuir ailleurs pour éviter de me faire perdre mon temps.

:roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
gantz a écrit:
je pense comme Provence que tu est couché avec eux le jour même ou dans 3 ans il se seront cassé mais si tu sent que c'est le bon te prend pas la tête mais fait le courire un peu mais pas trop juste de quoi lui faire comprendre que c'est ton qui controle

C'est gentil de me citer, et d'approuver ce que j'ai dit, mais je ne suis pas d'accord pour autant avec ce que tu énonces ;)
45 ans bretagne 133
bonsoir et merci pour toutes vos réponses.

Donc d'apres ce que j'ai compris je me pose trop de questions. Effectivement je pense que comme vous l'avez dit, tout dépend de la personne avec qui on est...

C'est difficile de cerner les hommes parfois, par ce que certains joue bien leur jeux, te font croire que tout va bien, et une fois que tu leur à donné ce qu'ils attendait ben ciao!!!

Là je pense que c'est différent avec cette personne, mais j'ai peur de brûler les étapes, d'aller trop vite.

De même que je me sent mal par ce que j'ai l'impression que si les autres m'ont laissé, c'est par ce que je faisait pas l'affaire au lit. Du coup je n'ai plus trop confiance ni en les hommes ni en moi.

Bouuu qu'est ce que je suis compliquée...
B I U


Discussions liées